Et notre SNR d'abord avec ses éternelles polémiques à 2 balles mais aussi mensongères
On est tous d'accord pour dire qu'il faut faire confiance à la nouvelle équipe et qu'il y a sans doute une autre voix, mais surtout je crois qu'il faut arreter de polémiquer avec l'héritage car je sais de source sure que la partie administrative a été très nettement améliorée sous sa présidence par rapport à ce qu'elle était préalablement ( y compris antérieurement au mandant de Monsieur Chavanon).
Pendant cette période le poste des charges sociales a augmenté de façon très significative ce qui veut bien dire que des choses ont été remises au carré.
Plutôt que de polémiquer gratuitement il serait sans doute intéressant d'interroger les joueurs pros ( exclusifs ou pluri actifs sur le sujet ), eux diront si le choses ont été plus ou moins clean qu'avant...
Concernant le recrutement prenez l'effectif actuel et regardez les joueurs ( et le staff) recrutés sous sa pésidence.
Vous verrezqu'il y a beaucoup plus de très bon que de très mauvais.
Personnellement je ne lui accorde certainement pas les laurriers de ce très bon recrutement car dans tous bon club c'est le staff qui recrute avec le concours et la validation du président.
Par ailleurs je l'ai dit et je répète que la nouvelle équipe a toutes les compétences pour faire une très belle équipe ainsi qu'un gros projet, mais de grâce... place à l'action et non pas à la polémique à 2 balles
Quoiqu'on en dise le nerf de la guerre, le point de départ pour avoir une équipe de F1 dans la région c'est le budget, le reste blablabla, excuses politiciennes mais aussi gros manque de courage...
Votre avis ?
Treize_Quinze has writtenChers amis bretons, la saison qui arrive risque d'être très agitée car selon les propos de l’homme d...c'est donc çà la recette miracle!!! On l'avait devant les yeux et on cherchait ailleurs. Il faut vite prévenir perpignan, biarritz et auch: pour réussir, il faut "la niaque" vous m'entendez! c'est pas les joueurs, le jeu, les structures, non, non, c'est la niaque!!! d'ailleurs dans le sud, quand il ya un derby, il y a toujours match nul car comme tout le monde a la niaque! Et ça malheureusement dans le nord, ils ne l'ont pas, ni à Lille, ni en angleterre, ni au pays de galles ou en irlande. Par contre dis moi, et nous, nous l'avons la niaque dans l'ouest?
Votre avis ?
Le RCV à la Rabine suite à la descente du VOC?
Info ou intox?
Votre avis ?
intox Jo Courtel va etre relooké!!!
arno74 has writtenLe RCV à la Rabine suite à la descente du VOC? Info ou intox?
Votre avis ?
Merci Matmat56.
Mais pendant les travaux ?
Votre avis ?
Probablement seulement pour les affiches, mais si Massy et le LMR montent (c'est tout le mal que je vous souhaite !) de fait il y en aura moins !
Sinon je suis surpris par les commentaires concernant Mister Liébaut. A ma connaissance il n'est pas (encore ?) à Vannes. Mais quel déchainement de passions ! Merci amis nazairiens pour vos bons conseils et pour partager votre bonne ambiance mais il a fait quoi cet homme pour justifier cet emballement ? Il a piqué dans la caisse, mangé des enfants ?
Sauf erreur c'est quand même un mec que vous avez bien connu et même soutenu. A vrai dire moi pas, et pourtant justement quand je lis cela ses compétences et connaissances seraient les bienvenues.
Votre avis ?
arno74 has writtenMerci Matmat56. Mais pendant les travaux ?il n'y a qu'a lire l'ensemble de ses post pour se rendre compte que ce n'est pas une source d'infos très fiable ! 1) le VOC n'a pas encore les deux pieds en CFA, la 15 ème place et un éventuel repéchage (c'est ce qu'ils annoncent) est encore possible. 2) le relookage du stade n'est pas encore d'actualité seul l'espace dédié à l'entrainement (salle de muscu, nouveaux vestiaires et lieu d'accueil) sera réalisé cet été. 3) le choix d'un remplacement de la pelouse de la Rabine par une pelouse mixte pourrait permettre de partager cet équipement avec le foot et la décision est entre les mains de M le Maire . Donc probablement des matchs dans les deux enceintes la saison prochaine.
Votre avis ?