qui parle de match de gala !!!juste pour info ,pour la saison prochaine les contraintes ffr sont plus importantes donc va falloir s'habituer!!!un vannes/Montauban c'est plus sympa a la rabine et jo courtel est limité en spectateurs!
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has written:D Tu peux parler du Lousc et de Girard, je m'en cogne :D Sur les propos de Girard, je ne peux qu'adhérer, pour info, je rentre d'un stade de la région et donc je ne supporte pas le lousc ;) Pour les supporters de Vannes c'est un constat quelques soit le sport. Si tu penses que ce n'est pas un aveu du style "on laisse couler le match" soit, je le souhaite, car je suis convaincu que ça peut le faire pour le RCV sur un aller retour, mais je crois que le côté "traquenard" de Jo Courtel avec la main courante et la proximité des supporters est plus destabilisant "éventuellement" (car je pense en effet qu'il en faut plus pour destabiliser Montauban)pour l'adversaire. Quand tu parles de transcender les joueurs, on n'a rien vu de tel contre le SNR... Enfin, je prends note de ta remarque et je te laisse ton topic, à toi. Ne t'inquiètes pas, je ne te dérangerai plus. Pourtant y'a de quoi dire sur le RCV... @Matmat, je te laisse avec tes certitudes, tu m'as bien fait rire ;)arno74 has writtenMerci de nous apprendre des choses Arno. Ecoute, tu as de la famille ou belle famille dans "les hautes sphères" du VOC, de la mairie, du conseil général, du diocèse de Vannes, très bien je suis très très heureux pour toi. Cependant, et désolé d'être en tantinet vulgaire, tu me casses les couilles avec tes interventions sur ce topic souvent ponctuées d'un petit mot sur le VOC. Personne vient te parler du LOSC sur le topic lillois que je sache. Alors je t'entends déjà venir me faire une sérénade sur le fameux "c'est quoi ce racisme primaire sur le foot", il n'en est rien ici, c'est le RCV. Pour en revenir à la question de délocalisation de ce match, je ne suis évidement pas d'accord avec toi et Jaspe. j'ai été acteur, certes, il y a quelques années de la première délocalisation d'un match à la Rabine de surcroît un match à enjeu. Cela nous avait litéralement transcendé, c'était à nos yeux une reconnaissance de la municipalité et de la population. Aujourd'hui les joueurs viennent de partout, ils ont joué dans de multiples stades, pour différentes couleurs, alors les repères c'est un prétexte, si eux n'en sont pas capables alors qui???? Une seule chose manque pour cette délocalisation et je vais reprendre les mots, il me semble de René Girard entraineur du LOSC dans un quotidien. A Vannes, "nous avons un public, mais pas de supporters". J'entends par là un seizième homme capable de pousser, de porter et de transcender son équipe.matmat56 has writtenArrete avec tes conneries !compare pas un derby a un 8eme de f...Allez, à défaut de t'apprendre la ponctuation, je vais t'apprendre autre chose...Le VOC (comme je dis car en fait c'est bien comme ça qu'il s'appelle) a bel et bien le dernier mot quant au prêt ou non de La Rabine! Pour info, le président Stéphane Kerdodé a dû donner son feu vert pour la tenue du match RCV/SNR et ça je peux te le confirmer je l'ai vu la veille du match, lors du match Red Star/VOC et il a dû donner son accord à cause de l'état de la pelouse suite aux fortes pluies! C'est con, je ne suis pas sur Vannes, mais apparemment mieux informé que toi...et ça doit être ça qui te gave ;) Bref, comme Jaspe, je trouve que mettre les petits plats dans les grands ça fait victime expiatoire...
Votre avis ?
arno74 has writtenNe te fais pas plus bête que tu ne l'es. Ce n'est pas mon topic et tu as tout fait le droit d'y intervenir, si comme tu le dis, il y a de quoi dire sur le RCV, vas y au lieu de nous parler du VOC.ALEJANDRO GONZALES I has written:D Tu peux parler du Lousc et de Girard, je m'en cogne :D Sur les propos de Girard, je ne peux qu'adhérer, pour info, je rentre d'un stade de la région et donc je ne supporte pas le lousc ;) Pour les supporters de Vannes c'est un constat quelques soit le sport. Si tu penses que ce n'est pas un aveu du style "on laisse couler le match" soit, je le souhaite, car je suis convaincu que ça peut le faire pour le RCV sur un aller retour, mais je crois que le côté "traquenard" de Jo Courtel avec la main courante et la proximité des supporters est plus destabilisant "éventuellement" (car je pense en effet qu'il en faut plus pour destabiliser Montauban)pour l'adversaire. Quand tu parles de transcender les joueurs, on n'a rien vu de tel contre le SNR... [b]Enfin, je prends note de ta remarque et je te laisse ton topic[/b], à toi. Ne t'inquiètes pas, je ne te dérangerai plus. Pourtant y'a de quoi dire sur le RCV... @Matmat, je te laisse avec tes certitudes, tu m'as bien fait rire ;)arno74 has written Allez, à défaut de t'apprendre la ponctuation, je...Merci de nous apprendre des choses Arno. Ecoute, tu as de la famille ou belle famille dans "les hautes sphères" du VOC, de la mairie, du conseil général, du diocèse de Vannes, très bien je suis très très heureux pour toi. Cependant, et désolé d'être en tantinet vulgaire, tu me casses les couilles avec tes interventions sur ce topic souvent ponctuées d'un petit mot sur le VOC. Personne vient te parler du LOSC sur le topic lillois que je sache. Alors je t'entends déjà venir me faire une sérénade sur le fameux "c'est quoi ce racisme primaire sur le foot", il n'en est rien ici, c'est le RCV. Pour en revenir à la question de délocalisation de ce match, je ne suis évidement pas d'accord avec toi et Jaspe. j'ai été acteur, certes, il y a quelques années de la première délocalisation d'un match à la Rabine de surcroît un match à enjeu. Cela nous avait litéralement transcendé, c'était à nos yeux une reconnaissance de la municipalité et de la population. Aujourd'hui les joueurs viennent de partout, ils ont joué dans de multiples stades, pour différentes couleurs, alors les repères c'est un prétexte, si eux n'en sont pas capables alors qui???? Une seule chose manque pour cette délocalisation et je vais reprendre les mots, il me semble de René Girard entraineur du LOSC dans un quotidien. A Vannes, "nous avons un public, mais pas de supporters". J'entends par là un seizième homme capable de pousser, de porter et de transcender son équipe.
Votre avis ?
Bon, ben voilà, un "contradicteur" éjecté, notre page va retomber aux oubliettes, sauf si certains continuent à faire dans l'autosatisfaction ;)
Votre avis ?
Prendre 37 pions par le RACA à 15 jours de recevoir l'ogre montalbanais,espérons que le match a été lâché car sinon c'est très inquiétant.... comme préparation il y a mieux !!!
Votre avis ?
vannes menait 16.13 a la mi temps beaucoup de changement sont venus perturbé le bon deroulement du match mais pour une bonne cause....
Votre avis ?
On connait à peu près le niveau de jeu que peut pratiquer Vannes.
A Lille, on est très intéressé de savoir ce que va donner votre double confrontation contre l'ogre Montauban.
Si vous perdez dans les grandes largeurs, cela pourrait confirmer les craintes que Montauban soit inattaquable.
Si vous les accrochez, les autres équipes de cette partie de tableau reprendront espoir.
Si vous les sortez, je dis CHAPEAU !!!
En tous cas, on compte sur vous pour nous raconter.
Votre avis ?
Ne pouvant être du déplacement à Vannes, pourriez-vous me dire si le match Vannes-Montauban sera retransmis sur Tebeotv ?
par avance merci Amis Vannetais!
Votre avis ?
Le match ne sera pas télévisé Ultra Sapiac , par contre tu pourras suivre le score en live sue notre site web RCV.com
Votre avis ?
matmat56 has writtenvannes menait 16.13 a la mi temps beaucoup de changement sont venus perturbé le bon deroulement du m...et quelques joueurs étaient descendus en b non????
Votre avis ?
Tregmor has writtenLe match ne sera pas télévisé Ultra Sapiac , par contre tu pourras suivre le score en live sue notre...ok, tant pis, merci pour ta réponse. Merci pour le suivi du score en live mais sur notre site on aura le live via le tweet: [url]https://twitter.com/UltrasSapiac[/url]. 150 supporters partiront de Montauban samedi matin. A plus .
Votre avis ?
oui la B legerement bien rebatie
mazette has writtenmatmat56 has writtenvannes menait 16.13 a la mi temps beaucoup de changement sont venus perturbé le ...et quelques joueurs étaient descendus en b non????
Votre avis ?
Mon cher matmat56
je pense que tu ne devais pas être du voyage à St jean d angely car concernant l équipe b .
Elle n était pas renforcer que par 1 joueur de la une et c était un pilier zouai
Si elle s est qualifier sur ce match c est avec des joueurs du cru et des juniors
Alors voilà les choses sont remise à leur place
merci
Votre avis ?
le rugby à Vannes ne s'arrete pas à ce match contre nous, que ce soit avec ou meme sans la qualification
il me semble parfaitement justifié de délocaliser, de prendre comme prétexte Montauban, "l'ogre" invaincu de la division pour créer un évènement et pousser encore plus de bretons vers le rugby
meme si vannes perd ce sera tout bénef et si vannes gagne ce sera jackpot...
et quand tu es joueur, meme si l'enjeu peut paralyser, ça reste bandant de jouer dans un beau stade avec un public acquis à ta cause
l'histoire de la pression des supporters le long de la main courante... mouais... beaucoup beaucoup de respect pour les bretons et leur état d'esprit, mais dans le sud en général les rencontres très tendues et la pression des supporters derrière la main courante, c'est juste notre quotidien...
je n'ai aucun doute que les joueurs vannetais seront à la hauteur de l'évènement dans le grand stade
pour les partenaires, les fidèles supporters, les potentiels nouveaux c'est ce genre d'évènement qui pousse à s'investir un peu plus
Votre avis ?
Bonsoir quelqu'un aurait des infos sur le fait que normalement les abonnés avec timbre rentre sans payer et apparemment il nous faudrait payer donc j'aurais voulu savoir si cela est vrai?
Votre avis ?
sebsapiac20 has writtenBonsoir quelqu'un aurait des infos sur le fait que normalement les abonnés avec timbre rentre sans p...Oui, c'est vrai. Il est spécifié au dos des cartes qu'elles ne valent que pour les phases qualificatives. A Vannes aussi, les abonnés et autres doivent prendre une place payante et la fédé n'oublie jamais d'envoyer des délégués pour bien vérifier que tout le monde paye sa place :/
Votre avis ?
Jaspe has writtenTrès bien merci pour ta réponse car pour la vente des cartes abonnés on nous avait dit au départ et c'était le cas l'an dernier que c'était juste pour la finale qu'elle ne marchait pas.sebsapiac20 has writtenBonsoir quelqu'un aurait des infos sur le fait que normalement les abonnés av...Oui, c'est vrai. Il est spécifié au dos des cartes qu'elles ne valent que pour les phases qualificatives. A Vannes aussi, les abonnés et autres doivent prendre une place payante et la fédé n'oublie jamais d'envoyer des délégués pour bien vérifier que tout le monde paye sa place :/
Votre avis ?
Jaspe has writtenNormalement l'abonnement donne l'accès à tous les matchs, même de phase finale, sauf la finale...sebsapiac20 has writtenBonsoir quelqu'un aurait des infos sur le fait que normalement les abonnés av...Oui, c'est vrai. Il est spécifié au dos des cartes qu'elles ne valent que pour les phases qualificatives. A Vannes aussi, les abonnés et autres doivent prendre une place payante et la fédé n'oublie jamais d'envoyer des délégués pour bien vérifier que tout le monde paye sa place :/
Votre avis ?
Exacte et pourtant, étant entraîneur des U17 (alamercery) je paie ma place 10€ pour aller voir le match.
Votre avis ?
bonne chance à vous les Bretons !
vous pouvez les emmerder, allez Vannes
Votre avis ?