Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Vannes (Saison 2013/2014)

H-CUP70 msgpm
la godaille has writtenpeut être que le foot ne veut pas retrouver son terrain labouré par trente rugbymen en furie :lol:
Salut la godaille, j'invite tous les supportères à venir avec leur binettes car à mon avis le terrain va être bien chahuté et on pourrait même faire une pierre deux coups car à la SOCALI ils font moins trente pourcents sur les plants de patates. Bon si demain, le match est vraiment maintenu, j'espère que l'on va faire bouffer du bonnet rouge à nos chers petits Vannetais. Bien sur tout cela dans le fair-play et la bonne ambiance, à demain H-CUP qui vous salut bien

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
amis nazairiens !!vannes vous reserve l'enfer a la rabine demain!!!

Votre avis ?

kermitt11 msgpm
Attention à ces nazairiens qui ont un très grand talent pour gâcher les fêtes vannetaises. J'espère que l'on va voir un beau match avec une victoire à la clé pour les bleus, mais avant, il faut les respecter et les prendre très au sérieux...

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Match en direct sur TEbeo disponible sur les boxs ! 5500 spectateurs

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
JABADAO has writtenMatch en direct sur TEbeo disponible sur les boxs ! 5500 spectateurs
Merci pour l'info, la réalisation est super en plus ! Très bonne initiative ! [url]http://www.tebeotv.fr/live.html[/url]

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
bravo au vannetais qui merite cette victoire apres une domination complete en mélée et en touche sans concretisé a cause d'une defense nazairienne imperiale !!bravo a lebarillier pour sa passe au pied de grande classe qui amene l'essai de la gagne ...et clap clap pour duplenne

Votre avis ?

Tregmor25 msgpm
Mise à jour du calendrier en NAB , hier RCV 22 - SNR 10 3 essais pour Le RCV B , 1 essai pour SNR B

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bravo à votre équipe B, de bons mecs, avec un salut particulier à Zouai votre pilier, super sympa! Si tu me lis, un petit bonjour du Nord ;)

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
c'est Zouai ;) mais pas grave

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Oops, je le sais en plus, j'ai pas relu mon message et j'ai inversé l'ordre, je corrige de suite ;)

Votre avis ?

Koenzal20 msgpm
Bon les gars 5 défaites en 6 six matches depuis le début de l'année. Il va falloir se réveiller... ou alors le message des entraineurs ne passe pas bien où n'est pas le bon ? La victoire contre Dijon est impérative ! On compte sur vous !

Votre avis ?

M5621 msgpm
fin de cycle pour certains coach!!! c'est bien de changer aussi !! si ont veux évoluer;) ce n'est pas toujours de la fautes des joueurs,ce n'est pas eux qui font la feuille de match!

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
spitzer et devich sont d'excellent coach et seront la la saison prochaine pour une tres grosse saison en perspective.le passage difficile depuis quelques matchs s'explique par les conditions météorologiques difficile ingerable au niveau entrainements.

Votre avis ?

Koenzal20 msgpm
Il faut souhaiter un bon et prompt rétablissement à notre arrière. Espérons qu'il sera au top pour les phases finales :)

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut,j'ai entendu dire qu'il y aurait un problème administratif sur un match.vous en savez plus, peut être des ragots!!!.bon courage à vous ami vannetais et vivement l'année prochaine que l'on se retrouve.

Votre avis ?

Koenzal20 msgpm
On retiendra la victoire et puis c'est tout. Petit match. Il reste 4 semaines avant d'affronter l'ogre Montauban. Il est temps peut être de recadrer certains joueurs dans leur investissement ... Bon courage et au boulot !!!

Votre avis ?

piston75493 msgpm
Koenzal has writtenOn retiendra la victoire et puis c'est tout. Petit match. Il reste 4 semaines avant d'affronter l'og...
pas d'accord avec toi. domination très nette des bretons qui ont eu constamment l'initiative du jeu face a des bourguignons très joueurs. ils se sont fait peur en début de seconde mitemps puis la conquête s'est reglée et les 20 dernières minutes sont à sens unique. le replacement de malzieu à l'arrière tout comme l'association lebarillier/ford en fin de match sont vraiment intéressante. Bravo aux vannetais car se qualifier dans cette poule...chapeau

Votre avis ?

M5621 msgpm
ont c'est fait dominer en mêlée ,d'ailleurs ont prend un essai de pénalité, en début de saison la première ligne" morgan regis pieter" ,avait plus de rendement!!. j'ai l'impression que les coachs sont un peux perdus dans leurs choix,ont fait jouer certains pour faire plaisirs et pour justifier le recrutement!

Votre avis ?

RCVRUGBY6942 msgpm
100% d'accord avec toi M56

Votre avis ?

RCVRUGBY6942 msgpm
La 4e place assuré pour Vannes! Play-off contre montauban, 16 victoire avec 0 defaite!! bon courage les amis.

Votre avis ?

Login / Sign up