RCVRUGBY69 has writtenLa 4e place assuré pour Vannes! Play-off contre montauban, 16 victoire avec 0 defaite!! bon courage ...Petite rectification: 17 victoires, 12 Bonus Offensifs. Mais nous avons appris à vous connaitre par le passé, et ce fût douloureux. Nous n'avons pas oublié. :mad:
Votre avis ?
:) MOTAUBAN EN PRO D2!!! Comme Colomiers il y a 2 ans!!
Votre avis ?
RCVRUGBY69 has written:) MOTAUBAN EN PRO D2!!! Comme Colomiers il y a 2 ans!!non non si ma mémoire est bonne Colomiers avait connu la défaite ! Montauban pas encore :)
Votre avis ?
kilhoo has writtenTu croit pas si bien dire, on vient de gagné a Tyrosse en amical 28-7RCVRUGBY69 has written:) MOTAUBAN EN PRO D2!!! Comme Colomiers il y a 2 ans!!non non si ma mémoire est bonne Colomiers avait connu la défaite ! Montauban pas encore :)
Votre avis ?
montauban machine de guerre !!!on vous attend de pied ferme a la rabine !!gros match en perspective!!!!!
Votre avis ?
En tout cas c'est super d'avoir "délocalisé" à la Rabine !
J'espère que vous avez plus Sargos à l'arrière avec ses coups de pied de 90m :D ;)
Votre avis ?
Drôle de choix que de délocaliser à La Rabine...
A croire que le RCV se voit déjà éliminé.
On a pu voir que contre Saint Nazaire à la Rabine le RCV n'avait pas de repère et s'est compliqué la tâche pour s'imposer de justesse.
Plutôt que de les recevoir sur un petit terrain, les recevoir dans un stade plus grand est un avantage pour Montauban qui a des repères avec Sapiac...
Le seul but est de remplir les caisses!
Le VOC est sympa d'autoriser un nouveau match, vu la tronche de la pelouse après la réception du SNR.
Votre avis ?
arno74 has writtenDrôle de choix que de délocaliser à La Rabine... A croire que le RCV se voit déjà éliminé. On a pu v...C'est quand même bien pour les supporters (+spectateurs) qui ont l'impression d'assister à un match de gala, ainsi que pour les joueurs. Mêmes si t'aimes ton stade et ta pelouse c'est toujours du kif d'aller jouer dans le "grand" stade d'à côté ! Après, la dernière fois on les avait battus à Jo Courtel, ils veulent pas qu'on recommence :D (même si ça nous avait pas porté bonheur le weekend suivant...)
Votre avis ?
Non on a plus sargos mais on a malzieu la fusée.....
Loïc22 has writtenEn tout cas c'est super d'avoir "délocalisé" à la Rabine ! J'espère que vous avez plus Sargos à l'ar...
Votre avis ?
Arrete avec tes conneries !compare pas un derby a un 8eme de final de jean prat!contre saint naz c'est toujours tendu et le but est de rendre cette rencontre prestige en fete ,jo courtel est trop petit pour l'instant et le VOC comme tu dis ne decide pas car la rabine appartient a la ville de vannes ....chuut arno tu es gavant
arno74 has writtenDrôle de choix que de délocaliser à La Rabine... A croire que le RCV se voit déjà éliminé. On a pu v...
Votre avis ?
donc première défaite contre nous!?:D
Votre avis ?
Donc première défaite contre nous!? :D
kilhoo has writtenRCVRUGBY69 has written:) MOTAUBAN EN PRO D2!!! Comme Colomiers il y a 2 ans!!non non si ma mémoire est bonne Colomiers avait connu la défaite ! Montauban pas encore :)
Votre avis ?
RCVRUGBY69 has writtenDonc première défaite contre nous!? :Doh oui il ne faut surtout pas gagner à Vannes , ça nous porte malheurkilhoo has writtenRCVRUGBY69 has written:) MOTAUBAN EN PRO D2!...non non si ma mémoire est bonne Colomiers avait connu la défaite ! Montauban pas encore :)
Votre avis ?
matmat56 has writtenArrete avec tes conneries !compare pas un derby a un 8eme de final de jean prat!contre saint naz c'e...Moi, je suis tout à fait d'accord avec Arno : à la Rabine, on n'est pas chez nous. Et faire de Vannes-Montauban, un match de gala, cela signifie quand même quelque part, que le club n'envisage pas la poursuite du championnat même si je sais que nos chances de victoire sont infimes. Mais c'était pour la forme : qui dit "gala" dit la fin de quelque chose :/
Votre avis ?
Jaspe has writtenMoi, je suis tout à fait d'accord avec Arno : à la Rabine, on n'est pas chez nous. Et faire de Vannes-Montauban, un match de gala, cela signifie quand même quelque part, que le club n'envisage pas la poursuite du championnat même si je sais que nos chances de victoire sont infimes. Mais c'était pour la forme : qui dit "gala" dit la fin de quelque chose :/ Chut Jaspe, tu vas te faire engueuler tu n'as pas le droit de contredire le sieur Matmat!!! ;)matmat56 has writtenArrete avec tes conneries !compare pas un derby a un 8eme de final de jean prat!...
Votre avis ?
matmat56 has writtenArrete avec tes conneries !compare pas un derby a un 8eme de final de jean prat!contre saint naz c'e...Allez, à défaut de t'apprendre la ponctuation, je vais t'apprendre autre chose...Le VOC (comme je dis car en fait c'est bien comme ça qu'il s'appelle) a bel et bien le dernier mot quant au prêt ou non de La Rabine! Pour info, le président Stéphane Kerdodé a dû donner son feu vert pour la tenue du match RCV/SNR et ça je peux te le confirmer je l'ai vu la veille du match, lors du match Red Star/VOC et il a dû donner son accord à cause de l'état de la pelouse suite aux fortes pluies! C'est con, je ne suis pas sur Vannes, mais apparemment mieux informé que toi...et ça doit être ça qui te gave ;) Bref, comme Jaspe, je trouve que mettre les petits plats dans les grands ça fait victime expiatoire...
Votre avis ?
Salut à tous,
J'ai cru comprendre que des travaux d'agrandissements allaient être fait à Jo Courtel. Ils démarrent quand ?
Après, jouer à la Rabine ou Jo Courtel, ben, pour nous, ça ne vas pas changer le kilométrage. :mad:
N'est-ce pas un souci de places qui fait "délocaliser" ce match. Il y aura plus de monde que la dernière fois , vous ne pensez pas? Et c'était déjà bien plein!
En tout cas, nous, on sera là! Plus nombreux qu'il y a quelques temps, plus motivés aussi, plus bruyants encore et toujours aussi heureux de venir. J'ai encore en mémoire le magnifique accueil que nous avions eu.
A très bientôt donc!
@Loic: S Sargos est en fed2 à Quillan en n°10...chuis surpris que ça t’ai échappé :P
Votre avis ?
Je connais bien le VOC je sais ce que c'est merci !Kerdodé t'a dis ce qu'il veux bien, je peux te certifié que c'est david robo le maire de vannes qui decide en dernier avec ou sans feu vert de kerdodé,qui ferait mieu de gerer mieu son club qui est en train de coulé que de TE raconté des conneries! (..fin de la conversation sur le foot...)
arno74 has writtenAllez, à défaut de t'apprendre la ponctuation, je vais t'apprendre autre chose...Le VOC (comme je dis car en fait c'est bien comme ça qu'il s'appelle) a bel et bien le dernier mot quant au prêt ou non de La Rabine! Pour info, le président Stéphane Kerdodé a dû donner son feu vert pour la tenue du match RCV/SNR et ça je peux te le confirmer je l'ai vu la veille du match, lors du match Red Star/VOC et il a dû donner son accord à cause de l'état de la pelouse suite aux fortes pluies! C'est con, je ne suis pas sur Vannes, mais apparemment mieux informé que toi...et ça doit être ça qui te gave ;) Bref, comme Jaspe, je trouve que mettre les petits plats dans les grands ça fait victime expiatoire...matmat56 has writtenArrete avec tes conneries !compare pas un derby a un 8eme de final de jean prat!...
Votre avis ?
arno74 has writtenAllez, à défaut de t'apprendre la ponctuation, je vais t'apprendre autre chose...Le VOC (comme je dis car en fait c'est bien comme ça qu'il s'appelle) a bel et bien le dernier mot quant au prêt ou non de La Rabine! Pour info, le président Stéphane Kerdodé a dû donner son feu vert pour la tenue du match RCV/SNR et ça je peux te le confirmer je l'ai vu la veille du match, lors du match Red Star/VOC et il a dû donner son accord à cause de l'état de la pelouse suite aux fortes pluies! C'est con, je ne suis pas sur Vannes, mais apparemment mieux informé que toi...et ça doit être ça qui te gave ;) Bref, comme Jaspe, je trouve que mettre les petits plats dans les grands ça fait victime expiatoire... Merci de nous apprendre des choses Arno. Ecoute, tu as de la famille ou belle famille dans "les hautes sphères" du VOC, de la mairie, du conseil général, du diocèse de Vannes, très bien je suis très très heureux pour toi. Cependant, et désolé d'être en tantinet vulgaire, tu me casses les couilles avec tes interventions sur ce topic souvent ponctuées d'un petit mot sur le VOC. Personne vient te parler du LOSC sur le topic lillois que je sache. Alors je t'entends déjà venir me faire une sérénade sur le fameux "c'est quoi ce racisme primaire sur le foot", il n'en est rien ici, c'est le RCV. Pour en revenir à la question de délocalisation de ce match, je ne suis évidement pas d'accord avec toi et Jaspe. j'ai été acteur, certes, il y a quelques années de la première délocalisation d'un match à la Rabine de surcroît un match à enjeu. Cela nous avait litéralement transcendé, c'était à nos yeux une reconnaissance de la municipalité et de la population. Aujourd'hui les joueurs viennent de partout, ils ont joué dans de multiples stades, pour différentes couleurs, alors les repères c'est un prétexte, si eux n'en sont pas capables alors qui???? Une seule chose manque pour cette délocalisation et je vais reprendre les mots, il me semble de René Girard entraineur du LOSC dans un quotidien. A Vannes, "nous avons un public, mais pas de supporters". J'entends par là un seizième homme capable de pousser, de porter et de transcender son équipe.matmat56 has writtenArrete avec tes conneries !compare pas un derby a un 8eme de final de jean prat!...
Votre avis ?
Ah ben ça y est, on sait où va aller jouer le RCL pendant les travaux de Bollaert !
;)
Votre avis ?