Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOURNEFEUILLE/ROMANS du 8/11/2009

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
nouvel espoir de victoire à l'exterieure,meme si les derniers resultats prouvent que le nouveau promu est en forme ascendante,demandez à chateaurenard ce qu'ils en pensent,avec un si long voyage,autant ramener les 4points:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Une victoire serait la bienvenue dans le camp de Romans, mettons toute les chances de notre coté pour ramener ces 4 points ! en plus les blessés seront remi non ?

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Actuellement; pratiquement une equipe complete est blessee!!Heureusement le groupe est etoffe et motive!

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
cetemieuavan has writtenActuellement; pratiquement une equipe complete est blessee!!Heureusement le groupe est etoffe et mot...
Oui mais d'ici deux semaines on devrait récuperer des blessés !

Votre avis ?

c'est clair qu'avec l'effectif au complet,les damiers auraient bcp plus de chance de repartir avec la victoire meem si je ne veux en aucun dénigrer l'équipe de tournefeuille,mais ne sommes-nous pas tous un peu(trop?) chauvin envers nos couleurs!?;)

Votre avis ?

vos avis sont également les bienvenus amis haut- garonnais:):)

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenvos avis sont également les bienvenus amis haut- garonnais:):)
Oh tu sais nous on se pose pas trop de questions, on essaie de se faire plaisir sur le terrain voilà tout! Et même en dehors!! :)

Votre avis ?

+10000:lol:

Votre avis ?

kiki et kekette35 msgpm
funzy31 has written
NOIR ET BLANC 26 has writtenvos avis sont également les bienvenus amis haut- garonnais:):)
Oh tu sais nous on se pose pas trop de questions, on essaie de se faire plaisir sur le terrain voilà tout! Et même en dehors!! :)
Bel état d'esprit !

Votre avis ?

poms16 msgpm
Je dirai même mon 100eme meilleur copain de funzy, que le principal c'est qu'il y ait du monde le dimanche pour nous voir et à la buvette pour qu'on puisse rapidement se payer le voyage de fin d'année............. Tournefeuille un jour ,Tournefeuille toujours!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
[size=25][/size]pourvu qu'ils ne nous fassent pas tourner la téte ........:cool::cool::cool:

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
pour faire tourner la tête c'est encore possible , car pour les serviettes, Sebastien, est viré du rugby bon d'accord c'est nul, je m'en vais faire tourner un glaçon!c'est bien meilleur

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
Pour avoir vu ces 2 équipes jouer à Béziers, je pense que Romans est au dessus mais avec l'avantage du terrain et la forme du moment pour Tournefeuille, on risque d'assister à un match très serré! Dur, dur de donner un vainqueur...

Votre avis ?

damier610 msgpm
Il va bien falloir s'imposer quelque part et il ne reste que 4 possibilités Nice (dur), Bédarrides (je n'y crois pas), St Etienne (pourquoi pas?), ou Tournefeuille (l'inconnu). Sans compter qu'en cas de défaite contre Béziers, c'est 2 victoires qu'il faudra, et là c'est pas gagné!

Votre avis ?

reste encore une semaine,ou en est-on avec tous nos bléssés?j'espère que l'infirmerie commence à se vider un peu!!!!:):)

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Je crois qu'on doit récupérer vukovic et scapaticci

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Vukovic est il meilleur que lorsqu'il jouait à Colomiers? peut être que l'air Toulousain va le dopper et là c'est illégal.:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
c'est bien simple on ne peut pas l'évaluer , on ne la encore pas vu jouer !!!!!!!!!:P:P:P

Votre avis ?

vukovic et scapa;déjà une bonne chose car en premiere ligne,cela commencait à devenir"chaud",mais surtout que ça pénalisé bcp notre B à force de piocher dedans;)allez damiers!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
peut etre va ton en récupérer dotre ?!

Votre avis ?

Login / Sign up