Alors la révolte ou bien?
J'espere que l'on verra une équipe remonté à bloc pour ce match presque capital dimanche à Guillermoz..
Allez Damiers vos supporters seront là...
Votre avis ?
Visiblement les chalonais présentent les mêmes symptomes que les damiers, ça promet un "grand" match à GUILLERMOZ.
Votre avis ?
Oui
Mais désolé pour eux mais les Chalonnais on s'en cogne (sans leur manqué de respect).. Ils ont leurs problèmes et nous avons les nôtres.......
J'espère juste que nos damiers vont enfin se réveiller!!!!!
Pour nous offrir et mieux pour s'offrir à eux mêmes un grand match....
Il faut être derrière eux quoi qu'il arrive, Oublions ce triste derby au Roc.... Il y a encore pleins de matchs à faire....
Votre avis ?
Effectivement, on est guère mieux ...
Sauf que l'on aura moins de pression que vous car on joue à l'extérieur. Et que le moins mauvais gagne :)
Sauf si on se réveille chez vous !
Allez tangos
Votre avis ?
ce sera le match des 2 grosses déceptions de ce début de championnat,2 équipes que l'on voyait certainement mieux placés au soir de la 3éme journée de championnat!gare à la rechute,même si pour chalon se sera moins grave car se déplaçant!pour les romanais ce sera(enfin!!??l'heure de se réveiller,de faire honneur à ce maillot damiers,se sortir les doigts du c..et respecter leur nombreux(pour le moment!)supporters!
Votre avis ?
un réveil avec quoi et qui ? contre chalon on gagne mais contre mours st eusébe aussi ;donc aucune référence
alerte alerte USRP une année de perdu OK ;
pour ne pas que ce soit l'avenir il va falloir prendre des décisions avant qu'il ne soit pas trop tard
3 matchs ;pas de rugby ;pas de jeu ;et des bourdes
Votre avis ?
une année de perdue? pas encore mais si cela était le cas g bien peur que reyes (car le roc va se maintenir je n'en doute pas)mettra de tres gros moyens l'annee prochaine et fera sans doute de l'ombre a l'usrp... et la suite on la connait...
il faut qu'on soit derrière les Damiers coûte que coûte!!!!
il faut que l'usrp reste le club phare en drome Ardèche!!!!
Votre avis ?
nous on veut bien être derrière nos joueurs,moi le premier,comme on l'est depuis des années,mais tu avoueras qu’après une prestation aussi minable que celle de vendredi,bon nombre de supporter n'ont plus trop envie,non??à eux aussi de montrer ce qu'ils ont dans le ventre....
Votre avis ?
albizan has writtenun réveil avec quoi et qui ? c[b]ontre chalon on gagne mais contre mours st eusébe aussi ;donc aucun...Elle est un peu dure mais très bonne :D :D
Votre avis ?
flanker26 has writtenune année de perdue? pas encore mais si cela était le cas g bien peur que reyes (car le roc va se ma...Mis à part l'usrp et le roc il y a aussi un club dans le sud Ardèche qui sur les 10 dernières années est largement le club numéro 1 du comité.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenTu ne peux pas comparer Privas à l'usrp ou au roc !flanker26 has writtenune année de perdue? pas encore mais si cela était le cas g bien peur que reyes...Mis à part l'usrp et le roc il y a aussi un club dans le sud Ardèche qui sur les 10 dernières années est largement le club numéro 1 du comité.
Votre avis ?
emmanuelle26 has writtenPrivas dans le sud Ardèche revois ta géographie tu es complètement à côté de la plaque, je voulais parler de Villeneuve De Berg bien entendu !!!!Lou Athogix has writtenTu ne peux pas comparer Privas à l'usrp ou au roc !flanker26 has writtenune année de perdue? pas encore mais si cela était le ca...Mis à part l'usrp et le roc il y a aussi un club dans le sud Ardèche qui sur les 10 dernières années est largement le club numéro 1 du comité.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenbien sur qu'il faut compter sur aubenas mais structurellement je pense que c'est un club qui peut etre rapidement limité que ce soit en terme d'attractivité et financier. Je pense que vous allez mettre tout le monde d'accord cette année!flanker26 has writtenune année de perdue? pas encore mais si cela était le cas g bien peur que reyes...Mis à part l'usrp et le roc il y a aussi un club dans le sud Ardèche qui sur les 10 dernières années est largement le club numéro 1 du comité.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenIl faut reconnaitre que c'est vrai. Moi je dirais ces 20 dernières années !!! Depuis Duplandflanker26 has writtenune année de perdue? pas encore mais si cela était le cas g bien peur que reyes...Mis à part l'usrp et le roc il y a aussi un club dans le sud Ardèche qui sur les 10 dernières années est largement le club numéro 1 du comité.
Votre avis ?
flanker26 has writtenune année de perdue? pas encore mais si cela était le cas g bien peur que reyes (car le roc va se ma...Au ROC, ils n'arrêtent pas de dire qu'ils vont monter en puissance, mais sur 3 ans.. Sans brûler les étapes Après, j'espère que les dirigeants de Romans et du ROC ne sont pas assez con pour se faire la guerre plutot que s'allier !
Votre avis ?
ce n'est pas le sujet!!il y a déjà un fil de discution la dessus!!alors continuez en monter en puissance,nous,du notre on s'occupera de ne pas tomber trop bas!
Votre avis ?
C est defaite interdite à domicile. .ça on le sait...
On a touché le fond à Pompidou. .ça ne devrait pas être pire dimanche .
Une sérieuse remise en question est attendue. ..
La presse locale et l entraineur on confirmé que l equipe était pourtant déterminée et respectait l'adversaire..cela ne s est pas vu..
Quand on est déterminé et motivé on va pas se positionner en touche en marchant doucement ( à moins de mener au score) pendant que
l adversaire est déjà en place..bref.!!!
On pourrait en parler des jours et des jours..le mal est fait..
Ce qui est important c est de voir la métamorphose de l equipe dès
dimanche..Allez DAMIERS ..Sortez vous les tripes..c est déjà le minimum à faire...
Votre avis ?
Le fait d'arriver en marchant en touche et en ordre dispersé n'est pas une attitude jemenfoutiste , mais empeche l'adversaire de préparer son contre (ceci est une précision technique qui n'excuse pas notre match de M...)
Votre avis ?
cetemieuavan has writtenLe fait d'arriver en marchant en touche et en ordre dispersé n'est pas une attitude jemenfoutiste , ...Le problème c'est qu'à aucun moment nous avons senti une equipe qui avait envie. Aller mettre les mains à 2 à l' heure sur les rucks, regarder les ballon tombé sur les chandelles en espérant que le collègue va y aller, s' 'arreter de jouer apres un en avant, c'était pour mieux tromper l'adversaire. On a eu tout faux de a à z. J'espère juste que la honte ressentie par tous les supporters et anciens damiers est partagée par le staff et les joueurs, et que la réaction sera proportionnelle. Montrez que vous avez une figure, de toute façon on aura vite la reponse.
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un sait quand est ce que mandon , loutongo, et daunivucu reprennent la compétition?
Votre avis ?