A la Saint Marc
Arrêt de volée
Il a plus d'une flèche à son arc
Le rusé grenouiller.
Votre avis ?
Bonne fête à mon âne Marc
D'habitude à Marc le son,
Aujourd'hui, à Marc Lavoine :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBonne fête à mon âne Marc D'habitude à Marc le son, Aujourd'hui, à Marc Lavoine :lol: :lol:je ne suis pas un Marc à son, mais un Marc à seins :P
Votre avis ?
Marko has writtenAlors, tu es laie :lol: :lol:BOUBOU 58 has writtenBonne fête à mon âne Marc D'habitude à Marc le son, Aujourd'hui, à Marc Lavoine...je ne suis pas un Marc à son, mais un Marc à seins :P
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenla beauté cachée des laies des laies, se voit sans délai délaiMarko has writtenAlors, tu es laie :lol: :lol:BOUBOU 58 has writtenBonne fête à mon âne Marc D'habitude à Marc le son, Aujourd'hu...je ne suis pas un Marc à son, mais un Marc à seins :P
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenN'est pas laie qui veut comme dirait un éréfiste à sandales et tu ne nais pas laid non plus... Quoique ? .... En ce jour de grande lessive, il faut que je demande à autrui. ;)Marko has writtenAlors, tu es laie :lol: :lol:BOUBOU 58 has writtenBonne fête à mon âne Marc D'habitude à Marc le son, Aujourd'hu...je ne suis pas un Marc à son, mais un Marc à seins :P
Votre avis ?
nez pas laid? aux truies? je suis épaté!
Votre avis ?
A la st Marc,
Une exception,
Un petit marc,
C'est aussi bon !
Votre avis ?
A la St Marc
La fine je l'esquive
De linge je charge ma barque
Pour aller à la lessive
Votre avis ?
Saillie à la Saint Valérie
Prématuré de Noel pour la Sainte Adèle.
(Dédicace pour la sup et A.V.)
Votre avis ?
C'est à la Sainte Valérie
Que le boute en train
En voyant que personne n'a rit
En eût un gros chagrin.
Votre avis ?
Saint Robert à Livinhac
..... Tête dans le sac ! :D
Votre avis ?
A la Saint Robert
La poire va couler
Jusqu'à remplir le verre
Tout aussitôt vidé.
Votre avis ?
Buvez [img]http://www.chatelard.net/decauville/images/logo_Williamine_rouge.jpg[/img] avec le [img]http://jocelynerobert.com/wp-content/uploads/2010/08/coquineries.jpg[/img]
Votre avis ?
Robert est béni des dieux : avoir sa fête la veille du 1er mai. Une journée pour récupérer.
Votre avis ?
a la Tousseins
Qui trop embrasse
Mal étreint
Et se retrouve dans la mélasse.
Votre avis ?
A la Saint Robert
La sup se met au verre.
Votre avis ?
Aaaah, je craignais le pire et j'avais bien raison ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenAaaah, je craignais le pire et j'avais bien raison ! :Dya pire....xixon aurait pu dire "se mettre aux aztiko" mais ça rime pas
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen si, aux versla sup has writtenAaaah, je craignais le pire et j'avais bien raison ! :Dya pire....xixon aurait pu dire "se mettre aux aztiko" mais ça rime pas
Votre avis ?