je suis tombé par terre
C'est la faute à Robert
Le nez dans le ruisseau
A cause de son tord boyau
Votre avis ?
Marko has writtenje suis tombé par terre C'est la faute à Robert Le nez dans le ruisseau A cause de son tord boyauT'es pas le seul si çà peut te rassurer... :D
Votre avis ?
A la Saint Sylvain, goûtons voir s'il est bon !
Votre avis ?
aiguille has writtenAujourd'hui Google nous rappelle que c'est l'anniversaire de la naissance d'Olympe de Gouges la prem...La pauvre, elle a perdu la tête...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenA la Saint Sylvain, goûtons voir s'il est bon !Je viens de la voir ,celle là.. :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
A la Ste Pacôme,
Je pense à Maria
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenA la Ste Pacôme, Je pense à MariaC'est Pacôme si elle était facile, celle-là
Votre avis ?
A la St Honoré,
Faisons-le pour Fernandel
[url]http://youtu.be/tsBhTHeU7Zo[/url]
Votre avis ?
C'est la saint Honoré ???
J'en suis baba ... :/
Votre avis ?
bibu has writtenC'est la saint Honoré ??? J'en suis baba ... :/J'ai balancé une connerie spéciale pour toi,mais j'sais plus ou ?? à par DTC bien sur...(j'ai ecris pour le Jurassien ou un truc comme ça) cette semaine mais faut que je la retrouve... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]Il n' est pas sorti le cul des ronces le pauvre :rolleyes: [/color] [/b]bibu has writtenC'est la saint Honoré ??? J'en suis baba ... :/J'ai balancé une connerie spéciale pour toi,mais j'sais plus ou ?? à par DTC bien sur...(j'ai ecris pour le Jurassien ou un truc comme ça) cette semaine mais faut que je la retrouve... ;)
Votre avis ?
A la St Eric,
Ayons aussi des états d'âme...
[url]http://youtu.be/mBmF-L3hJiA[/url]
Votre avis ?
A la saint Eric,
je pleure (et pas que ce jour là).
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenA la saint Eric, je pleure (et pas que ce jour là).mouai....je te comprend :/
Votre avis ?
Ala St Emile,
J'vous met un peu d'images :lol: :lol:
[url]http://youtu.be/p_ZxDNZjzVk[/url]
Votre avis ?
A la Didier, soleil orgueilleux
Annonce un été joyeux
Votre avis ?
le vieux has writtenA la Didier, soleil orgueilleux Annonce un été joyeuxJe me suis enfilé un bol de fraises à midi,je te dis que ça...,juteuses à souhait,finement acidulées,bref un régal... :cool: J'ai pensé à toi.. ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHé, y'a pas ke toi.....le vieux has writtenA la Didier, soleil orgueilleux Annonce un été joyeuxJe me suis enfilé un bol de fraises à midi,je te dis que ça...,juteuses à souhait,finement acidulées,bref un régal... :cool: J'ai pensé à toi.. ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtensodomite, fructifile ketè :lol: essaie le concombre :cool:le vieux has writtenA la Didier, soleil orgueilleux Annonce un été joyeux[b]Je me suis enfilé un bol de fraises [/b]à midi,je te dis que ça...,juteuses à souhait,finement acidulées,bref un régal... :cool: J'ai pensé à toi.. ;)
Votre avis ?
Xicon64 has written:D :D :Dle vieux has writtenA la Didier, soleil orgueilleux Annonce un été joyeuxJe me suis enfilé un bol de fraises à midi,je te dis que ça...,juteuses à souhait,finement acidulées,bref un régal... :cool: J'ai pensé à toi.. ;)
Votre avis ?