Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV / Romans Derby explosif !!!!!!!!!!!!!!!!!!

corsica211531842 msgpm
Pour nous c'est très simple il nous faut la victoire qui devrait nous sourire si l'on appuie sur nos points forts. Ça devrait être un match de guerriers. Le 16 ème homme devra une nouvelle fois faire la différence. Tous a Dugradus. VIVE LES JAUNES ET BLEUS. :cool:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Je sens que ce match va être très très dur et que ça va se jouer à pas grand chose.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Lou Athogix has writtenJe sens que ce match va être très très dur et que ça va se jouer à pas grand chose.
Ou pas. Quand je dis ça je parle de Romans. Je ne me permettrai pas de juger votre équipe sans l'avoir vu jouer ;) Romans lance petit a petit sa saison, jusqu'à présent on a eu des difficultés. J'espère que nos damiers seront prêts pour ce derby. On en a déjà loupé un ... Ce qui m'importera le plus ce sera le jeu proposé par romans ( bien evidemment :D ) Je préférerai que Romans perde en faisant un très bon match que de les voir ramener 4 points et voir un match completement haché par les fautes. Bon après pour ramener 4 points de l'extérieur en faisant un match mauvais c'est plutôt rare ^^ il reste encore une bonne semaine de préparation. Plus qu'à attendre.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Derby explosif, cela c'est clair !!! Aubenas a explosé à Macon, Romans à exploser Châlons mais sans vraimenrt briller, l' USRP a besoin de se refaire la santé. On dit même que le staff technique dans son ensemble est sur la sellette (Froment et les deux entraîneurs) et qu'en cas de défaite à Dugradus, ils sautent !!!! Pour faire la place à Raph St André ! Donc, il va y avoir du sang sur les poteaux de buts... Moi je ne me déballe pas. J'ais dis il y a 15 jours que Romans irait gagnéer chez les Ardéchois. Je mise donc 0,001 euros sur les Damiers :D :lol: (Pas très sur de moi quant même !!!)

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Après le résultat à Mâcon, les joueurs sont remontés comme des coucous et seront prêts pour faire rugir de plaisir l'arène bondée de G. Marquand :)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sirius has writtenDerby explosif, cela c'est clair !!! Aubenas a explosé à Macon, Romans à exploser Châlons mais sans ...
Tu serais pas du genre à chercher à foutre la merde entre les deux clubs, toi??? Et Tissot, il va pas sauter en cas de défaite contre Chambé????

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
phillips has written
Sirius has writtenDerby explosif, cela c'est clair !!! Aubenas a explosé à Macon, Romans à exploser ...
Tu serais pas du genre à chercher à foutre la merde entre les deux clubs, toi??? Et Tissot, il va pas sauter en cas de défaite contre Chambé????
Au ROC,il n'y a pas de Comex convoqué pour pour mettre la tête du staff sur le billot. La dernière fois qu'ils l'ont fait, c'était pour couper celle de .... Greg Tournayre !!

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
Sirius has writtenDerby explosif, cela c'est clair !!! Aubenas a explosé à Macon, Romans à exploser Châlons mais sans ...
les rumeurs ont dépassé les frontières du chaudron romanais.......

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
;laisser faire le match et que le meilleur gagne et que l'on voie du ruguedeuby

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
c'est quoi encore ces rumeurs! bienvenue dans le monde de "SIRIUS"!!! est ce que tu y étais au stade? pour dire qu'on a pas brillé? le problème est que quand romans gagne avec la manière c'est toujours l’équipe adverse qui n'est pas bonne! chalon est une très bonne équipe ils sont complet à tous les postes et je peux te dire que durant les 20 premières minutes je les voyais gagner à guillermoz! apres romans les a mangé en melee et ça était terminé! ok le match ne fut pas parfait mais on leur a passé 4 essais! et je peux te dire que chalon c'est pas des pipes! tu verras quand ils viendront gagner au ROC ! ensuite tes petites rumeurs sur le staff romanais elles font saliver que toi bonhomme! ensuite concernant le derby, si romans a le mental on gagnera peut etre mais perso je vois pas les ardéchois perdre chez eux.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
+1000 flanker26

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Romans, la plus grosse équipe de la poule arrive... et l'humiliation subie l'an dernier n'est pas digérée. VA FALLOIR LES TORDRE LES ROMANOS !!! QU'ON SE LE DISE ! SEULE LA VICTOIRE SERA BELLE.

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
waikato has writtenRomans, la plus grosse équipe de la poule arrive... et l'humiliation subie l'an dernier n'est pas di...
Guy Novès sort de ce corps.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
flanker26 has written
Sirius has writtenDerby explosif, cela c'est clair !!! Aubenas a explosé à Macon, Romans à exploser ...
c'est quoi encore ces rumeurs! bienvenue dans le monde de "SIRIUS"!!! est ce que tu y étais au stade? pour dire qu'on a pas brillé? le problème est que quand romans gagne avec la manière c'est toujours l’équipe adverse qui n'est pas bonne! chalon est une très bonne équipe ils sont complet à tous les postes et je peux te dire que durant les 20 premières minutes je les voyais gagner à guillermoz! apres romans les a mangé en melee et ça était terminé! ok le match ne fut pas parfait mais on leur a passé 4 essais! et je peux te dire que chalon c'est pas des pipes! tu verras quand ils viendront gagner au ROC ! ensuite tes petites rumeurs sur le staff romanais elles font saliver que toi bonhomme! ensuite concernant le derby, si romans a le mental on gagnera peut etre mais perso je vois pas les ardéchois perdre chez eux.
Bin tu vois, moi je les vois gagner les damiers ! Comme quoi. T'es vraiment pas un supporter de choc :D En plus, tu sais pas ce qu'il se passe dans ton club !

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
ben franchement mon p'tit sirius je sais pas ce qui se passe en coulisse toi tu es peut être joueur? ancien joueur ? tu bosses au roc?... je sais pas? mais apparemment tu connais certains joueurs ou dirigeants de romans? apres infos ou intox?... je sais pas et ça ne m’intéresse pas je vois pas comment on pourrait virer le staff au bout de 4 matches sachant qu'on est 5 eme qu'on a pas perdu à guillermoz et qu'en 2 matches à guillermoz on prend 10 pts! je pense que t'as une dent contre un entraîneur (je ne cite pas de nom)! bonne journée à tous!

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
salut les supporters de romans,bien sur que ce n'est pas gagné d'avance, au rcav dimanche prochain ;mais nous avons confiance en notre équipe....et aussi en nos entaineurs qui font un excellent boulot ,et font bien travailler avant et arrières.les commentaires de SIRUS ont se les mets quelque part !!!!!il ferait mieux de s'occuper du ROC ,et nous sommes bien content de greg et nicolas ,et s'il n'a pas fait l'unanimité chez eux qu'il regarde du coté de son club.....et des joueurs ,car a part vouloir mettre la m.... je ne voit pas ses réflexions justifiées!!!!!!de toute façon nous supporters nous seront nombreux a aubenas pour soutenir nos damiers ....que je vois finir loin devant le roc....

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
flanker26 has writtenben franchement mon p'tit sirius je sais pas ce qui se passe en coulisse toi tu es peut être joueur?...
Non, pas du tout flanker. Tu n'y est pas. Je suis simple supporter du ROC (pas dirigeant), en tant qu'ex joueur du LVS je connais beaucoup d'anciens joueurs de la région, je suis un passionner de rugby, et j'ais entendu l'infos du staff romanais mis sur la sellette lors du match USRP Chalons, dans les tribunes, de la part de supporters Romanais très proches du club. C'est tout . Sur le forum, on se file des infos. C'est fait pour cela. Mais d'accord avec toi. Virer des entraineurs au bout de 4 matchs dont 2 BO, ca n'a pas de sens.....

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Sirius has written
flanker26 has writtenben franchement mon p'tit sirius je sais pas ce qui se passe en coulisse toi tu...
Non, pas du tout flanker. Tu n'y est pas. Je suis simple supporter du ROC (pas dirigeant), en tant qu'ex joueur du LVS je connais beaucoup d'anciens joueurs de la région, je suis un passionner de rugby, et j'ais entendu l'infos du staff romanais mis sur la sellette lors du match USRP Chalons, dans les tribunes, de la part de supporters Romanais très proches du club. C'est tout . Sur le forum, on se file des infos. C'est fait pour cela. Mais d'accord avec toi. Virer des entraineurs au bout de 4 matchs dont 2 BO, ca n'a pas de sens.....
quoique c'était annecy et chalon les plus faibles actuellement ,et quel jeu produit t'on ?

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
les supporters disent bcp de conneries... et déduisent bcp de choses de ce qu'ils entendent... ils sont 2 voir 3 à prendre une telle décision et je pense pas qu'ils s'adressent ouvertement sur un tel sujet... apres...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Sirius has written
flanker26 has writtenben franchement mon p'tit sirius je sais pas ce qui se passe en coulisse toi tu...
sauf que ça ce n'est pas de l'info mais des parlottes de mecs qui veulent se faire mousser dans la tribune.

Votre avis ?

Login / Sign up