Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV / Romans Derby explosif !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sirius1150 msgpm
Pont-Vert has written
Sirius has written
flanker26 has writtenben franchement mon p'tit sirius je sais pas ce qui se passe ...
Non, pas du tout flanker. Tu n'y est pas. Je suis simple supporter du ROC (pas dirigeant), en tant qu'ex joueur du LVS je connais beaucoup d'anciens joueurs de la région, je suis un passionner de rugby, et j'ais entendu l'infos du staff romanais mis sur la sellette lors du match USRP Chalons, dans les tribunes, de la part de supporters Romanais très proches du club. C'est tout . Sur le forum, on se file des infos. C'est fait pour cela. Mais d'accord avec toi. Virer des entraineurs au bout de 4 matchs dont 2 BO, ca n'a pas de sens.....
sauf que ça ce n'est pas de l'info mais des parlottes de mecs qui veulent se faire mousser dans la tribune.
Peut être !! On verra bien selon les résultats des 2 prohaines journées.

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Ce que dit Sirius tout le monde le sait à Romans alors arrêtez de jouer aux veuves effarouchées, seule une victoire à Aubenas ne permettra (et la c est mon opinion) de donner un sursis au staff. Vous semblez oublier que beaucoup ont encore en travers la match à Valence qui n a pas déçu que les supporters...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Quand à nous pour ce match nous serons le petit poucet car un monde nous sépare on a un budget de 1 M euros et Romans 1.7 M euros, un nombre important de blessés que ce soit devant où derrière vraiment je ne vois pas comment l'on pourrait gagner ce match ça me semble trop déséquilibré, on peut espérer un Bd peut être mais c'est tout.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Lou Athogix has writtenQuand à nous pour ce match nous serons le petit poucet car un monde nous sépare on a un budget de 1 ...
Tu rigoles, on peut même pas espérer un BD avec toutes ces blessures!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
phillips has written
Lou Athogix has writtenQuand à nous pour ce match nous serons le petit poucet car un monde nous sépa...
Il paraît qu'il y aurait Romu Moreau qui reviendrait pour ce match vu qu'on a plus de talonneur. Quand on voit l'effectif de Romans on est cuit on va prendre une valise l'objectif est bel et bien qu'ils repartent sans le Bo.

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Au niveau des blessés a romans c est le quart de l équipe tandis qu Aubenas sera au complet merci pour l intox. Les budgets ça veut rien dire et au fait rappelez moi quelle équipe est devant l autre au classement ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Lou Athogix has written
phillips has written
Lou Athogix has writtenQuand à nous pour ce match nous serons le petit poucet ca...
Il paraît qu'il y aurait Romu Moreau qui reviendrait pour ce match vu qu'on a plus de talonneur. Quand on voit l'effectif de Romans on est cuit on va prendre une valise [b]l'objectif est bel et bien qu'ils repartent sans le Bo[/b].
GUY ROUX, SORT DE CE CORPS !!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Broussard has written
Lou Athogix has written
phillips has written Tu rigoles, on peut même pas espérer un BD avec toutes c...
Il paraît qu'il y aurait Romu Moreau qui reviendrait pour ce match vu qu'on a plus de talonneur. Quand on voit l'effectif de Romans on est cuit on va prendre une valise [b]l'objectif est bel et bien qu'ils repartent sans le Bo[/b].
Pffffffff broussard commence pas à me decridibiliser, non mais je te jure on est vraiment trop affaiblie pour espérer quoique ce soit. :(

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pas plus que Romans vous ne pouvez vous permettre de contre performance en vue de la qualification ... c'est ce qui rend ce derby intéressant.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Comment peut on faire passer Aubenas pour l'Outsiders ? Romans : 5 ème avec 2 défaites à l'extérieur contre 2 promus Aubenas : 4 ème avec seulement 1 défaite contre un gros prétendant des plays offs. Le Ratio victoire/défaite parle de lui même. Aubenas joue à domicile. Romans est bel est bien l'outsider de ce match.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Si on marque un point, on sera content!

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
ah bon DAMIERFOREVER..tout le monde est au courant a romans que le staff est menacé!!!!qu'il y a eu recadrage des joueurs et des entaineurs tout le monde le sait ,comment ce n'aurait pas été le cas après le non match de valence!!!!mais de la a dire que le staff va être changé c'est faire du crédit a SIRUS ,dont le but est de foutre la merde a l'usrp!!!!en attendant j'encourage touts les supporters (les vrais)a venir dans les tribunes de DUGRADUS ,pour soutenir nos joueurs ....et leur staff ,usrp "allez les damiers" a organisé le déplacement ,et il y aura beaucoup de voitures en +

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Lou Athogix has writtenQuand à nous pour ce match nous serons le petit poucet car un monde nous sépare on a un budget de 1 ...
Je sais bien que c'est de l'humour au 3° degré;, mais bon, LOU, arrête :/ En tout cas, tout le ROC sera à Dugradus pour assister à ce derby. Que celui qui aura le plus de blessés gagne :D :D

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Lou Athogix has written
phillips has written
Lou Athogix has writtenQuand à nous pour ce match nous serons le petit poucet ca...
Il paraît qu'il y aurait Romu Moreau qui reviendrait pour ce match vu qu'on a plus de talonneur. Quand on voit l'effectif de Romans on est cuit on va prendre une valise l'objectif est bel et bien qu'ils repartent sans le Bo.
Suite aux déclarations des différents forumeurs du RCAV, vu qu'il semble évident que l'effectif d'Aubenas est fortement diminué et n'est absolument pas de taille à rivaliser, le staff de l'USRP a décidé de se déplacer avec son équipe minimes, dans le but de préserver ses cadres, et histoire de garder un minimum de suspens dans cette rencontre ! L'objectif pour les jeunes pousses de l'US reste le bonus offensif. Il se murmure même qu'un jeune prodige de 8 ans et demi pourrait faire sa première apparition en équipe fanion !

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
MDR!!!excellent juju

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
jujuUSRP has written
Lou Athogix has written
phillips has written Tu rigoles, on peut même pas espérer un BD avec toutes c...
Suite aux déclarations des différents forumeurs du RCAV, vu qu'il semble évident que l'effectif d'Aubenas est fortement diminué et n'est absolument pas de taille à rivaliser, le staff de l'USRP a décidé de se déplacer avec son équipe minimes, dans le but de préserver ses cadres, et histoire de garder un minimum de suspens dans cette rencontre ! L'objectif pour les jeunes pousses de l'US reste le bonus offensif. Il se murmure même qu'un jeune prodige de 8 ans et demi pourrait faire sa première apparition en équipe fanion !
Merci

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Kaloune has written
Lou Athogix has writtenQuand à nous pour ce match nous serons le petit poucet car un monde nous sépa...
Je sais bien que c'est de l'humour au 3° degré;, mais bon, LOU, arrête :/ En tout cas, tout le ROC sera à Dugradus pour assister à ce derby. Que celui qui aura le plus de blessés gagne :D :D
Vous venez déjà nous espionner ?

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Lou Athogix has written
Broussard has written
Lou Athogix has written Il paraît qu'il y aurait Romu Moreau qui reviendrait po...
Pffffffff broussard commence pas à me decridibiliser, non mais je te jure on est vraiment trop affaiblie pour espérer quoique ce soit. :(
personnellement j'ai jamais vu les ardéchois s’échapper lors d'un derby l'année dernière ils nous ont humilié à guillermoz! j’espère que l'usrp s'en souvient ... soirée chaotique... allè damiers!!! jouez ce derby à fond!!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
jujuUSRP has written
Lou Athogix has written
Oh ce fou rire que tu m'as donné :lol:

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
en effet le staff damiers devant le nombre de blessés au rcav hésite beaucoup a se déplacer avec son équipe sénior !!!!!! peut être que même les benjamins suffiraient ,mais comme nous voulons le bonus offensif ,ils envoient les cadets!!!!! arrêtons les blagues ,nous respectons les ardéchois et l'équipe sera la meilleur possible.....mais après que le meilleur gagne et assistons a un beau match "allez damiers les supporters seront la!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up