l'équipe pour le derby:
Mandier Ouachem Cortial
Centazzo Sobzak
Chautard Chatron Cheynet
Dumazel
Benistand
Charensol Calichon Pouydebat Reynouard
Testud (Maurice)
face à vos cadets nos vétérans devraient tenir 1 mi-temps :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez trêve de plaisanterie je souhaite un beau match avec deux belles équipes et bien sur la victoire Jaune et Bleu de même pour les réserves.
Votre avis ?
Mob pronostic pour ce match
RCAV 6 USRP 24
Votre avis ?
Quelques changements prévus sur le banc à romans ce dimanche notamment pour pallier la blessure de guilhot
Votre avis ?
Article aujourd'hui dans le DL sur le derby avec Plataret face à Reynet, que de bons souvenirs avec un Reynet qui donne une mention spéciale au stade Dugradus et à ces supporters.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenl'équipe pour le derby: Mandier Ouachem Cortial Centazzo Sobzak Chautard Chatron Cheynet Dumazel Ben...Remplaçants : Bouchon Perge Volpi Dutoya Cunado Bencheick Duroch Tournier .... C'était pas mal, oui
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenArticle aujourd'hui dans le DL sur le derby avec Plataret face à Reynet, que de bons souvenirs avec ...Peux-tu mettre le lien vers l'article ? Juste avoir le point de vue "d'anciens", même si Xav. est toujours en activité. En tout cas respect à ces messieurs, beaucoup de jeunes peuvent les prendre pour exemple autant pour ce qu'ils sont sur et en dehors du terrain.
Votre avis ?
L'indien has writtenL'article est sur papier et je crois pas qu'il soit en ligne.Lou Athogix has writtenArticle aujourd'hui dans le DL sur le derby avec Plataret face à Reynet, que ...Peux-tu mettre le lien vers l'article ? Juste avoir le point de vue "d'anciens", même si Xav. est toujours en activité. En tout cas respect à ces messieurs, beaucoup de jeunes peuvent les prendre pour exemple autant pour ce qu'ils sont sur et en dehors du terrain.
Votre avis ?
a par ça quel est l'état (réel) des troupes dans les deux clubs?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtena par ça quel est l'état (réel) des troupes dans les deux clubs?Ben chez nous ils ramassent les châtaignes c'est la saison par contre à Romans je sais pas quand ça tombe la cueillette des pognes.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenOn met la main à la pâte toute l'année :PPont-Vert has writtena par ça quel est l'état (réel) des troupes dans les deux clubs?Ben chez nous ils ramassent les châtaignes c'est la saison par contre à Romans je sais pas quand ça tombe la cueillette des pognes.
Votre avis ?
Oh, les Ravioles!!! vous êtes bien calme......
Votre avis ?
Ouai..on va pas s'emballer...enfin pas tout de suite..c est qu on n' ose pas trop parler. .vu nos prestations sur nos 2 matchs à l extérieur. .
2 defaites chez 2 promus...!!! Alors chuuut !!! On voudrait pas encore tomber de haut..
Aubenas est archi favoris pour ce match..!!
A dimanche. ..je me deplacerai quand même..
Votre avis ?
Je pense que Romans et Aubenas sont deux équipes comparables. Il y a deux ans Romans gagnait les deux derby, la saison dernière Aubenas à son tour remportait les deux confrontations.
Sauf non match d'une des deux équipes, le match devrait être serré mais je dirai victoire d'Aubenas qui aura l'avantage du terrain.
Votre avis ?
...du terrain oui..et surtout des supporters qui se trouvent tout pres des lignes de touches ...ça va etre chaud pour Romans qui j espere sera remonté. ..et ne fera pas la prestation de pompidou..
ALLEZ DAMIER !!
Votre avis ?
Je pense sincèrement que cette équipe de romans à les moyens de l emporter un peu partout, mais pas toujours l envie. Je me garde donc bien de tout pronostic.
Je suis beaucoup plus confiant pour l équipe b qui présente une équipe surdimensionnée pour cette catégorie avec un pack qui pourrait rivaliser avec bon nombre d équipe une de F1
Votre avis ?
DamierForever has writtenJe pense sincèrement que cette équipe de romans à les moyens de l emporter un peu partout, mais pas ...entièrement d'accord avec toi surtout en ce qui concerne l’équipe 1 de l'usrp capable du pire comme du meilleur ALLEZ DAMIERS ON SE DÉPLACE EN GUERRIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
a quelques heures du départ pour aubenas,peut-on savoir quelle est la météo au pays de la châtaigne LOL??
ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtena quelques heures du départ pour aubenas,peut-on savoir quelle est la météo au pays de la châtaigne ...Nuageux
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenle col de l'Escrinet est ouvert ?NOIR ET BLANC 26 has writtena quelques heures du départ pour aubenas,peut-on savoir quelle est la mé...Nuageux
Votre avis ?
Pogne de romans has writtenNON 2m de neige :lol:Lou Athogix has writtenle col de l'Escrinet est ouvert ?NOIR ET BLANC 26 has writtena quelques heures du départ pour aubenas,peut-on ...Nuageux
Votre avis ?