Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV / Romans Derby explosif !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pont-Vert5955 msgpm
l'équipe pour le derby: Mandier Ouachem Cortial Centazzo Sobzak Chautard Chatron Cheynet Dumazel Benistand Charensol Calichon Pouydebat Reynouard Testud (Maurice) face à vos cadets nos vétérans devraient tenir 1 mi-temps :lol: :lol: :lol: :lol: Allez trêve de plaisanterie je souhaite un beau match avec deux belles équipes et bien sur la victoire Jaune et Bleu de même pour les réserves.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Mob pronostic pour ce match RCAV 6 USRP 24

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Quelques changements prévus sur le banc à romans ce dimanche notamment pour pallier la blessure de guilhot

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Article aujourd'hui dans le DL sur le derby avec Plataret face à Reynet, que de bons souvenirs avec un Reynet qui donne une mention spéciale au stade Dugradus et à ces supporters.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Pont-Vert has writtenl'équipe pour le derby: Mandier Ouachem Cortial Centazzo Sobzak Chautard Chatron Cheynet Dumazel Ben...
Remplaçants : Bouchon Perge Volpi Dutoya Cunado Bencheick Duroch Tournier .... C'était pas mal, oui

Votre avis ?

L'indien11 msgpm
Lou Athogix has writtenArticle aujourd'hui dans le DL sur le derby avec Plataret face à Reynet, que de bons souvenirs avec ...
Peux-tu mettre le lien vers l'article ? Juste avoir le point de vue "d'anciens", même si Xav. est toujours en activité. En tout cas respect à ces messieurs, beaucoup de jeunes peuvent les prendre pour exemple autant pour ce qu'ils sont sur et en dehors du terrain.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
L'indien has written
Lou Athogix has writtenArticle aujourd'hui dans le DL sur le derby avec Plataret face à Reynet, que ...
Peux-tu mettre le lien vers l'article ? Juste avoir le point de vue "d'anciens", même si Xav. est toujours en activité. En tout cas respect à ces messieurs, beaucoup de jeunes peuvent les prendre pour exemple autant pour ce qu'ils sont sur et en dehors du terrain.
L'article est sur papier et je crois pas qu'il soit en ligne.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
a par ça quel est l'état (réel) des troupes dans les deux clubs?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Pont-Vert has writtena par ça quel est l'état (réel) des troupes dans les deux clubs?
Ben chez nous ils ramassent les châtaignes c'est la saison par contre à Romans je sais pas quand ça tombe la cueillette des pognes.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Lou Athogix has written
Pont-Vert has writtena par ça quel est l'état (réel) des troupes dans les deux clubs?
Ben chez nous ils ramassent les châtaignes c'est la saison par contre à Romans je sais pas quand ça tombe la cueillette des pognes.
On met la main à la pâte toute l'année :P

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Oh, les Ravioles!!! vous êtes bien calme......

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Ouai..on va pas s'emballer...enfin pas tout de suite..c est qu on n' ose pas trop parler. .vu nos prestations sur nos 2 matchs à l extérieur. . 2 defaites chez 2 promus...!!! Alors chuuut !!! On voudrait pas encore tomber de haut.. Aubenas est archi favoris pour ce match..!! A dimanche. ..je me deplacerai quand même..

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Je pense que Romans et Aubenas sont deux équipes comparables. Il y a deux ans Romans gagnait les deux derby, la saison dernière Aubenas à son tour remportait les deux confrontations. Sauf non match d'une des deux équipes, le match devrait être serré mais je dirai victoire d'Aubenas qui aura l'avantage du terrain.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
...du terrain oui..et surtout des supporters qui se trouvent tout pres des lignes de touches ...ça va etre chaud pour Romans qui j espere sera remonté. ..et ne fera pas la prestation de pompidou.. ALLEZ DAMIER !!

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Je pense sincèrement que cette équipe de romans à les moyens de l emporter un peu partout, mais pas toujours l envie. Je me garde donc bien de tout pronostic. Je suis beaucoup plus confiant pour l équipe b qui présente une équipe surdimensionnée pour cette catégorie avec un pack qui pourrait rivaliser avec bon nombre d équipe une de F1

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
DamierForever has writtenJe pense sincèrement que cette équipe de romans à les moyens de l emporter un peu partout, mais pas ...
entièrement d'accord avec toi surtout en ce qui concerne l’équipe 1 de l'usrp capable du pire comme du meilleur ALLEZ DAMIERS ON SE DÉPLACE EN GUERRIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
a quelques heures du départ pour aubenas,peut-on savoir quelle est la météo au pays de la châtaigne LOL?? ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtena quelques heures du départ pour aubenas,peut-on savoir quelle est la météo au pays de la châtaigne ...
Nuageux

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
Lou Athogix has written
NOIR ET BLANC 26 has writtena quelques heures du départ pour aubenas,peut-on savoir quelle est la mé...
Nuageux
le col de l'Escrinet est ouvert ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Pogne de romans has written
Lou Athogix has written
NOIR ET BLANC 26 has writtena quelques heures du départ pour aubenas,peut-on ...
Nuageux
le col de l'Escrinet est ouvert ?
NON 2m de neige :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up