que dire.....toujours aussi triste....et cette mélée!!!!depuis le temps que l'on recule ça n'a pas l'air d'inquieter gd monde au sein des dirigeants romanais
Votre avis ?
Je suis à New York mardi, si je vois passer votre mêlée, je vous préviens.
Votre avis ?
Je suis pas au match ( il fallait tombé malade ce jour là :mad: ), mais quand je vois carton Jaune pour Lotito pour geste dangereux j'ai juste envie de dire merde.
A chaque fois Romans paie son indiscipline. Autant avec la fatigue tu commences à faire n'importe quoi mais en première mi temps tu ne devrais pas voir ce genre de choses. En manque de concentration sans doute.
Votre avis ?
Privé les dromois de bonus serait une bonne chose pour la suite de la saison..
Votre avis ?
oakaman has writtenPrivé les dromois de bonus serait une bonne chose pour la suite de la saison..Tu sais on en arrive a un point ou quelque soit le résultat de Romans il sera bon pour nous. Si grosse défaite ils commenceront peut être à se poser les bonnes questions ...
Votre avis ?
Faut s'accrocher mon pote!!
Votre avis ?
comment y se comportent
Votre avis ?
on est cuit
Votre avis ?
ESSAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AUBENAS 16 ROMANS 3
Votre avis ?
Tres equilibrée en melée effectivement!!!
Votre avis ?
Bon ben ce qui s'appelle gerer une 2nde mi-temps c bien ça!!
Votre avis ?
minable, rien à dire de plus je crois. Non seulement on est des brèles en mêlée mais en plus ils s'énervent et tout comme bon arbitre doit le faire il les envoie au bord du terrain pour se calmer 10 min.
Ils ont rien dans le crâne ou quoi ?
Votre avis ?
16-3 MATCH TERMINE
Bonne semaine a tous!!
Votre avis ?
Une classe d'écart sur ce match c'est tout
Votre avis ?
Faut vraiment que sa change. 5 ème match de merde d'affilé je crois qu'un premier bilan peut déjà être posé.
Pendant 15 jours nos joueurs ont fait de la Boxe non ?
Votre avis ?
On n est plus à une déception près avec cette équipe de romans, je crois que la coupe est pleine
Votre avis ?
Victoire de Romans aux nombres de rouges.
Romans 2 - 1 Aubenas
Mélée simulée à 8min de la fin du match.
Nous retiendrons la leçon pour le match retour. ;)
Bravo et merci Aubenas :)
Votre avis ?
TOUS A ROMANS POUR LE RETOUR!!!
MATCH DECISIF A N'EN PAS DOUTER..
Votre avis ?
KOI KIL EN SOI SANS PRESSION A AIX DS 8 JOURS
Votre avis ?
Et la B ?
résultat
Merci !
Votre avis ?