NOIR ET BLANC 26 has writtenénorme équipe d'aubenas qui cette année montera et nous en F2 comme cela tout le monde sera content ...Susceptibles les romanais, effectivement j'ai été très déçu par votre équipe qui était me semble t-il bien meilleure l'année dernière mais cette année le RCAV est un peu meilleure et l'USRP un peu moins fort du coup on a dominé dans tous les compartiments sauf en touche où l'on a fait jeu égal.
Votre avis ?
flanker26 has writtentout le monde sait que les bedos sont des supporters mal elevés! c'est pas nouveau... on a une petit...Mon pauvre tu m'a bien fait rire mais le plus marrant c'est que vous vous avez pas de vrais supporters alors que nous si et cela ça doit être vraiment dure a encaisser.
Votre avis ?
flanker26 has writtentout le monde sait que les bedos sont des supporters mal elevés! c'est pas nouveau... on a une petit...Des connaisseurs en recette pour pogne hihihihihi et les voyous cette après midi c'était les romanais avec la palme d'or à la cravate qui était de sortie aujourd'hui. Et à Romans effectivement c'est pas les supporters qui insultent ce sont les juniors au bord du terrain.
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenénorme équipe d'aubenas qui cette année montera et nous en F2 comme cela tout le monde sera content ...Sur ce qu'elle a montré cet aprés-midi, votre équipe est plus proche du niveau de la F2 que de la ProD2. Et puis, si j'ai bonne mémoire c'est votre staff et vos dirigeants qui ont annoncé vouloir monter en ProD2. Nous, notre objectif c'est la qualification pour les phases finales. On est lucide et objectif sur notre niveau.
Votre avis ?
corsica211531 has writtenJe dirais pas le contraire :lol: Mais au juste c'est quoi un vrai supporter ? Un gars qui utilise des Fumigènes ( interdits dans une rencontre sportive) et des Mégaphone ( interdits dans les gradins )flanker26 has writtentout le monde sait que les bedos sont des supporters mal elevés! c'est pas nouv...Mon pauvre tu m'a bien fait rire mais le plus marrant c'est que vous vous avez pas de vrais supporters alors que nous si et cela ça doit être vraiment dure a encaisser.
Votre avis ?
michdu26 has writtenOui ça c'est un supporter et à Romans il y a beaucoup trop de spectateurs et pas assez de supporters.corsica211531 has writtenJe dirais pas le contraire :lol: Mais au juste c'est quoi un vrai supporter ? Un gars qui utilise des Fumigènes ( interdits dans une rencontre sportive) et des Mégaphone ( interdits dans les gradins )flanker26 has writtentout le monde sait que les bedos sont des supporters m...Mon pauvre tu m'a bien fait rire mais le plus marrant c'est que vous vous avez pas de vrais supporters alors que nous si et cela ça doit être vraiment dure a encaisser.
Votre avis ?
y a des décisions a prendre a l'USRP
Depuis le début on le sait qu'attendez vous y a plus de rugby!!!!!!
Votre avis ?
Hé, les collègues!!! Reprenez un peu les esprits! Arrêtons les conneries. Restons modeste dans la victoire et essayons un peu de penser à la déception des supporters romanais cet après-midi! Ok, ils ont simulé les mêlées en fin de match devant notre domination mais arrêtons de faire passer cette équipe pour des voyoux!!! C'était un derby et c'est toujours tendu. Putain, on a toujours lié des liens amicaux entre le RCAV et Romans, alors, que ça dure!!!!
Votre avis ?
Ba oui mais bon n'oublie pas l'histoire des deux clubs.
Aubenas a connu le haut niveau entre les années 90-2000.
Romans je n'étais même pas né !
Par contre pas besoin de Fumigène et de mégaphone. L'utilisation interdite de ces merde sont dignes de supporter de football ...
Mais bon comment veut avoir du coeur a supporter une équipe aussi mauvaise ?
C'est tellement décevant. Je n'ai même plus envie de les voir jouer. A 10 €je vais à Lesdiguières me placer en Pesage. Et la je me régalerai.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenpour le coup je suis d'accord! a romans on se fait chier dans les tribunes... si tu sens pas de motivation sur le terrain dans les tribunes c'est pareil!!!michdu26 has writtenOui ça c'est un supporter et à Romans il y a beaucoup trop de spectateurs et pas assez de supporters.corsica211531 has written Mon pauvre tu m'a bien fait rire mais le plus marrant ...Je dirais pas le contraire :lol: Mais au juste c'est quoi un vrai supporter ? Un gars qui utilise des Fumigènes ( interdits dans une rencontre sportive) et des Mégaphone ( interdits dans les gradins )
Votre avis ?
Bon je crois qu'il faut se calmer....
Le RCAV mérite sa victoire amplement...
Nous comme d'habitude on montre rien, on est passif on défends en reculant..
Rien à dire......
Comme le disait un supporter du RCAV au stade, vous êtes beaucoup moins fort que l'année dernière...
Et il a raison...
Essayons de nous maintenir en F1 et puis on verra.....
Votre avis ?
titibonehead has writtenBon je crois qu'il faut se calmer.... Le RCAV mérite sa victoire amplement... Nous comme d'habitude ...C'est moi qui ai dit ça heu remarque on est peut être plusieurs à l'avoir dit. Tiens une petite question pourquoi votre super ailer daunivacu a joué centre alors que je le trouve très très fort à son poste d'ailier ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenQuestion à poser a notre pair de coachs de qualité !titibonehead has writtenBon je crois qu'il faut se calmer.... Le RCAV mérite sa victoire amplement.....C'est moi qui ai dit ça heu remarque on est peut être plusieurs à l'avoir dit. Tiens une petite question pourquoi votre super ailer daunivacu a joué centre alors que je le trouve très très fort à son poste d'ailier ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenC'est peut être a moi que tu l'as dit... Ben en fait on a tellement de bléssés derriere qu'il joue au centre et comme il aurait pas eu de ballons... Loltitibonehead has writtenBon je crois qu'il faut se calmer.... Le RCAV mérite sa victoire amplement.....C'est moi qui ai dit ça heu remarque on est peut être plusieurs à l'avoir dit. Tiens une petite question pourquoi votre super ailer daunivacu a joué centre alors que je le trouve très très fort à son poste d'ailier ?
Votre avis ?
titibonehead has writtenBon je crois qu'il faut se calmer.... Le RCAV mérite sa victoire amplement... Nous comme d'habitude ...Voila des sages paroles. Alors titi, on s'est encore loupé à la buvette??? Rendez-vous à Guillermoz!
Votre avis ?
phillips has writtenPour tout te dire je suis partis 2 minutes avant la fin... Comme ça j'ai pas vu le pugilat.. Lol Ce que j'ai vu m'a suffit...titibonehead has writtenBon je crois qu'il faut se calmer.... Le RCAV mérite sa victoire amplement.....Voila des sages paroles. Alors titi, on s'est encore loupé à la buvette??? Rendez-vous à Guillermoz!
Votre avis ?
restons sans rien faire
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenon le fait jouer au centre car le ballon n'arrive pas à l'aile!titibonehead has writtenBon je crois qu'il faut se calmer.... Le RCAV mérite sa victoire amplement.....C'est moi qui ai dit ça heu remarque on est peut être plusieurs à l'avoir dit. Tiens une petite question pourquoi votre super ailer daunivacu a joué centre alors que je le trouve très très fort à son poste d'ailier ?
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenpour la première générale c'est votre poète de plataret qui la déclenche en se frottant à testa!il n...Pourquoi ce fil ne me concerne t'il pas Noir et Blanc 26 ? Je suis libre de "critiquer" cette équipe que je soutiens depuis de nombreuses années. j'ai 47 ans et j'ai certainement usé les strapontins du Guillermoz autant que toi. Depuis deux ans cette équipe me déçoit beaucoup et aujourd'hui elle a encore prouvé qu'elle est très limitée. Mon cher Noir et Blanc, si tu es satisfait par les prestations de cette équipe tant mieux pour toi ....
Votre avis ?
NOIR ET BLANC26 et flanker 26 comme vous le conseille déjà corsica regardez bien mardi sur Ardèche TV et vous verrez la vérité toute nue la générale part de votre deuxième ligne qui cherche d'entrée à faire disjoncter le XAV et c'est un de vos joueur qui envoie le premier mauvais coup ensuite vos joueurs n'ont fait que ça tout le long du match mauvais geste et comportement nullissime et que dire de votre n°21 qui à la fin du match vient pour frapper un de nos joueur à terre mais s'apercevant vite que deux des notre arrivent pour l'aider se retire bien vite ce mec est un lâche et n'a rien à faire sur un terrain d'ailleur le peu de temps qu'il y a passé on à vu qu'il n'avait pas le niveau, quand à vos dire à propos des supporters jamais je dit bien jamais personne n'a crié "Romans on t'......" par contre des chants " mais ils sont où, mais ils sont où les Romanais......) ça oui et c'était plus qu'amplement mérité, j'aime bien votre club et depuis longtemps mais là c'est quand ême la première fois que je vois une telle mentalité de la part de cette équipe d'ailleurs beaucoup d'anciens joueurs Romanais avec qui j'ai discuté après le match me disait que c'était pitoyable et lamentable cette parodie cet esprit ils étaient dégouttés .
Votre avis ?