Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV / Romans Derby explosif !!!!!!!!!!!!!!!!!!

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
victoire du rcav 24-20

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
ok merci : Bravo à la B !! Sinon fait beau à Mayol ce dimanche ... et gris à romans ...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Aubenas 16 Romans 3

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Derby largement dominé par le rcav. La mélée romanaise a explosé littéralement: pas loin de 10 pénalités récupérées par le rcav. Un simulacre de rugby sur la fin: romans humilié devant, préfère simuler les mélées. Le rcav est encore perfectible. le match retour à Guillermoz s'annonce tendu

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
que dire? heureux de la victoire mais un peu déçu car il y avait quand même de quoi prendre le BO mais surtout très surpris de la faiblesse des Damiers c'est la première fois que je vois une équipe de Romans aussi faible ils ont pris la foudre à chaque mêlée un 10 qui fait bien trop souvent les mauvais choix, de fait ils n'ont rien eu d'autre que de mettre des mauvais coups et tenter de faire disjoncter nos joueurs (on à bien vu dès l'entame qu'ils avaient ciblés le XAV) et que dire de cette parodie des 10 dernères minutes avec des mêlées simulées (petit esprit les Romanais sur le coup) bref cette équipe qui claironnait il y a peu "nous jouerons les 1er rôles" et bien je pense qu'elle ne joue plus que le maintien. Place maintenant au déplacement à AIX et pourquoi pas une belle surprise

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
TOUT A FAIT!!! SURTOUT QU'AIX C'EST PAS SI FORT QU'ON LE PREDISAIS

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Supporters Romanais, je suis extrêmement déçu du comportement de votre équipe. Vos joueurs, sachant qu'ils étaient "chatiés" sur chaque mélée ordonnée, ont délibérément pourris le match. Provocations,mauvais coups, branchement,toute la panoplie y est passée, avec comme point d'orgue des mélées simulées dans le dernier quart d'heure pour éviter la déculottée. J'ai trouvé cette équipe bien faible par rapport à celle de l'année dernière qui vous avait permis de vous qualifier. Je ne vois pas comment vous aller jouer les premiers rôles et prendre des points à l'extérieur........

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Le pire c'est ce simulacre de mêlées sur les 10 dernières minutes où les romanais ont fait en sorte de simuler les mêlées : carton rouge. Deuxième carton rouge pour cet état d'esprit et ces mauvais gestes qui ont pourri le match. Très faible équipe de Romans dans tous les sens du terme.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
HONTEUX,LAMENTABLE et PITOYABLE Ce sont les 3 adjectifs pour qualifier le jeu et l'état d'esprit affichés par les romanais. Et ceci sans exagération, c'est dire ! Broyés, concassés, pulvérisés à chaque mêlée même quand ils introduisaient... Ils n'ont pas arrêtés de pourrir le match avec des provocations et des gestes inadmissibles sur un terrain de sport. Ils repartent avec une défaite de 16-3 qui ne reflète pas du tout la différence entre les deux équipes. Et que dire du dernier quart d'heure où ils ont bénéficié de mêlées simulées pour éviter une déroute. C'est la plus faible équipe de Romans vue Aubenas depuis bien longtemps mais en plus de sa faiblesse dans le jeu elle y rajoute un état d'esprit déplorable ! Un carton rouge pour l'USRP qui doit se rendre à l'évidence, le club ne possède pas les moyens de ses ambitions.

Votre avis ?

jeff93 msgpm
DURS les commentaires pour les Romanos ... Si ils se sont comportés comme face au ROC cela ne me surprend pas

Votre avis ?

et oui ce sont des voyous tout le monde le sait mdr

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
comment on peut se faire concasser et et prendre que 16 pts? peut être qu'Aubenas ne joue pas si bien que ça non plus? non?

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
HONTE a cette toute petite équipe de romans qui est d'une tristesse affligeante d'avoir pourri un match ou notre RCAV a DOMINÉ DE LA TÊTE ET DES ÉPAULES tous les compartiments de jeux. La mêlée a une nouvelle fois RIDICULISER et le mot est faible cette toute petite équipe romanaise qui a dù bien décevoir ces supporters. Et le comble ces mêlée simulées à la fin mais quelle HONTE UN ÉNORME CARTON ROUGE A romans :mad: Vous avez fait honte à votre maillot. Passons , nous nous continuons a progresser et a grandir et on peut aller loin. :cool: FELICITATIONS A NOTRE TRES TRES BELLE EQUIPE. :D

Votre avis ?

pour la première générale c'est votre poète de plataret qui la déclenche en se frottant à testa!il n'allait quand même pas lui tendre la joue sans rien dire non plus!!!ok pour les mêlées simulées totalement honteux à ce niveau là,et ce souci ne date pas d'hier!pour ce qui est du comportement de vos speudos supporters,eux aussi méritent un gros carton rouge,avec sans arrét des noms d'oiseaux à chaque joueurs et le fameux esprit footeux avec les" romans on t'encule!!"chapeau à eux!!!!et pour répondre à jeff qu'est ce qu'ils t'ont fait ces romanais??surement un truc de grave vu que tu viens te plaindre ici dans un fil qui ne te concerne pas!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
flanker26 has writtencomment on peut se faire concasser et et prendre que 16 pts? peut être qu'Aubenas ne joue pas si bie...
Tu étais au match ? Car si tu y étais j'aimerais bien connaître ton avis car oui Romans s'est fait concassé en conquête et oui le score ne reflète pas le match.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
flanker26 has writtencomment on peut se faire concasser et et prendre que 16 pts? peut être qu'Aubenas ne joue pas si bie...
Je te répondrais seulement de regarder le match mardi sur drome ardéche TV et tu comprendras. Le score aurait du être de 35 a 3 environ avec un BO pour nos couleurs , mais un match cassé dans tous les sens par cette très trés faible équipe de romans ( tu remarquera que l'arbitre a été trés trés gentil pour romans oh quel surprise , les cartons auraient dù pleuvoirs BEAUCOUP PLUS ). Bon visionnage. Et bien sùr VIVE LE RCAV

Votre avis ?

énorme équipe d'aubenas qui cette année montera et nous en F2 comme cela tout le monde sera content pas vrai corsica,druide....j'en passe et des meilleurs!!vous aviez moins une grande gueule il y a 15 jours,non??

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenpour la première générale c'est votre poète de plataret qui la déclenche en se frottant à testa!il n...
J'étais au match et je n'ai entendu aucun "romans on t........" mais si cela est vrai c'est un carton rouge envers certains supporters car il ne faut pas généraliser comme l'an passé où chez vous les jeunes ramasseurs de balle nous ont fait des doigts tout le match et nous ont insulté tout le match.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
tout le monde sait que les bedos sont des supporters mal elevés! c'est pas nouveau... on a une petite equipe à romans mais les supporters n'insultent pas les joueurs pendant 80 minutes... nous on est des connaisseurs! pas des bedos voyous!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
On est des grosses brèles, et ça depuis le début de saison. Et quand on n'est pas à la hauteur seule le coaching peut te sauver alors arrêter de dire que c'est honteux que la mêlée soit simulé juste pour 10 minutes. On a très bien vu qu'on était ultra dominé pas besoin d'en rajouter une couche. Ce qui est honteux ce sont les bagarres générales. Des gestes qu'on ne devrait pas voir au rugby, surtout à ce niveau. Tout est à jeter dans ce match pour Romans. Franchement je crois qu'on peut maintenant le dire nos coachs sont vraiment mauvais. Dans cette poule toute les équipes sont prenables mais quand tu es mauvais ... Romans n'évoluera pas cette année avec ce staff. Et une chose, bien sur je comprend votre joie à Aubenas mais sachez une chose ce n'est pas votre équipe qui est super forte c'est Romans qui est mauvais ( et je pèse mes mots ). Vous au moins vous êtes régulier. Je vous souhaite de bon Play off. Romans tout simplement du courage pour au moins se maintenir...

Votre avis ?

Login / Sign up