donc on a le même age et désolé j'avais mal lu ton message,je pensai que tu étais supporter du ROC alors autant pour moi!bien entendu que je ne suis pas satisfait de mon équipe et aujourd'hui on a touché le fond avec ces mêlées simulées!!!cette semaine il devrait y avoir des choses qui bougent d’après les ragots ,on va voir ça ou alors on attend de s'enfoncer un peu plus pour réagir....si ils réagissent un jour et ça....
Votre avis ?
allez damiers vous allez vous refaire la cerise,par contre nous on est content à st jean des romanais,du moins de votre destockage d'inter saison.
courage à vous.
Votre avis ?
d'anciens joueurs Romanais avec qui j'ai discuté après le match me disait que c'était pitoyable et lamentable cette parodie cet esprit ils étaient dégouttés
effectivement c'est honteux de voir ce qui s'est passé.
y a t'il un pilote dans l'avion ?
l'heure de la révolte en interne est arrivée !
sinon l'Usrp vivra de grandes désillusions...
ou est l'esprit romanais ?
on recrute des piliers "solides" et on recule encore plus.. arrêtons cette parodie..
ouvrons les yeux.
ce club ne mérite pas cela
il y a des personnes intouchables au club et cela n'est pas logique.. aura t'on le courage de toucher aux icônes ?
car qui est responsable du recrutement ?
ne nous leurrons pas. la première étape est de viser le maintien et arrêtons de fanfaronner. On n'a pas les moyens de le faire. Soyons réalistes.
un électrochoc est nécessaire.
les supporters ne peuvent être que déçus après un tel non match mais je crois que c'était hélas prévisible.
félicitations à cette équipe albenassienne mais ne vous enflammez pas cependant. vaincre un petit romans ne permet pas de se voir en haut de l'affiche..
quant aux romanais "voyous" stop. ne faisons pas du rcav une équipe innocente ! et notamment plataret ! on veut bien être tolérant mais quand même !
la semaine s'annonce intéressante dans les coulisses...
on se reverra au match retour pour des retrouvailles amicales !
mais d'ici là les équipes seront peut être différentes.
bonne continuation au rcav.
l'usrp a t'elle du coeur ? wait and see... le doute est permis...
le navire seynois arrive et un match indécis s'annonce...
romans a un passé, aura un futur à condition d'ouvrir les yeux...
:)
Votre avis ?
bravo aux rcav pour nous montrer le chemin a prendre ,de l'envi ,se sublimer avec le maillot du club sur le dos tout ce que nous n'avons pas vu ce jour chez les damiers ,ceci dit il y a autant de supporters peu raisonnable dans les deux clubs ,le rcav nous a encore donné la leçon ce dimanche bravo a eux......et sans rancune mais si nos joueurs ont de la fierté ,ils auront une revanche a prendre ....après tout nous n'avons que deux matchs chez nous et deux victoires avec bonnus ,mais gare si nous perdons comme ça samedi conte la seynes!!!!
Votre avis ?
beppe, pour info je pense qu'aucuns supporter Albenassien ne s'enflamme après ce match et je le redit je suis un poil déçu de ne pas avoir pris le BO sur ce match car il y avait vraiment de quoi le faire et je me pose même la question sur la gestion du match et son aspect tactique (jeu chez l'adversaire, choix de mêlée dans notre camp plutôt que pénal'touche par ex)mais bon c'est vrai qu'on devient gourmand nous supporters. Quand à XAV franchement si votre deuxième ligne ne cherche pas à le faire disjoncter jamais il n'y a générale au début mais bon apparemment c'était le plan d'entrée de votre équipe et ça j'en suis persuadé sachant que vous n'aviez aucuns autres moyens de nous contrer.
Quand à nos retrouvailles à Guillermoz je ne doute pas de votre bon accueil à plus donc et bonne chance à vous le comité à besoin du RCAV de ROMANS et du ROC au minimum en F1
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenNOIR ET BLANC26 et flanker 26 comme vous le conseille déjà corsica regardez bien mardi sur Ardèche T...oui c'est incontestable on a été "mauvais" mais vos pseudo supporters ont bien entonnés le refrain des footeux de l'OM et ça c'est inadmissible
Votre avis ?
beppe has writtend'anciens joueurs Romanais avec qui j'ai discuté après le match me disait que c'était pitoyable et l..."l'esprit Romanais" j'ai une anecdote là dessus... il y a 2 saisons la seyne etait venu s'imposer à guillermoz et un joueur de la B de la seyne avait dit aux joueurs de l'equipe première: " c'est bon les gars !!! l'esprit romanais n'est plus là!!!" ça veut tout dire...
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtendonc on a le même age et désolé j'avais mal lu ton message,je pensai que tu étais supporter du ROC a...J'aime la raviole et la pogne ... :) :)
Votre avis ?
jeff has writtenEt les chaussures.. Ha non y'en a plus.....LolNOIR ET BLANC 26 has writtendonc on a le même age et désolé j'avais mal lu ton message,je pensai que...J'aime la raviole et la pogne ... :) :)
Votre avis ?
Pogne de romans has writtenfranchement j'ai pas entendu mais si c'est vrais alors ce sont des khônos et c'est lamentable on ne peut rien contre quelques abrutis et il y en a malheureusement de plus en plus au bord de tous les stades. Mais il faut pas généraliser la plus que très grosse majorité des supporters à DUGRADUS ne sont là que pour encourager les Jaunes et Bleus et ce n'est pas une poignée de JeanFoutre qui doit donner une mauvaise image des Albenassiens.Pont-Vert has writtenNOIR ET BLANC26 et flanker 26 comme vous le conseille déjà corsica regardez bie...oui c'est incontestable on a été "mauvais" mais vos pseudo supporters ont bien entonnés le refrain des footeux de l'OM et ça c'est inadmissible
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAllez on arrete là...Pogne de romans has writtenfranchement j'ai pas entendu mais si c'est vrais alors ce sont des khônos et c'est lamentable on ne peut rien contre quelques abrutis et il y en a malheureusement de plus en plus au bord de tous les stades.Pont-Vert has writtenNOIR ET BLANC26 et flanker 26 comme vous le conseill...oui c'est incontestable on a été "mauvais" mais vos pseudo supporters ont bien entonnés le refrain des footeux de l'OM et ça c'est inadmissible
Votre avis ?
Une équipe d'Aubenas comme on l'aime, PUISSANTE et GENEREUSE qui mérite amplement sa victoire pour le plus grand plaisir des supporters tassés dans le chaudron.
Une toute petite équipe de Romans avec de touts petits petits joueurs... Je n'en dirai pas plus, tout a été dit. Merci à votre Président qui est fâché avec le mot HUMILITE.
Franchement, quelle déception cette équipe qui a tué le spectacle des 3 500 spectateurs présents.
Le club de Romans mérite autre chose.
Bravo également à notre B pour sa victoire devant une équipe taillée Fédérale 1.
ALLEZ AUBENAS !!!
Votre avis ?
Humilié. .c est le mot ..jamais vu un pack Romanais se faire laminer de la sorte..faut arreter de jouer aux cartes aux entraînements.!!!
Y a un problème. .vu le comportement de certains cet apres midi..c est la preuve qu on y est pas du tout..
On joue moins bien que la saison dernière. .pourtant y a des bons joueurs..le recrutement à aussi était bon je pense..
Alors ça vient d' ou ?..pourtant on a les bons ingrédients..
C est à cause des cuistos..doivent pas avoir de bonnes references en cuisine...Ils ont prouvé quoi ..je suis inquiet..sérieusement. .
Le classement je commence à le regarder par le bas..!!
La qualif ? Faut pas y penser..
Bravo à Aubenas..Du jus..du soutien.des joueurs lancés. .du pragmatisme..jeu simple efficace..on sent un groupe qui vit bien..
Ils vont se qualifier..c est sur..
Romans !! C est helas pour l instant. .l antithèse des Ardechois
Je regrette sincèrement. .mais je pense que nos cuistos vont nous certifier que la mayonnaise est en train de prendre..
Mais c est quoi leur recette ? On comprend pas..?
Chers dirigeants..j ai l impression qu il va falloir prendre des decisions..ou vraiment faire peter le poing sur la table..
Votre avis ?
La recette moi je la connaîs c est service minimal on est performant un match sur deux, on peut espérer être moins nul samedi (enfin peut être)
Votre avis ?
Je voudrais juste rappeler à nos amis d Aubenas que le gentil plataret n est pas un enfant de cœur et cumule chaque année pas mal de jour de suspensions, alors cela me fait toujours sourire lorsque certains pensent qu une seule équipe met des marmites et finalement il n y a bien que dans ce secteur qu on a tenu la route aujourd'hui
Votre avis ?
Ne cherchons pas la petite bêbete chez les Ardechois. On a était mauvais. Avec ça on ajoute un manque de Fairplay. Depuis le début de la saison c'est comme ça mais soit disant il y aurait eu du mieux ah bon ?
Pire que la Prestation Romanaise tu ne trouves pas !
Faite le Ménage et n'attendez pas, parce que les gradins de Guillermoz vont vite prendre la poussière! Je laisse volontier ma place pour la réception de La Seyne. Pas envie de cautionner pour une équipe qui ne mérite même pas d'être supporter tellement elle me fait honte.
Votre avis ?
Attendons l'analyse vidéo avant d'être trop sévère. :D
Votre avis ?
Malgrés ce que j ai dit..je serai à Guillermoz samedi à fond derriere les damiers..meme dans les pires moments j y etais. .
Des années 70 à nos jours.j en ai vu des matchs où on a joué notre tete..
Mais aujourd'hui. .j en veux plus aux entraîneurs qu aux joueurs car vraiment l effectif cette saison.. on l'a...!!
C est à eux de savoir gerer un groupe..de faire passer un message...donner un projet de jeux...Il faut peut etre qu ils se remettent
en question..
Votre avis ?
DamierForever,
Tout à fait d'accord avec vous pour PLATARET.
En août dernier lors d'un match "amical" à ISSOIRE contre le MONTLUCON RUGBY il s'est "mis en valeur" mais de mauvaise manière (coup volontaire sur l'un de nos joueurs). C'est le joueur type en fin de carrière qui ne cherche qu'à mettre des coups. Quoi qu'à sa grande époque il avait le même comportement m'as-t-on dit.
Difficile donc de changer de comportement.
Votre avis ?
Dans le titre c'est marqué "Derby explosif".... logique que ça ait explosé un peu ! Xavier Plataret n'est pas un enfant de choeur tout le monde le sait mais ce n'est pas non plus le voyou que certains décrivent.
"mieux vaut donner que de recevoir" disait l'Abbé Pistre... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?