YBGUR has writtenDamierForever, Tout à fait d'accord avec vous pour PLATARET. En août dernier lors d'un match "amical...Pendant toute sa longue carrière de joueur, Xavier Plataret à été visé et provoqué. Comme ce n'est pas un agneau,il a mis des marrons, c'est vrai, mais il a reçu aussi par les anges qui jouaient en face.........
Votre avis ?
castagne07 has writtenEt surtout, il ne s'est jamais échappé. Ce n'est pas le genre de type a filé des coups dans un regroupement et a ne plus y allé par la suite. Il a toujours mis la tête là où certains n'ont pas mis un orteil. Je crois que beaucoup de clubs seraient contents d'avoir Xavier Plataret dans leur effectif. C'est un leader respecté et montrant l'exemple aux autres. Je ne suis pourtant pas d'Aubenas (ni de Romans non plus), mais je suis certain qu'un tel joueur ferait beaucoup de biens aux damiers. Enfin, on parle que de ses valeurs d'agressivité, mais il ne faut pas oublier que c'est un excellent joueur, maîtrisant parfaitement son poste et capable de faire jouer debout autour de lui. Bref, on a le sentiment que les années n'ont pas d'effets sur lui. Même si lui doit avoir un peu plus de mal à se lever le lundi matin.YBGUR has writtenDamierForever, Tout à fait d'accord avec vous pour PLATARET. En août dernier lors d...Pendant toute sa longue carrière de joueur, Xavier Plataret à été visé et provoqué. Comme ce n'est pas un agneau,il a mis des marrons, c'est vrai, mais il a reçu aussi par les anges qui jouaient en face.........
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenHumilié. .c est le mot ..jamais vu un pack Romanais se faire laminer de la sorte..faut arreter de jo...Voilà un résumé qui me semble particulièrement objectif et ceux ne le partageant pas se cachent la vérité. Avoir des bons joueurs ne garantie pas d'avoir une bonne équipe !
Votre avis ?
vous êtes aveugles ou vous voulez pas comprendre
Votre avis ?
virons !!!!!
Votre avis ?
Le druide has writtenOn a vu le même match alors.....Gonzo26 has writtenHumilié. .c est le mot ..jamais vu un pack Romanais se faire laminer de la sorte....Voilà un résumé qui me semble particulièrement objectif et ceux ne le partageant pas se cachent la vérité. Avoir des bons joueurs ne garantie pas d'avoir une bonne équipe !
Votre avis ?
tu as raison ritchi,à romans nous sommes les pro du visionnage d’après match,comme cela avait été le cas après le match pourri de pompidou et l'on voit que cela apporte tellement que cela en devient comique!!pas besoin de regarder la vidéo pour voir ou sont(TOUS!!)nos problèmes,mais apparemment les coachs ne le voient pas MDR!!
Votre avis ?
[url=http://www.francebleu.fr/rugby/violences-lors-du-derby-aubenas-romans-plainte-du-rcav-930498]En effet derby explosif hélas!!!!!![/url]
Votre avis ?
Ouais, faut arrêter les conneries aussi... Il y était le Valéry Lombardo au match ? Parce que moi je l'ai pas vu... C'est typiquement du RDFBDA ça... Monter en épingle une histoire, là où il n'y pas lieu d'être... Après ne me faites pas dire, ce que je n'ai pas dit... Oui, il y a eu une générale en début de match parce que c'est un derby et parce qu'il y avait de l'enjeu avant la rencontre... Un jaune de chaque côté pour calmer les esprits... Très bien arbitré ! Pas grand chose d'ailleurs derrière jusqu'à cette nouvelle générale en fin de match... Parce qu'il y a cravate, parce qu'il y a réaction et parce que les Romanais sont vexés et qu'ils se font chambrer... Par contre Rolland se fait charger alors qu'il est isolé et ça effectivement c'est très, très moyen... Rouge, rouge et rouge... C'est encore bien arbitré !... Point barre !!!
Votre avis ?
ça va être génial le match retour mdr!!!!
Votre avis ?
romans sur isere ou romans sur la seyne
Votre avis ?
Multiples fractures au visages pour Rolland avec une agression de 2 joueurs de Romans qui lui ont asséné plusieurs alors que le joueur était à terre et tout cela a été filmé donc il s'agit de preuves accablantes. A priori le joueur serait indisponible pendant 3 mois. La fédération va être saisie du dossier et ça risque de faire des vagues car une générale oui ça arrive mais lyncher un joueur, qui plus est le plus frêle de l'équipe comme par hasard, c'est autre chose.
Votre avis ?
Quand les 2 joueurs de Romans lui tombent dessus nous spectateurs on voit tout de suite que ça n'a rien à voir avec une générale de match de rugby mais plutôt une rixe pour le détruire. Bizarre qu'ils aient pas fait la même chose à un mec comme Plataret non.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMultiples fractures au visages pour Rolland avec une agression de 2 joueurs de Romans qui lui ont as...il faut que les esprits se calment. il n'y a pas d'un côté les méchants romanais et les gentils albenassiens et vice versa.. souhaitons un prompt rétablissement à ce joueur. ne mettons pas de l'huile sur le feu sinon j'ai peur que le match retour soit une mascarade rugbystique et un règlement de compte... le rugby mérite mieux. vive l'amitié romano-albenassienne :)
Votre avis ?
Exactement Beppe ! C'est pour ça que je dénonce l'attitude de FBDA qui cherche à faire du sensationnalisme... A en croire le journaliste on a assisté à un combat de rue, à un match de voyous, alors que c'est loin d'être le cas, merde !!! Après s'il y a eu agression sur Rolland, les Romanais concernés seront sanctionnés... Point barre !!!
Votre avis ?
beppe has writtenJ'ai bien peur que l'amitié Romano-Albenassienne en ait pris un coup dimanche après-midi, il n'y a pas que sur le terrain que les marrons sont tombés, il y a eut un peu de "grabuge" dans la tribune sud. Quand à l'agression caractérisée de Rolland, j'espère quelle sera sanctionnée sévèrement. Pour vous rafraichir la mémoire, il y a quelques années, un de vos joueur avait été violemment pris à partit à La Seyne et grièvement blessé au visage. Pour notre joueur c'est pareil.Lou Athogix has writtenMultiples fractures au visages pour Rolland avec une agression de 2 joueurs d...il faut que les esprits se calment. il n'y a pas d'un côté les méchants romanais et les gentils albenassiens et vice versa.. souhaitons un prompt rétablissement à ce joueur. ne mettons pas de l'huile sur le feu sinon j'ai peur que le match retour soit une mascarade rugbystique et un règlement de compte... le rugby mérite mieux. vive l'amitié romano-albenassienne :)
Votre avis ?
Non, l'amitié romano-albenassienne n'en a pas pris un coup. les débordements du sud sont le fait sans doute des abrutis habituels.....
Votre avis ?
phillips has writtenNon, l'amitié romano-albenassienne n'en a pas pris un coup. les débordements du sud sont le fait san...Peut-être........
Votre avis ?
[url]http://www.francebleu.fr/rugby/violences-lors-du-derby-aubenas-romans-plainte-du-rcav-930498[/url]
Votre avis ?
De toute manière la meilleure réponse sera d'aller gagner à Romans et si ces messieurs acceptent de pousser (ou d'essayer de pousser) les mêlées jusqu'au terme de la rencontre on les fera grimper en tribune.
C'est sûr que c'est triste que ça tombe sur un bon gars comme Rolland qui est plutôt non violent et qui revenait d'une longue blessure, la commission de discipline statuera sur ce fait.
Le B.O était accessible ce week end dommage, chapeau bas à la B qui a réussi a gagné contre une très belle équipe de Romans.
Allons voir ce que vaut Aix désormais, est ce l'ogre tant décrit ou simplement une bonne équipe de la poule ? Réponse samedi.
Votre avis ?