honte à Romans de l'esprit aux gestes
on est mauvais cette année ouvrons les yeux ou cela va être la catastrophe
Votre avis ?
Pas bien joli tout ça !! Maintenant les arbitres vont avoir l'usrp dans le nez...!!
Votre avis ?
Jacquo26 has writtenPas bien joli tout ça !! Maintenant les arbitres vont avoir l'usrp dans le nez...!!Les arbitres n'ont pas à avoir une équipe dans le nez. Malheureusement ce genre d'incidents arrivent tout les week-end. Maintenant c'est regretable de voir un mec finir à l'hosto. Mais bon ça n'a pas non plus été une guerre de tranchées comme annoncé par france bleu...
Votre avis ?
Des nouvelles du joueur albenassien de la Nationale B qui s'est blessé dimanche ? J'étais pas loin de lui sur le terrain à ce moment là, j'ai entendu un craquement qui n'avait rien de rassurant... Ayant moi même connu à 2 reprises une rupture des croisés, je lui souhaite de ne pas repartir pour une longue période de convalescence...
Votre avis ?
Des nouvelles de nos deux blessés :
Nicolas Rolland à deux fractures à l'os orbital. Il devrait être opéré ce Jeudi à Lyon. Il est possible qu'il dépose une plainte au pénal. Son ITT serait de 30 jours.
Anthony Testud. Les ligaments d'un genou ont à nouveau lachés. Sa saison est d'ores et déjà bien compromise.
Ironie du sort ils reprenaient tous les deux après une longue absence à cause de blessures leurs activités rugbystiques.
Votre avis ?
Celui ou ceux qui ont fais ça méritent d’être poursuivi pénalement ,ils n'on rien à foutre sur un terrain.
Je souhaite du courage et un bon rétablissement à votre gars.
Et encore bravo .... vous avez une bien belle équipe .
Votre avis ?
écoeurant!!! c'est pas du rugby
damiers ressaisisser vous
respectde vous même et des autres
,travail et cool-eurs
Votre avis ?
Il y a une rumeur persistant à romans qui dit que c est ce même rolland qui aurait agressé Emmanuel chalamet lors du même derby en B l an denier.
si c est vrai , alors justice est faite!
Votre avis ?
raviolis has writtenIl y a une rumeur persistant à romans qui dit que c est ce même rolland qui aurait agressé Emmanuel ...completement faux, nico et manu se sont heurte dans le jeu, les dents de l'un dans le crane de l'autre, sans aucune agression. Avant de racconter des saussices verifie tes sources. "alors justice est faite!" tu crois pas que c'est de trop.....
Votre avis ?
tu pourras me donner la définition de "si" dans ton dictionnaire?
Puis tu réfléchis bien et tu me donnes le sens de "si c est vrai"
mais réfléchis pas trop quand même
Votre avis ?
Et puis dans une bagarre ça arrive, j'étais au match et c est lui qui est venu au milieu, il a été frappé de face ...
alors si on veut se battre, on assume ce qui, malheureusement, peut arriver
Votre avis ?
c'est bien t'as tout compris, t'as gagné champion
Votre avis ?
Et que penses tu de votre seconde ligne remplaçant qui vient mettre un coup de pied à un joueur romans au sol pendant la dernière bagarre?
Votre avis ?
raviolis has writtenEt que penses tu de votre seconde ligne remplaçant qui vient mettre un coup de pied à un joueur roma...Retourne manger ton gratin de ravioles et arrête de venir mettre de l'huile sur le feu. Tu es pathétique, on dirait un gamin de 5 ans qui essaie de justifier la connerie qu'il vient de faire.
Votre avis ?
Ah mais moi je m en fiche, arrêtez juste de traiter les romans de voyous agresseurs etc
Votre avis ?
Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre!
Votre avis ?
Et je pense pas que les albenassiens soient bien placés pour faire la morale
Votre avis ?
eh !!! le forum
vous ,vous êtes déja dans la violence
reprenez vous !!!!!!!
Votre avis ?
Pour ceux qui pensent que Romans est une bonne équipe allez voir le match sur Drome Ardeche TV ...
c'est désoeuvrant et bien triste de voir son équipe de coeur se faire dominer ainsi.
[url=http://www.dromeardeche.tv/]www.dromeardeche.tv/[/url]
Votre avis ?
Je voudrai bien le voir ce match,mais Drome Ardeche TV c'est une catastrophe hier j'ai attendu 1/2 heures après l'horaire prévu ......et rien!!
Votre avis ?