Combien de matchs encore à attendre avant de trouver la bonne carburation. ..?.
On s impatiente. ..je sais qu il y a eu du changement à l intersaison..et qu il faut accorder encore un peu de credit à nos entraineurs...mais va quand même falloir aborder un sacré virage si on veut esperer une qualification..!! Et va pas falloir traîner. .
Votre avis ?
virons !!!!
on prends pas des entraineurs sans réferences ,ou tout au moins pas négatives ;
romans à l'effectif mais pas les bons coachs
soyez pas aveugles !!!!!
ça urg
Votre avis ?
Au moins ça c'est dit...!!!
Votre avis ?
no comment !!!!!
Votre avis ?
il y a surement de très bons entraîneurs,avec un nom respectable dans le monde de l'ovalie sans clubs actuellement et avec un excellent CV!!pourquoi des clubs comme le RCAV et le ROC en ont trouvé et que ROMANS NON!!!????Faut arrêter avec les copinages d'un tel et untel et se bouger le cul parce que là nous allons droit dans le mur et le plus grave c'est qu'au sein du club personne n'a l'air de s’inquiéter!!!
Votre avis ?
Oh les romanais du calme ! Certes vous prenez pas de points à l’extérieur mais à la maison ça tiens la route. Quand on change on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne ! Vous imaginez pas l'effet désastreux si le changement ne prend pas, et vis-à-vis de vos sponsors (le nerf de la guerre) c'est la décrédibilisation absolue. Les mecs ils investissent sur l'équipe, au bout de 5 journées y'a intérêt que ça reste stable. Vos entraineurs ne sont pas sur le terrain, alors on se sort les doigts du c*l, mettez la pression sur les joueurs !
Votre avis ?
mr nier qui entraine massy actuellement devait venir à romans mais il etait trop cher... on aurait pu recruter un joueur de moins pour le payer non?
je ne veux pas critiquer les coachs car je ne les connais pas et en plus on est allé les chercher donc c'est pas à eux qu'il faut s'en prendre!
un a un effectif de qualité, c'est des joueurs qui connaissent le haut niveau c'est eux qui sont sur le terrain!!
quand on se fait exploser en melee c'est qd même pas la faute des entraîneurs?
quand on plaque pas c'est quand meme pas la faute des entraîneurs?
je prefere des joueurs moins techniques moins "brillants" sur le cv mais des mec qui se défoncent sur le terrain! des mecs qui ont envie!
et faut un staff qui connaisse le haut niveau actuel et pas le haut niveau d'il y a 30 ans! prenons un staff exterieur de romans et de qualité! tout le monde le fait pas nous.
Votre avis ?
Alors évidemment, un supporter du ROC qui intervient dans ce débat, y a intér^t à y aller doucement, c'est ce que je vais faire.
J'ai vu Romans 3 fois (Pompidou, contre Chalons, à Aubenas) et ce qui me frappe, c'est le sentiment que cette équipe n'a pas envie...
Lourde dans ses déplacements, manque de pénétration, molle aux impacts... C'est surtout à Romans que cela m'a frappé, les Damiers allaient en touche en marchant et se pointaient dans les rucks en trottinant. Grace à Guilhot et leur masse athlétique, ils ont fini par explosere les Chalonnais, mais bon
On peut toujours s'en prendre aux entraineurs, à la direction du club, mais si les mecs n'ont pas envie, c'est surtout à eux qu'il faut s'en prendre. Y comme un problème (Capitanat, manque de meneur charismatique, non adhésion au système de jeu ? ) je ne sais pas, il faut être dans le club pour savoir. Les damiers historiques (ans 70 -80) rencontrés à Pompidou et à Aubenas commençent à ronchonner, et cela s'entend !
En tout cas, sentiment de gachis en ce début de saison, vu le potentiel. Quand l' USRP aura pris son envol, elle fera mal, oui, mais on est déjà à la 6° journée...
Quand à Aubenas, chapeau bas. Ils seront dans le TOP 4
Votre avis ?
flanker26 has writtenmr nier qui entraine massy actuellement devait venir à romans mais il etait trop cher... on aurait p...si ; si on se fait exploser: c'est les entraineurs si ; si on plaque pas ça vient des entraineurs entraine une équipe et tu verras que l'état d'esprit """c'est l'entraineur """"
Votre avis ?
avant que la cabanne ne tombe,vous ne pouvez pas nous renvoyer baillon il nous ferait grand bien à st jean:/ courage damiers ca va passer
Votre avis ?
albizan has writtenje suis d'accord que d'un entraineur à l'autre une equipe peut etre déstabilisée mais perso j'ai joué au rugby et je suis toujours rentré sur un terrain avec l'envie de plaquer l'envie d’avancer l'envie de marquer! et j'etais pas payé... tu m'aurais mis devant 8000 personnes comme à valence je peux te dire que j'aurai été transcendé de jouer ce match! j'aurai payé pour le jouer ce match! alors ok les entraineurs ont une grosse part de responsabilité mais l'envie tu dois toujours l'avoir, sinon tu changes de job!flanker26 has writtenmr nier qui entraine massy actuellement devait venir à romans mais il etait tro...si ; si on se fait exploser: c'est les entraineurs si ; si on plaque pas ça vient des entraineurs entraine une équipe et tu verras que l'état d'esprit """c'est l'entraineur """"
Votre avis ?
N'etant pas au match,j'entends dire que les damiers se sont fait défoncés de toutes parts mais je constate que le rcav n'a marqué qu'un essai,donc ils ont bien du s'y filer en défense pour ne pas prendre une branlée au score et deuxiéme point,j'ai rarement vu des generales à Romans depuis des années,alors il s'est bien passé quelque chose hier ! ceci dit,cette équipe manque de peps alors il faut vite trouver la solution car le potentiel est là et comme dit Sirius,ça manque d'envie,de rythme et on est au tiers du championnat ! De toute manière,ça fait deux ans que l'équipe n'a pas une mêlée stable et ceci il faudra bien y remédier !
Votre avis ?
si vous souhaitez un entraineur d'avant et son père manager general, à Dijon on peu vous envoyer un paquet ... en express même.
Votre avis ?
MOI POUR MA PAR JE N IRAI PAS LES VOIR CONTRE LA SEYNE JE PREFAIRE DONNER 10 EURO A L ENTRE A UN CLUB QUI SE DONNE A FONT ET QUI MOUILLE LE MAILLOT DU CLUB
Votre avis ?
atchooum has writtensi vous souhaitez un entraineur d'avant et son père manager general, à Dijon on peu vous envoyer un ...C est bon on vous en a déjà pris un faut pas exagérer non plus pour les boulets on est au complet
Votre avis ?
greg26 has writtenMOI POUR MA PAR JE N IRAI PAS LES VOIR CONTRE LA SEYNE JE PREFAIRE DONNER 10 EURO A L ENTRE A UN CLU...Arrête de crier!! Moi en tous cas j y serai la vérité d un jour...
Votre avis ?
Ce qui est inquiétant ce ne sont pas les résultats qui sont moyens, mais le contenu, l'attitude, le manque de fierté, d'un groupe qui ridiculise un maillot, un club, une ville qui vit pour les damiers.
On ne sent pas une équipe, y qu'à les voir passé devant la tribune sud, pour comprendre, les mecs sont pas serrés, on ne ressent pas une équipe qui va dire à l'adversaire, aujourd'hui les gars il faut pas mettre les mains sinon ça va piquer, sur chaque rendez-vous on va être là, et quoique vous tentiez, on fera la même chose mais en plus dur. Ca, ça ne s'apprend pas dans les modules de formations, ou à la vidéo. VOus voulez des supporters passionnés, mais jouez avec passion, au lieu de pointer comme un ouvrier de chez JOURDAN, et encore l'ouvrier il en chiait, mais il aimait son boulot, lui.
Vous en avez pas marre de passer pour des guirlandes, avec votre pseudo grand club, j'ai l'impression que le goût de l'effort et du don de soi a disparu, et que l'on va plus vite pour faire le beau au club DAMIER après le match, que pour aller sur une touche ou sur un ruck.
L'heure n'est plus à savoir comment on utilise les menaces axiales, sur le 5 ième temps de jeu, ou sur la circulation des joueurs après un déséquilibre favorable. L'heure est à la bave, au sang, à la guerre, ça tombe bien les corsaires du var se pointent samedi..........à vous de jouer.
Votre avis ?
Pour contrer une équipe comme Aubenas il faut soit présenter une équipe mobile qui vivra des quelques ballons de relance ou les contrer devant en présentant un pack très lourd. En faisant ni l un ni l autre on va perdre pendant 10 ans contre Aubenas. C est sur la composition de l équipe que je trouve qu il y le plus à redire sur le staff avec des mauvais choix sur ce match, des joueurs pas à leur poste derrière et un manque de puissance devant alors que ces joueurs la on les a, mais en équipe b...
Votre avis ?
DamierForever has writtenPour contrer une équipe comme Aubenas il faut soit présenter une équipe mobile qui vivra des quelque...C'est vrai que votre équipe B possède un pack impressionnant à ce niveau. De plus le match des B a été d'une correction exemplaire.
Votre avis ?
castagne07 has writtenEt généralement quand tu as une B qui tient la route, l'équipe 1 suit. Individuellement je pense que les joueurs de la 1 sont meilleure que la B mais il manque quelque chose. Peut être de la cohésion. Comment on peut passer d'un excellent USRPP qui a terminé sa saison dernière à Lille sur une très bonne note à une équipe aussi médiocre cette saison ?! Pendant l'intersaison peu de joueurs sont partis, une dizaine de recrues et deux nouveaux coachs sont arrivés. La saison n'avait pas commencé on entendait déjà les mauvais echo des coach. J'étais resté sur ma réserve et avais préféré les juger après quelques matchs. 5 match sont passés, 2 BO arraché sans gloire, 3 défaites. Alors à Valence les mecs ne jouent pas. Et là j'adore le coach qui ne trouve à répondre " je ne comprend pas ce qu'il s'est passé". Et a Aubenas le niveau est tel que tout le monde se prépare pour le derby Romans - St Jean.DamierForever has writtenPour contrer une équipe comme Aubenas il faut soit présenter une équipe mob...C'est vrai que votre équipe B possède un pack impressionnant à ce niveau. De plus le match des B a été d'une correction exemplaire.
Votre avis ?