sceniste has writtenEt tu comprends pourquoi on est les rois de la chataigne ? [url]http://www.collobrieres-tourisme.com...Vu que tu cites Collobrières , nous pouvons également ajouter qu'a La Seyne vous êtes de Pipes..lol [url]http://www.cotedazurtourisme.com/pipes-de-cogolin.html[/url] A dimanche
Votre avis ?
castagne07 has writtenSans doute que parmi les bagnards il devait y avoir pas mal de musulmans et pour eux, une autorisation de sortie était un tel évènement qu'ils considéraient ça comme un pèlerinage à La Mecque.Gambistorti has writtenLa Seyne est aussi appelée LA MECQUE. Perké ? Au temps du bagne de Toulon, le...Je ne te suis pas, pourquoi La Seyne était appelée "La Mecque".....
Votre avis ?
Aujourd'hui dans VAR-NICE-MATIN un supplément de 4 pages pour présenter le match contre Aix.
Pour une fois SexBomb a bien fait son boulot. C'est rare
Votre avis ?
en effet tu as raison gambi beau reportage de sex bomb sur var matin sur le match de aix ca va nous attirer du monde a marquet
Votre avis ?
Vous parliez de châtaignes et de marrons, moi j'y ajoute des [b]pignes[/b]. Avant nos anciens employait l'adjectif [b]"ESQUICHONS" [/b]ça s'est perdu et c'est dommage, ça me plaisait bien
Votre avis ?
peut on avoir le groupe de la b svp
Votre avis ?
Comme d'hab les Seynois vont au match de boxe,pendant que nous irons voir un vrais match de rugby.
Votre avis ?
De mémoire lors de notre dernière confrontation, l'année ou on remonte en Pro D2, on avait perdu à la Seyne et on avait pris des gifles en pagaille. On sait à quoi s'attendre...
Votre avis ?
Gambi veut venir au stade mais il veut savoir si l'entrée est gratuite pour les conos
Votre avis ?
rugby83 has writtenpeut on avoir le groupe de la b svpBonjour, voici la compo de la B qui va recevoir AIX ce dimanche a Marquet: Escriba- Batti- Mari- Arthur- Sardella.F Lalevé- Aninat- Marcos- Bocherens- Sauton Fontana- Thimothée- Roggero- Guibert- Ourak Flori- Cat- Sardella.S- Tholance- Ricci Coutard- Novelli.
Votre avis ?
[b]Les 23 de l'USS[/b]
[b]AVANTS[/b]
CARRAT FELDIS MARIMON BODERE KERVAREC RAMEL
ARCHIMBAUD DOUBKI WILLEM
CAPSEYLAIRE ORMEA BIDARD SOURICE
.....................................................
CHAMBON DELMONTE
ARNAUD VIARD MEDINA DRILHON PEUCHAUD SAORINE LACROIX FALCONETTI
......................................................
[b]Que la fête sois belle[/b]
Votre avis ?
19-19
Votre avis ?
Bon beh comme d'hab, on perd on prend des claques et on s'en va, à La Seyne rien n'a changé...
Votre avis ?
Ce qui est bien c'est quand on va au stade a la Seyne on va en même temps Au zoo!je remercie pas Les sacs à vin qui ont insulté nos joueurs et nous supporters gratuitement!
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenBon beh comme d'hab, on perd on prend des claques et on s'en va, à La Seyne rien n'a changé......................................TU PLAISANTES J ESPÈRE ? TU PERDS CAR T' ES MAUVAIS TU PERDS CAR TES JOUEURS SONT COMME TOI . C.... ET HAUTAINS TU PERDS CAR T AS RIEN D UNE PRO D2? vous jouez 15 minutes vous prenez le melon et puis... vous vous étiolez pas de physique, je PARLE DE CONDITION PHYSIQUE, vous n y etes plus après l heure de jeu vous êtes si sur de vous que quand on vous résiste vous disjonctés vous vous vous diluez A l arrivée : grosse déception: je ne pensais pas qu AIX c etait ca : des joueurs provocateurs mais sans imagination un effectif sans beaucoup de talents un jeu sans grande envergure ET POUR LES BAFFES SI TU EN VEUX ENCORE FAIS MOI SIGNE...
Votre avis ?
Y A EU DES CARTONS, ROUGES ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenY A EU DES CARTONS, ROUGES ?................................. 1 jaune et 1 rouge de chaque coté une petite générale sans suite si ce n est qu apres les Bleus on compris qu ils allaient gagner et les noirs ont su qu ils avaient perdus Les Seynois Gambi ont ete super et dans la discipline meme quand ils etaient moins bien ils ont su faire face et rester discipliner limitant les penalités offertes A noter les provocations et les pleurnicheries d un certain nombre d Aixois ..Signe que leurSSSSS FAIBLESSES
Votre avis ?
Qui le rouge ? Et l'arbitre bien ?
Votre avis ?
L Arbitre une petite nana super ! Sans doute une femme intelligente
un tres tres bon arbitrage
Votre avis ?
1 jaune pour Marimon en 1ère période et au droitier d'Aix et un rouge à Willem et je ne sais plus lequel d'Aix.
Sauf que c'est le 5 noir qui aurait du prendre...
Très bon arbitrage, comme à chaque fois de Mme BARRAN.
La Seyne gagne avec une énorme paire de couilles.
La bagarre aura eu le mérite de survolter les Rouge et Bleu et de réveiller les pensionnaires des maisons de retraite qui garnissent les travées de Marquet...
Votre avis ?