Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DIMANCHE 27 LA SEYNE-AIXM

fantasio3988 msgpm
aix etait superieur techniquement mais la seyne avait la ' grinta' surtout apres la generale - rien a dire les plus vaillants ont gagnes - aix n a pas su tuer le match dans la premiere heure mme l arbitre coherente a mon avis les supporters supportent et c est normal ...

Votre avis ?

Trou d'Aix 1327 msgpm
rugby83 has writtenfafounaix tu parles comme ca car a aix vous n avez pas de supporters ou si peut
Franchement a la seyne si tu appelle ça supporters!même avec un stade plein ya pas d'ambiance rien du tout a part pour la générale ou les insultes!sinon ya degun.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
En fait rien ne change!!!si La Seyne gagne c'est grâce à ses supporteurs,à une générale ou à cause d'un arbitrage maison,mais en aucun cas grâce à ses valeurs voir même un certain talent....j'essaie de résumer les propos d'après match. Je n'ai pas assisté à la rencontre,en fonction de se qui est écrit et qu'à 16h30 le score est de 6 à 13,j'en déduis: La Seyne gagne parce que ceux qui sont dans la tribune sont plus agressifs et meilleurs que ceux qui sont sur le terrain. Mme l'arbitre est là par hasard ou qu'elle a du trouvé plus beau garçons les joueurs en bleus. Les joueurs bleus probablement sanguinaires voir cannibales ont inhibé le courage de leurs valeureux adversaires qui par intelligence ont pris l'option, malgré leur avance au score,de laisser l'adversaire gagner .Ou bien,mais je n'ose le croire,ils se sont défilés.... merci de me confirmer que je me trompe.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
flanmireille 83 has writtenEn fait rien ne change!!!si La Seyne gagne c'est grâce à ses supporteurs,à une générale ou à cause d...
DIS donc, tu es en forme de bon matin ! Apres ce match, retenons la seule chose importante :IL Y A UN GROUPE SUPER A LA SEYNE CETTE ANNÉE. Malgré les absents malgré un début de match très fort d Aix Les Seynois ont fait preuve d une grande maitrise en fonction de leurs moyens il y a une ligne de jeu il y a une homogénéité technique et mentale dans cette équipe Le plus remarquable de mon point de vue c est que cette équipe a un mode de fonctionnement, un plan de jeu, rare à ce niveau. On sent qu elle travaille dur à l entrainement et qu elle s appuie sur ce travail Dire que c est la générale que c est l arbitre ou les....supporters qui la font gagner est une injure à la valeur de ce groupe IL y a de l envie de la discipline un cadre de jeu les Seynois osent le jeu quand les Aixois sont incapables de faire deux passes derrière Critiquer leur engagement c est nier leur condition physique quand les Aixois finissent sur les rotules . La jeunesse du banc Rouge et Bleu envoi du rythme de la gniac et va défier les vieux briscards qui se font enfoncer Non c est pas l excellente Dame Arbitre qui fait gagner la Seyne c est le jeu Seynois qui a battu un pale prétendant à la Pro D2.... Un match référence pour l USS. Si maintenant cette équipe se persuade qu en JOUANT SON JEU partout et tout le temps... je suis certain qu il n y a pas tant d équipes que cela en F1 qui lui seront supérieures....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
trpp13 has writtenExactement un stade plein comme un œuf d'ivrogne. des enculés,fils de pute ont s'en est pris plein l...
Quel langage!!!!! qui mérite au moins un avertissement. Un derby c'est ça, de l'engagement et une bagarre générale qui n'a duré que quelques secondes et aucun blessé.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Fafounaix 13 has writtenCe qui est bien c'est quand on va au stade a la Seyne on va en même temps Au zoo!je remercie pas Les...
et vos joueurs qui insultes et font des doigts aux supporter c'est tres tres classe je trouve

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Fafounaix 13 has writtenSi un supporter c'est quelqu'un qui insulte joueurs et supporters et qui ne respecte rien alors je s...
toi t'es vraiment un gros flan. quand tu aura digéré la défaite reviens sur le forum parler correctement car niveau insultes vous n’êtes pas en reste crois moi et si même j’étais sur le terrain je vous entendait parfaitement. Maintenant j'attend le match retour avec impatience, pas uniquement pour le match mais pour voir si ta débilité s'exporte simplement ou si tu es con même a la maison.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
moustique has written
Fafounaix 13 has writtenCe qui est bien c'est quand on va au stade a la Seyne on va en même temps Au...
[b]et vos joueurs qui insultes et font des doigts aux supporter c'est tres tres classe je trouve[/b]
Une équipe à les supporters qu elle mérite.... A Aix les 2 font la paire ! ............... Elle est dure à avaler cette défaite.... Sans doute que les 4 points etaient prévus au tableau de marche Aixois... seulement un match, il faut le jouer.... SUR LA PELOUSE, pour le gagner, ICI C EST TROP TARD Alors amis Aixois, rentrez votre rancœur, gardez votre énergie pour le prochain match, vos joueurs ont besoin de vous...

Votre avis ?

tony la canne3 msgpm
bonjour à tous.. bagarre, insultes, supporters saoul... font partie d'un match de rugby de federal!!!

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Je vous invite à lire le compte rendu et les reactions du match sur le lien suivant: [url]http://www.parcrugby.com[/url] Vous apprécierez l'objectivité du " journaliste " qui rend compte du match.... ( n est pas S.B. qui veut !!! ) Des propos en totale contradiction, avec les réactions des 2 coachs ,objectifs eux sur la physionomie de la rencontre .

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Merci à tous de revenir au sportif, je sais que vous ne considérez pas certains mots pour des insultes mais moi si. Je ne le redirais pas. :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=324750624332120&set=a.324750400998809.1073741833.100003915540442&type=1&theater[/url] [b]Regardez cette image et notre petite mais excellente arbitre Madame BIGARAN au centre entourée de ses deux arbitres de touches.[/b] au passage je tiens à féliciter les responsables de l'organisation du match

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has written[url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=324750624332120&set=a.324750400998809.1073741833.100003...
.............................................................. On dirait que la campagne électorale a commencé Bon, le point positif c est que l'USS a gagné un supporter...A condition qu il paye sa place !

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Bernard has writtenMerci à tous de revenir au sportif, je sais que vous ne considérez pas certains mots pour des insult...
Compris monsieur :D Je ne le ferai plus :rolleyes:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
varois has written
Gambistorti has written[url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=324750624332120&set=a.3247504009...
.............................................................. On dirait que la campagne électorale a commencé Bon, le point positif c est que l'USS a gagné un supporter...A condition qu il paye sa place !
Y a longtemps qu'elle a commencé

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
[b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t46-reception-du-parc#337]Les photos de la rencontre [/url][/b] [img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=101&u=15622666[/img]

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
vivement le match retour contre aix car on va prendre encore 4 points

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
encore une fois très belles photos moustique merci

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
rugby83 has writtenencore une fois très belles photos moustique merci
merci :)

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
rugby83 has writtenvivement le match retour contre aix car on va prendre encore 4 points
Je vous le souhaite... Ils vous seront bien utile en vue du maintien... Sans rancœur, j'ai passé un bon dimanche...abstraction faite du "petit" groupe de pseudos Supporters ayant fait offense à mes prudes oreilles de mondains..lol

Votre avis ?

Login / Sign up