Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DIMANCHE 27 LA SEYNE-AIXM

rugby83707 msgpm
un stade plein comme un oeuf on avait jamais vu autant de monde a marquet depuis très longtemps,une superbe 2eme mi temps des seynois ou les joueurs seynois se sont envoyés a fond,et une super ambiance finissant par un tour d honneur des joueurs seynois,

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Exactement un stade plein comme un œuf d'ivrogne. des enculés,fils de pute ont s'en est pris plein le match. L'arbitrage bidon mauvais placement,elle a été mauvaise des deux cotés mais elle vous a gâté la donzelle,brefcomme d'hab.

Votre avis ?

Jacquot6625 msgpm
Mr Fafounaix et Trpp13 Je dois simplement vous dire que tant que vous aurezndesnjoueurs injurieux envers des gens leur faisant l honneur de venir les voir en payant leur place, vous ne serez pas digne d être un grand club restez humble et revenez a la raison malheureusement vous avez récolté ce que vous avez semé . ceci étant bravo à l arbitre

Votre avis ?

boula858 msgpm
ha ha ha je vous l avais dis en début de saison que la haute société aixoise prendrais des tartes et perdrais a la seyne c bonnnnnnnnnnnnnnnn sa!!!!

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
trpp13 de toute facon tu peux dire ce que tu veux vous avez vraiment pas une équipe pour monter en pro d2

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
varois has written
Sergueï le tracteur russe has writtenBon beh comme d'hab, on perd on prend des claques et on s'en va...
...................................TU PLAISANTES J ESPÈRE ? TU PERDS CAR T' ES MAUVAIS TU PERDS CAR TES JOUEURS SONT COMME TOI . C.... ET HAUTAINS TU PERDS CAR T AS RIEN D UNE PRO D2? vous jouez 15 minutes vous prenez le melon et puis... vous vous étiolez pas de physique, je PARLE DE CONDITION PHYSIQUE, vous n y etes plus après l heure de jeu vous êtes si sur de vous que quand on vous résiste vous disjonctés vous vous vous diluez A l arrivée : grosse déception: je ne pensais pas qu AIX c etait ca : des joueurs provocateurs mais sans imagination un effectif sans beaucoup de talents un jeu sans grande envergure ET POUR LES BAFFES SI TU EN VEUX ENCORE FAIS MOI SIGNE...
Je vous l'ai dit rien n'a changé, ça insulte jusque sur les forums...

Votre avis ?

boula has writtenha ha ha je vous l avais dis en début de saison que la haute société aixoise [b]prendrais des tartes...
Boula on en a jamais douté tu sais....

Votre avis ?

varois1303 msgpm
trpp13 has writtenExactement un stade plein comme un œuf d'ivrogne. des enculés,fils de pute ont s'en est pris plein l...
............................................. Vous etes un grand club vous avez une grande équipe Vous possedez les meilleurs supporters mais alors Pourquoi avez vous perdus ?????? la reponse peut vous faire avancer si .... SI vous etes capable de répondre...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
varois has written
Sergueï le tracteur russe has writtenBon beh comme d'hab, on perd on prend des cla...
...................................TU PLAISANTES J ESPÈRE ? TU PERDS CAR T' ES MAUVAIS TU PERDS CAR TES JOUEURS SONT COMME TOI . C.... ET HAUTAINS TU PERDS CAR T AS RIEN D UNE PRO D2? vous jouez 15 minutes vous prenez le melon et puis... vous vous étiolez pas de physique, je PARLE DE CONDITION PHYSIQUE, vous n y etes plus après l heure de jeu vous êtes si sur de vous que quand on vous résiste vous disjonctés vous vous vous diluez A l arrivée : grosse déception: je ne pensais pas qu AIX c etait ca : des joueurs provocateurs mais sans imagination un effectif sans beaucoup de talents un jeu sans grande envergure ET POUR LES BAFFES SI TU EN VEUX ENCORE FAIS MOI SIGNE...
Je vous l'ai dit rien n'a changé, ça insulte jusque sur les forums...
J aimerai bien des argumentrs un debat sur les forces et faiblesses de chacun si tu crois que tu recupereras des points en t y prenant ainsi ... Si tu crois que c est interessant pour qui se connecte ici de lire des fadaises eculées depuis la nuit des temps si tu crois que tes joueurs pensent que c est les baffes données et recues qui les ont fait perdre.... C est que vraiment le sport et toi ca fait ...RIEN

Votre avis ?

varois has written
trpp13 has writtenExactement un stade plein comme un œuf d'ivrogne. des enculés,fils de pute ont s'e...
............................................. Vous etes un grand club vous avez une grande équipe Vous possedez les meilleurs supporters mais alors Pourquoi avez vous perdus ?????? la reponse peut vous faire avancer si .... SI vous etes capable de répondre...
Ou as tu lu qu'on disait être un grand club? Ou as tu lu que l'on avait une grande équipe? Ou as tu lu que nous avions les meilleurs supporters? On sait être très humbles aussi à Aix tu sais et je fais partie des gens qui pensent aujourd'hui que l'on n'a pas l'équipe pour remonter en Pro D2, mais on fera tout pour. Vous avez vos arguments légendaires qui ne sont pas les notres, bravo à vous. Je persiste en disant que rien n'a changé à La Seyne...

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
sergueui le tracteur russe juste pour te dire que j ai bu un coup avec le president simon et qu il ma dit que l on merité la victoire sans problème

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
De toute façon vous aurez toujours raison entrain de bander pour vos général alors que vous êtes encore à la buvette. N'en déplaise a vous cher Mr on ne l'a pas si mauvaise que ça car nous le savions à la seyne c'est la foire d'empoigne.

Votre avis ?

kl122 msgpm
Aix un groupe un peu plus talentueux La Seyne équipe courageuse et solidaire Un très bon arbitrage un score serré la victoire est allée à l'équipe qui la désirait le plus... Une belle après midi (stade plein, beau temps, tension dans le jeu, bon match des B) ... il n'y a pas de quoi s'énerver!!!

Votre avis ?

rugby83 has writtensergueui le tracteur russe juste pour te dire que j ai bu un coup avec le president simon et qu il m...
Alors si Lucien le dit, je m'incline. Il va devoir virer celui qui rédige la site internet du PARC alors: il raconte que des conneries... :)

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
varois has written
trpp13 has writtenExactement un stade plein comme un œuf d'ivrogne. des enculés,fi...
Ou as tu lu qu'on disait être un grand club? Ou as tu lu que l'on avait une grande équipe? Ou as tu lu que nous avions les meilleurs supporters? On sait être très humbles aussi à Aix tu sais et je fais partie des gens qui pensent aujourd'hui que l'on n'a pas l'équipe pour remonter en Pro D2, mais on fera tout pour. Vous avez vos arguments légendaires qui ne sont pas les notres, bravo à vous. Je persiste en disant que rien n'a changé à La Seyne...
....................................... J arrete là si tu penses ce que tu ecris , si tes mots ne sont pas du à la déception c est vraiment que tu ne vois rien ne connais rien ne te rends pas compte.... du boulot fait à la Seyne... A commencer par le trio d entraineurs.... Chacun voir ce qu il veut, la paille chez l autre par exemple... Tes paroles sont faciles Elles ne sont pas dignes.

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
Je pense que votre plus gros travail c'est de faire le tri de vos trépanés de supporters et ya du boulot!une fois fait a mon avis vous serez pas beaucoup.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
fafounaix tu parles comme ca car a aix vous n avez pas de supporters ou si peut

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
Si un supporter c'est quelqu'un qui insulte joueurs et supporters et qui ne respecte rien alors je suis content qu'on soit si peu a Aix

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
kl has writtenAix un groupe un peu plus talentueux La Seyne équipe courageuse et solidaire Un très bon arbitrage u...
+1000 je pense exactement la même chose. Je me suis régalé. Heureusement que je suis venu tôt car il n'y avait plus aucune place dans la grande tribune dès 14h30 ! Première fois que je vois autant de monde à Marquet. Sex Bomb pourrait nous dire s'il a déjà vu une affluence pareille. Avec la victoire au bout, c'était vraiment bien. Quel mental de la part des Seynois privés tout de même de nombreux joueurs et pas des moindres (senac, mendy, traversa...). Chapeau messieurs. Après Mâcon, vous nous avez fait encore vibrer. Maintenant, ce serait bien d'aborder les rencontres de la même façon à l'extérieur. Histoire d'assurer une qualif' autrement que lors du dernier match de la saison à Annecy... Enfin, content d'avoir vu les anciennes gloires toulonnaises (Hueber, Louvet, Diaz...). Ils ont du apprécier !

Votre avis ?

Mayolaise has written
kl has writtenAix un groupe un peu plus talentueux La Seyne équipe courageuse et solidaire Un très b...
+1000 je pense exactement la même chose. Je me suis régalé. Heureusement que je suis venu tôt car il n'y avait plus aucune place dans la grande tribune dès 14h30 ! Première fois que je vois autant de monde à Marquet. Sex Bomb pourrait nous dire s'il a déjà vu une affluence pareille. Avec la victoire au bout, c'était vraiment bien. Quel mental de la part des Seynois privés tout de même de nombreux joueurs et pas des moindres (senac, mendy, traversa...). Chapeau messieurs. Après Mâcon, vous nous avez fait encore vibrer. Maintenant, ce serait bien d'aborder les rencontres de la même façon à l'extérieur. Histoire d'assurer une qualif' autrement que lors du dernier match de la saison à Annecy... Enfin, content d'avoir vu les anciennes gloires toulonnaises (Hueber, [b]Louvet, Diaz[/b]...). Ils ont du apprécier !
Oui, sans doute, des connaisseurs en la matière...

Votre avis ?

Login / Sign up