Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DIMANCHE 27 LA SEYNE-AIXM

Fafounaix 1391 msgpm
Ouais un petit groupe de 1000 personnes !

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
moustique has written
Fafounaix 13 has writtenSi un supporter c'est quelqu'un qui insulte joueurs et supporters et qui ne ...
toi t'es vraiment un gros flan. quand tu aura digéré la défaite reviens sur le forum parler correctement car niveau insultes vous n’êtes pas en reste crois moi et si même j’étais sur le terrain je vous entendait parfaitement. Maintenant j'attend le match retour avec impatience, pas uniquement pour le match mais pour voir si ta débilité s'exporte simplement ou si tu es con même a la maison.
Pour tout te dire je suis débile et con à la fois surtout chez toi car au moins je passe inaperçu.moi aussi je l'attend avec impatience le match retour tu pourra venir me faire une bise,quoique c'est moi qui viendrait te la faire vu que si c'est toi qui prend les photos a la Seyne je devrait te reconnaitre!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Fafounaix 13 has written
moustique has written
Fafounaix 13 has writtenSi un supporter c'est quelqu'un qui insulte joueurs et ...
toi t'es vraiment un gros flan. quand tu aura digéré la défaite reviens sur le forum parler correctement car niveau insultes vous n’êtes pas en reste crois moi et si même j’étais sur le terrain je vous entendait parfaitement. Maintenant j'attend le match retour avec impatience, pas uniquement pour le match mais pour voir si ta débilité s'exporte simplement ou si tu es con même a la maison.
Pour tout te dire je suis débile et con à la fois surtout chez toi car au moins je passe inaperçu.moi aussi je l'attend avec impatience le match retour tu pourra venir me faire une bise,quoique c'est moi qui viendrait te la faire vu que si c'est toi qui prend les photos a la Seyne je devrait te reconnaitre!
tu paiera ta bière :P

Votre avis ?

Trou d'Aix 1327 msgpm
Ou des marrons il te les fera gratuit pour toi

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Trou d'Aix 13 has writtenOu des marrons il te les fera gratuit pour toi
ah ben c'est malin moi qui vous croyais accueillant a lire vos commentaires...raté

Votre avis ?

Trou d'Aix 1327 msgpm
Mais non t'inquiète pas on te fera un bon accueil maintenant qu'on sait qui tu es.puis tu sais on des petits supporters bourgeois ,des mondains ,on ferais pas de mal à une mouche ou plutot moustique!

Votre avis ?

Login / Sign up