match chez nos amis maconnais qui me parait assez déséquilibré au vu des derniers résultats des deux équipes macon qui est sur une bonne dynamique et romans qui peine a retrouver son rugby de la saison dernière.Quoi qu'il en soit coté romanais il va falloir se sortir les doigts du c... si l'on veut rivaliser avec cette équipe de macon et surtout si on veut ramener au moins le bonus défensif.
ALLEZ DAMIERS ON SE RESSAISIT ! ! ! ! ! ! !
Votre avis ?
T'as un peu raison, Thierry.
Je trouve les supporters Romanais sur les post assez sévères pour l' USRP. On leur a peut être survendu l'équipe, mais honnêtement, il n'y a pas de quoi tout bruler.
Par contre, si cette équipe sciée par son public ne réagit pas à Macon, la on pourrat vraiment se posé des questiuons
Votre avis ?
Je n'ai plus rien à dire. Je pense m'être clairement exprimé sur les autres postes.
Et vu le jeu proposé par romans actuellement, c'est bien une raclée qui est en train de se dessiner.
Votre avis ?
Mission impossible entre les blessés et suspendus c est une équipe moitié réserviste que l on va aligner, déjà qu au complet on est moyen en ce moment la je crois qu on va attendre des jours meilleurs
Votre avis ?
Sirius has writtenT'as un peu raison, Thierry. Je trouve les supporters Romanais sur les post assez sévères pour l' US...on est bien d'accord sirius,merci a toi pour ton soutient!
Votre avis ?
Thierry26 has writtenTant mieux si les Damiers réagissent à Macon mais bon apres les matchs contre valence et aubenas ils aurait du être piqué au vif et aurait rattrapé leur maladresses. Comme dit DamierForever entre blessés et suspendus je ne vois pas comment on pourrait rivaliser face à Macon. La B peut peut être faire quelque chose mais je doute pour l'équipe fanionSirius has writtenT'as un peu raison, Thierry. Je trouve les supporters Romanais sur les post assez ...on est bien d'accord sirius,merci a toi pour ton soutient!
Votre avis ?
michdu26 has writtenje sait bien MICHDU mais sait on jamais peut être que la semaine va être bénéfique au sein du club ! on verra bien.Thierry26 has writtenTant mieux si les Damiers réagissent à Macon mais bon apres les matchs contre valence et aubenas ils aurait du être piqué au vif et aurait rattrapé leur maladresses. Comme dit DamierForever entre blessés et suspendus je ne vois pas comment on pourrait rivaliser face à Macon. La B peut peut être faire quelque chose mais je doute pour l'équipe fanionSirius has writtenT'as un peu raison, Thierry. Je trouve les supporters Romanai...on est bien d'accord sirius,merci a toi pour ton soutient!
Votre avis ?
Thierry26 has writtenComme tu le dis, on verra bien. On a plus qu'à attendre le week end prochain !michdu26 has writtenje sait bien MICHDU mais sait on jamais peut être que la semaine va être bénéfique au sein du club ! on verra bien.Thierry26 has written on est bien d'accord sirius,merci a toi pour ton soutient!Tant mieux si les Damiers réagissent à Macon mais bon apres les matchs contre valence et aubenas ils aurait du être piqué au vif et aurait rattrapé leur maladresses. Comme dit DamierForever entre blessés et suspendus je ne vois pas comment on pourrait rivaliser face à Macon. La B peut peut être faire quelque chose mais je doute pour l'équipe fanion
Votre avis ?
on n'est en doublons à chaque poste voir triple à romans , alors ne chercher pas d'excuse
on va prendre une raclée !
Votre avis ?
Perdre à Macon c est pas grave..Une raclée on en a pas besoins pour le
Moral....
Il faut surtout recuperer des joueurs et se remobiliser pour l' apres trêve...voyez donc..du 17 novembre au 19 janvier...deux déplacements.
(Vienne et annecy) et 3 receptions ..(Chambéry Aix et Roc.)...
A mon avis c est là que tout se joue. .si on fait pas 5 victoires...on pourra dire adieu à la qualif..Ce qui veut dire victoire obligatoire à vienne et Annecy...gros programme en perspective. .mais pas impossible si gros changement d attitude du pack..
Allez damier. .c est pas encore Perdu..
Votre avis ?
Bonjour aux Romanais,
J'espère que vous n'allez pas nous faire l'affront de vous réveiller chez nous car nous avons besoin de points car Aix a pris le bonus offensif ce week-end et nous non. Il faut donc que l'on se rattrape le week-end prochain.
Bon match à tous
Votre avis ?
alors là tu peux te tromper il est arrivé parfois que des joueurs de B se surpassent pour faire voir qu'ils existent et créent ainsi l'exploit
DamierForever has writtenMission impossible entre les blessés et suspendus c est une équipe moitié réserviste que l on va ali...
Votre avis ?
pour le point de bonus défensif... faire le dos rond , défendre comme des chiens et chercher les pénalités!
mais pour avoir des pénalité il faut un pack performant...
Votre avis ?
ASMACON11 has writtenBonjour aux Romanais, J'espère que vous n'allez pas nous faire l'affront de vous réveiller chez nous...Vous pouvez dormir tranquille on va pas retrouver une équipe performante en une semaine
Votre avis ?
ça rassure un club qjui a aut
Votre avis ?
c'est peut etre l'occasion d'essayer nos jeunes? non?
Votre avis ?
ça rassure autant de supporters comme ça qui scient en permanence !!!!mais je doute que c'est vraiment des vrai amoureux du maillot a damiers?,bien sur que beaucoup sont déçu ET MOI LE PREMIER du jeux de l'équipe, je préfère l'analyse de gonzo 26 il faut récupérer nos suspendus et blessés pour les 5 matchs de fin d"année et début 2014 la nous verrons si nous pouvons encore nous qualifier....ou alors regarder vers le bas!!!! USR "'ALLEZ LES DAMIERS"
Votre avis ?
Raphaël saint André a été aperçu du coté de la charrette cette après midi aparement il y avait du monde avec lui?
Votre avis ?
Thierry26 has writtenRaphaël saint André a été aperçu du coté de la charrette cette après midi aparement il y avait du mo...Il est peut être passé inaperçu. Pour cause, France 3 s'est installer en face de la charette pour présenter Midi en France lundi et mardi.
Votre avis ?
Thierry26 has writtenRaphaël saint André a été aperçu du coté de la charrette cette après midi aparement il y avait du mo...Ah bon... C'est parti alors, les grandes manoeuvres !!
Votre avis ?