Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MACON / ROMANS (raclée ou révolte?)

romans26433 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenBONJOUR SUPPORTERS DE ROMANS IL FAUT Y CROIRE MËME SI NOUS SAVONS BIEN QUE CE SERA DUR ,EN TOUT CAS ...
Quel est le prix pour le déplacement? Départs prévu à quel heure?

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
flanker26 has writtenremarquez on les avait battu en amical?... mais ça c’était avant!
tout est dis dans ta phrase , même si c’était avant ,même si l'on a des blessés,même si l'on est pas bon maintenant, pourquoi pas y croire? parfois il suffi de pas grand chose !

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
le prix pour macon est de 15e ,pour le déplacement ,en mini bus (pour ceux qui ont la carte de supporters a 10e) et 18 e pour les autres ,il reste peu de place "usrp allez damiers"

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Le match reference à Macon j ai du mal à y croire.. Mais du fait qu on va y aller sans aucune pression de resultat..et si on veut se defoncer pendant 80 mn...alors sur un malentendu on peut rapporter un petit quelque chose... Mais comme je l ai déjà dit..ce sont les 5 matchs après la treve qui vont nous dire si on va jouer la qualif ou notre maintient.. les matchs à Annecy et Vienne doivent se gagner obligatoirement pour avoir une chance de 4 em place. .. Allez damier que la treve nous soit benefique..qu elle nous re mobilise ..nous soude..et recuperons nos blessés. .

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Gonzo26 has writtenLe match reference à Macon j ai du mal à y croire.. Mais du fait qu on va y aller sans aucune pressi...
oui je pense que tu a raison gonzo ,l'échéance a venir aprés la trève(soit les cinq matchs) va etre capital pour la suite ! et on en saura plus sur ce qu'on risque de jouer ( maintien ou qualif) j'espère que se sera la qualif ?

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Gonzo26 has writtenLe match reference à Macon j ai du mal à y croire.. Mais du fait qu on va y aller sans aucune pressi...
5 matchs après la trève ? Ben sa va tu ne te mouilles pas trop :lol: . Si il doit y avoir réaction des damiers c'est avant la trève. Ils ont déjà laissé trop de points à l'extérieur. Le minimum serait peut être d'assuré un BO à domicile à chaque fois. Facile à dire vous me direz mais à l'heure actuelle ou même vienne et le Roc gagne à l'extérieur il est préférable de rafler tout les points à domicile.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Je parlais de la mini treve..entre Macon et vienne... Toutes façons c est simple. ..faut faire le plein à domicile et gagner à Vienne et Annecy..sinon..Adieu la qualif. !!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Gonzo26 has writtenJe parlais de la mini treve..entre Macon et vienne... Toutes façons c est simple. ..faut faire le pl...
A ok autant pour moi.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
des infos sur la composition de l'equipe?

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
flanker26 has writtendes infos sur la composition de l'equipe?
Surtout pas ..... c'est top secret :D:D

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
Compatriotes du damier en dplct sur Macon, je vous conseille un petit crochet, avant ou après le match, un petit passage à la maison maconnaise : casse-croute et petit blanc sympa ;)! Direction centre-ville. Pour fêter les points prix à l'extérieur ! ALLEZ DAMIER !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
En esperant qu ils prennent des point ;-)

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour aux romanais La maison mâconnaise des vins vous accueillera même si vous perdez sans ramener de points! Passez avant à notre nouvel espace réceptif juste à coté du stade ou le bar saura aussi vous consoler. Bon match à tous !

Votre avis ?

romans26433 msgpm
On va vers uns raclée plus qu'une révolte non??

Votre avis ?

chir26657 msgpm
romans26 has writtenOn va vers uns raclée plus qu'une révolte non??
As tu le score ?

Votre avis ?

RC EYMEUX71 msgpm
Macon 23 - Romans 0

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Faut il s'inquiéter ou on a lâcher ce match vu le nombre de blesse et suspendu??

Votre avis ?

romans26433 msgpm
30-0 a la mi-temps c juste inadmissible pour une équipe qui avait ces ambitions au début de saison!!! Faut faire qqch. maintenant avant qu'il ne soit trop tard!!!

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Sirius has writtenT'as un peu raison, Thierry. Je trouve les supporters Romanais sur les post assez sévères pour l' US...
Il reste encore 40 mns avant de se poser des questions :-)

Votre avis ?

chir26657 msgpm
romans26 has written30-0 a la mi-temps c juste inadmissible pour une équipe qui avait ces ambitions au début de saison!!...
Cela fait plus d'un mois que l'on entend que les entraineurs sont sur la selette ..

Votre avis ?

Login / Sign up