jpbusrp"allez les damiers has writtenBONJOUR SUPPORTERS DE ROMANS IL FAUT Y CROIRE MËME SI NOUS SAVONS BIEN QUE CE SERA DUR ,EN TOUT CAS ...Quel est le prix pour le déplacement? Départs prévu à quel heure?
Votre avis ?
flanker26 has writtenremarquez on les avait battu en amical?... mais ça c’était avant!tout est dis dans ta phrase , même si c’était avant ,même si l'on a des blessés,même si l'on est pas bon maintenant, pourquoi pas y croire? parfois il suffi de pas grand chose !
Votre avis ?
le prix pour macon est de 15e ,pour le déplacement ,en mini bus (pour ceux qui ont la carte de supporters a 10e) et 18 e pour les autres ,il reste peu de place "usrp allez damiers"
Votre avis ?
Le match reference à Macon j ai du mal à y croire..
Mais du fait qu on va y aller sans aucune pression de resultat..et si on veut se defoncer pendant 80 mn...alors sur un malentendu on peut rapporter un petit quelque chose...
Mais comme je l ai déjà dit..ce sont les 5 matchs après la treve qui vont nous dire si on va jouer la qualif ou notre maintient.. les matchs à Annecy et Vienne doivent se gagner obligatoirement pour avoir une
chance de 4 em place. ..
Allez damier que la treve nous soit benefique..qu elle nous re mobilise ..nous soude..et recuperons nos blessés. .
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenLe match reference à Macon j ai du mal à y croire.. Mais du fait qu on va y aller sans aucune pressi...oui je pense que tu a raison gonzo ,l'échéance a venir aprés la trève(soit les cinq matchs) va etre capital pour la suite ! et on en saura plus sur ce qu'on risque de jouer ( maintien ou qualif) j'espère que se sera la qualif ?
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenLe match reference à Macon j ai du mal à y croire.. Mais du fait qu on va y aller sans aucune pressi...5 matchs après la trève ? Ben sa va tu ne te mouilles pas trop :lol: . Si il doit y avoir réaction des damiers c'est avant la trève. Ils ont déjà laissé trop de points à l'extérieur. Le minimum serait peut être d'assuré un BO à domicile à chaque fois. Facile à dire vous me direz mais à l'heure actuelle ou même vienne et le Roc gagne à l'extérieur il est préférable de rafler tout les points à domicile.
Votre avis ?
Je parlais de la mini treve..entre Macon et vienne...
Toutes façons c est simple. ..faut faire le plein à domicile et gagner à Vienne et Annecy..sinon..Adieu la qualif. !!
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenJe parlais de la mini treve..entre Macon et vienne... Toutes façons c est simple. ..faut faire le pl...A ok autant pour moi.
Votre avis ?
des infos sur la composition de l'equipe?
Votre avis ?
flanker26 has writtendes infos sur la composition de l'equipe?Surtout pas ..... c'est top secret :D:D
Votre avis ?
Compatriotes du damier en dplct sur Macon, je vous conseille un petit crochet, avant ou après le match, un petit passage à la maison maconnaise : casse-croute et petit blanc sympa ;)!
Direction centre-ville.
Pour fêter les points prix à l'extérieur !
ALLEZ DAMIER !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
En esperant qu ils prennent des point ;-)
Votre avis ?
Bonjour aux romanais
La maison mâconnaise des vins vous accueillera même si vous perdez sans ramener de points! Passez avant à notre nouvel espace réceptif juste à coté du stade ou le bar saura aussi vous consoler.
Bon match à tous !
Votre avis ?
On va vers uns raclée plus qu'une révolte non??
Votre avis ?
romans26 has writtenOn va vers uns raclée plus qu'une révolte non??As tu le score ?
Votre avis ?
Macon 23 - Romans 0
Votre avis ?
Faut il s'inquiéter ou on a lâcher ce match vu le nombre de blesse et suspendu??
Votre avis ?
30-0 a la mi-temps c juste inadmissible pour une équipe qui avait ces ambitions au début de saison!!!
Faut faire qqch. maintenant avant qu'il ne soit trop tard!!!
Votre avis ?
Sirius has writtenT'as un peu raison, Thierry. Je trouve les supporters Romanais sur les post assez sévères pour l' US...Il reste encore 40 mns avant de se poser des questions :-)
Votre avis ?
romans26 has written30-0 a la mi-temps c juste inadmissible pour une équipe qui avait ces ambitions au début de saison!!...Cela fait plus d'un mois que l'on entend que les entraineurs sont sur la selette ..
Votre avis ?