Thierry26 has writtenRaphaël saint André a été aperçu du coté de la charrette cette après midi aparement il y avait du mo...il apporte quoi comme plus ??????????
Votre avis ?
Si on veut avoir une petite chance d'accrocher Macon, il faut que nos damiers jouent libéré.
A la maison, je pense qu'on joue avec la peur au ventre, ce qui explique le nombre de points laissait à la Seyne en fin de match. Au lieu de ça ils auraient du tuer le match.
Attendons dimanche.
Votre avis ?
aiguille has writtenA Mâcon vous allez charger !et??????
Votre avis ?
michdu26 has writtenSi on veut avoir une petite chance d'accrocher Macon, il faut que nos damiers jouent libéré. A la ma...c'est vrai!!!!!!!!!! regardez contre le ROC on etait liberé
Votre avis ?
et que dire à aubenas!!!!!MDR
Votre avis ?
remarquez on les avait battu en amical?...
mais ça c’était avant!
Votre avis ?
Et pourquoi ne pas croire en une victoire romanaise!!!??
Votre avis ?
TOut est toujours possible en rugby, mais disons que les signaux envoyés depuis le début de saison, ne plaident pas en faveur de cette hypothèse.
Votre avis ?
sebUSRP has writtenEt pourquoi ne pas croire en une victoire romanaise!!!??c'est plus de la croyance c'est de l'ordre du fantasme!
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Méfions nous car nous ne devions pas perdre contre Annecy et cela s'est produit! Nous avons aussi des joueurs indisponibles (blessés ou suspendus suite au match à la Seyne) et rien n'est joué avant le coup de sifflet final... Mais j'espère bien que l'on prendra les 4 points voir même le bons offensif !
A Dimanche.
Votre avis ?
ASMACON11 has writtenBonjour aux Romanais, J'espère que vous n'allez pas nous faire l'affront de vous réveiller chez nous...Tu sais l'objectif de l'AS Mâcon est de se qualifier alors ne nous enflammons pas trop à vouloir des bonus. Nous sommes l'un des plus petit budget de la poule, rien à voir avec Aix ou Romans... les résultats de notre équipe une et de la B sont le fruit du bon travail du président et de ses dirigeants et entraîneurs. Soyons fier mais ne nous enflammons pas.
Votre avis ?
Quand je pense au bonus offensif, c'est simplement à la vue des matchs de cette année et de l'organisation des lignes arrières depuis la permutation entre Adil et Jeandré qui permet une meilleure animation en 10 et une sécurisation en 15 avec un très bon jeu au pied qui permet de renvoyer le jeu dans le camp adverse si le besoin s'en fait sentir. Je ne m'enflamme pas mais il est possible de marquer des essais comme cela a été fait dans tous les matchs cette saison. Daniele manquera peut-être à la ligne de 3/4 mais ceux qui seront sur le terrain ont aussi de belle qualités à faire valoir. Je pense que le risque peut être devant en fonction des blessés. Quant au budget, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est un des plus petits de la poule car il y a quand même Annecy, Vienne, Aubenas, La Seyne, Chambéry et le ROC qui semblent un peu plus faible ou pour certains équivalents au notre. Le groupe a l'air de bien vivre ensemble, que ce soit en 1 ou en B. Profitons des belles prestations qu'ils nous offrent tous et sans rien exiger, on peut espérer encore une fois le mieux pour nos équipes.
Votre avis ?
Maconvillage has writtenVous avez le 3 ème budget de la poule.ASMACON11 has writtenBonjour aux Romanais, J'espère que vous n'allez pas nous faire l'affront de vou...Tu sais l'objectif de l'AS Mâcon est de se qualifier alors ne nous enflammons pas trop à vouloir des bonus. Nous sommes l'un des plus petit budget de la poule, rien à voir avec Aix ou Romans... les résultats de notre équipe une et de la B sont le fruit du bon travail du président et de ses dirigeants et entraîneurs. Soyons fier mais ne nous enflammons pas.
Votre avis ?
En rugby comme dans la vie, tout est possible quand on y croit alors on verra bien mais il faudra sortir ce fameux match référence après lequel court l'USRP.
Good luck voisins et aussi en toute impartialité Mâcon!
Que le meilleur gagne.
Votre avis ?
Moi j aime les fatasmes et veu bien croire a une victoire de notre belle equipe romanaise.
Serieux soutenons les plutot que de les enfoncer !!!
Votre avis ?
le budget de l'asm doit etre entre 1 millions 800 et 900 mille et lors de la première saison en f1 il était environ d' 1 million 200 il y a maintenant 4 ans , il faut dire que les dirigeants font sacré travail pour trouver de nouveaux sponsors (création d'une loge , nouveau lieu de réception ) et la mairie aide aussi .
Votre avis ?
sebUSRP has writtenMoi j aime les fatasmes et veu bien croire a une victoire de notre belle equipe romanaise. Serieux s...on est tous derrière eux! dire la vérité n'est pas une critique! les supporters se référent à ce qu'ils voient sur le terrain! on espère tous une chose c'est que les damiers gagnent! tous ensemble! romans! romans! romans!!!!!!
Votre avis ?
qui aime bien , châtie bien
Votre avis ?
pas mieux!
Votre avis ?
BONJOUR SUPPORTERS DE ROMANS IL FAUT Y CROIRE MËME SI NOUS SAVONS BIEN QUE CE SERA DUR ,EN TOUT CAS USRP "ALLEZ LES DAMIERS "Y SERA RASSEMBLONS NOUS DANS LA TRIBUNE POUR SOUTENIR NOS JOUEURS!!!!!!
la responsable madame joly propose le repas d'avant match a 15 e tout compris ,nous de notre côté nous allons retenir touts ceux qui viennent individuellement peuvent se joindre a nous ,il faut seulement me le dire pour retenir (avant jeudi soir)USRP "allez les damiers"
Votre avis ?