Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MACON / ROMANS (raclée ou révolte?)

Thierry26396 msgpm
Franchement ça me fait chier , je penser avant ce match même avec les blessés que les joueurs avait un peu de fierté et que les entraineurs pourrait les motivés mais rien de tout ça! sinon une grosse raclée qui se prépare,inadmissible ! dehors les entraineurs aller voir ailleurs bon dieu!!!

Votre avis ?

chir26657 msgpm
score de la B svp ?

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
On va crescendo dans le ridicule après un non match à valence le ridicule a Aubenas c est raclée à macon

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
mdr !!!et il y en a encore qui croient en cette equipe!!aller arretons de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas!!adieu la qualif car dans 15jours ce sera idem à vienne une defaite de plus on en gagnera pas une dehors....et comme personne dans le club ne semble s'inquieter continuons comme ça,la F2 n'est plus très loin encore un petit effort

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenmdr !!!et il y en a encore qui croient en cette equipe!!aller arretons de nous prendre pour ce que n...
je pense qu'effectivement la fédéral 2 commence a pointer le bout de son nez! attention la chute risque d’être terrible.

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
Vous êtes excessifs car enerves, cette équipe vaut bien mieux que ce que sales résultats montrent. On verra à la fin de l année, j'ai d ailleurs ouvert les paris mais personne ne s est proposé.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
De toute façon comment voulez vous rivaliser quand il vous manque plus de 7 cadres. Trop de blessés, de suspendus. Une équipe indiscipliné, souffrant d'un manque de préparation. Comment se fait il qu'on est autant de blessés ? Je lisais le Dauphiné ce matin et le coach des avant à dit, qu'il faudrait un exploit pour gagner à Mâcon et que se serait énorme d'obtenir le BD. Quand tu lis ça tu te dis que même le coach ne croit pas en son équipe. En même temps pour y croire actuellement il faut vraiment avoir atteint l'Everest du Chauvinisme.

Votre avis ?

JACQUEMART2658 msgpm
c est surtout le discourt du manager général et des entraineurs qui passe plus!!!!
michdu26 has writtenDe toute façon comment voulez vous rivaliser quand il vous manque plus de 7 cadres. Trop de blessés,...

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
JACQUEMART26 has writtenc est surtout le discourt du manager général et des entraineurs qui passe plus!!!!
michdu26 has writt...
ça fait bientôt 2 mois que je le répète sans arrêt! et là ça commence VRAIMENT à me chauffer les oreilles !!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
ça va être la trêve ; il y a des décisions à prendre sieurs les dirigeants et tout de suite!!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
albizan has writtença va être la trêve ; il y a des décisions à prendre sieurs les dirigeants et tout de suite!!!
3 semaines pour réagir.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
si comme je le pense il ne se passera rien du tout,alors les week-end se suivront et se ressembleront,il ne faut pas se leurrer

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtensi comme je le pense il ne se passera rien du tout,alors les week-end se suivront et se ressembleron...
peut on avoir un résumé du match ? Merci

Votre avis ?

Gabriel Fouquet13 msgpm
raviolis has writtenVous êtes excessifs car enerves, cette équipe vaut bien mieux que ce que sales résultats montrent. O...
Raviolis a raison seulement avec cette vindicte populaire permanente, les entraineurs vont être virés on sera bien avancé l'équipe est diminué depuis un moment( bezert, loutoungo, koita, testa, tukino rien que devant cela fait beaucoup pour l'US) les autres sont pas mauvais mais ceux là sont meilleurs c'est pénible d'entendre en permanence que Froment tournayre Bouillet sont des pédagogues , le discours passe pas avant froment espinasse chaubeau pédagogue mais le discours passe pas avant reynet espi froment ann, le discours passe pas ricco cherrier le discours passe pas!!!! toujours la même rengaine mon simple avis est que notre équipe est toujours fragilisé, on a tendance à se prendre pour des super star mais si on regarde bien (mâcon se qualifie chaque année depuis combien de temps? et nous?) la tendance est à se souder tous derrière notre équipe j'espère que les dirigeants ne vont pas craquer la réaction peut venir si on chamboule tout qui vient entrainer, avec quels moyens? le changement d'entraineur est un danger sérieux la qualification s'éloigne de plus en plus la relégation est encore loin donc dirigeants ne changer pas le staff, il faut attendre la fin de saison et peut être penser à la prochaine saison.

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Gabriel Fouquet has written
raviolis has writtenVous êtes excessifs car enerves, cette équipe vaut bien mieux que ce que sales r...
Raviolis a raison seulement avec cette vindicte populaire permanente, les entraineurs vont être virés on sera bien avancé l'équipe est diminué depuis un moment( bezert, loutoungo, koita, testa, tukino rien que devant cela fait beaucoup pour l'US) les autres sont pas mauvais mais ceux là sont meilleurs c'est pénible d'entendre en permanence que Froment tournayre Bouillet sont des pédagogues , le discours passe pas avant froment espinasse chaubeau pédagogue mais le discours passe pas avant reynet espi froment ann, le discours passe pas ricco cherrier le discours passe pas!!!! toujours la même rengaine mon simple avis est que notre équipe est toujours fragilisé, on a tendance à se prendre pour des super star mais si on regarde bien (mâcon se qualifie chaque année depuis combien de temps? et nous?) la tendance est à se souder tous derrière notre équipe j'espère que les dirigeants ne vont pas craquer la réaction peut venir si on chamboule tout qui vient entrainer, avec quels moyens? le changement d'entraineur est un danger sérieux la qualification s'éloigne de plus en plus la relégation est encore loin donc dirigeants ne changer pas le staff, il faut attendre la fin de saison et peut être penser à la prochaine saison.
" avant froment espinasse chaubeau pédagogue mais le discours passe pas avant reynet espi froment ann, le discours passe pas ricco cherrier le discours passe pas!!!!" Effectivement, étrange non ? Peut-être faut-il se poser les bonnes questions ? Choix 1 : Avons-nous les pires supporters ? Choix 2 : Avons-nous les pires dirigeants ? Choix 3 : les 2 ? Je n'ai pas la réponse...

Votre avis ?

jeff93 msgpm
d'un côté il y a las optimistes non réalistes et de l'autre côté les pessimistes ... Cette année Romans va finir dans le ventre mou de cette poule et ne mérite pas de jouer les barrages. Ce championnat est court et j'ai bien peur que l'USRP ne finira pas dans les quatre premiers. Ils sont inférieurs à AIX, AUBENAS, ROC, MACON etc .... Romans est une équipe de F1 et c'est tout. Rien de sert de s'énerver et de polémiquer pour rien. Cette année dans cette poule avec 2 ? (ou 3) équipes qui montent et 1 qui se maintient par miracle le bilan à mi saison est assez mauvais.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
thefonz has written
Gabriel Fouquet has written
raviolis has writtenVous êtes excessifs car enerves, cette équipe vaut bi...
" avant froment espinasse chaubeau pédagogue mais le discours passe pas avant reynet espi froment ann, le discours passe pas ricco cherrier le discours passe pas!!!!" Effectivement, étrange non ? Peut-être faut-il se poser les bonnes questions ? Choix 1 : Avons-nous les pires supporters ? Choix 2 : Avons-nous les pires dirigeants ? Choix 3 : les 2 ? Je n'ai pas la réponse...
C'est vrai que sont les supporters les responsables de ce mauvais jeu. :rolleyes: Il y a une chose que vous semblez oublier de prendre en compte. Espi et la Chaub ont laissé une équipe de Romans bien plus forte que lorsqu'il l'ont pris en charge.Normal non ? La Chaub nous a ramené une expérience du haut niveau, notre point fort était la mêlée. Pendant l'intersaison, peu de joueurs sont partis, une dizaine de recrues et une nouvelle pair de coachs. Cette dernière n'avait donc qu'à faire dans la continuité. Sauf qu'aujourd'hui on voit qu'en 7 matchs on est 7 ème. L'an passé Romans reflétait le niveau de Mâcon qui est actuellement 1 er de la poule. Alors maintenant on nous dis pas facile de jouer avec autant de blessés et de suspendus. Mais la faute à qui ? Avoir autant de blessé avant la trève de décembre ce n'est pas normal. La poisse ou un manque de préparation ? C'est pareil trop de suspendu, pourquoi cette indiscipline ? C'est quand même le rôle des coachs à canaliser leur joueurs. Je ne pense pas que Romans descendra en F2, mais je ne pense pas non plus que l'ont participera aux play offs. Une année gâchée

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
La quatrième place n est pas inaccessible non plus et le calendrier ne nous est pas défavorable il faudra élever le niveau de jeu c'est pas gagné mais je me rappelle d une situation bien plus désespérée il y a 2 ans

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
je pense qu'effectivement 1) il y a un souci de dirigeants,et/ou d'entraineurs ça c'est certain , soit il y a un problème de technique de jeu , soit il y a un problème de message qui ne passe plus,ou qui n'est jamais passé. 2) l'usrp est devenue une équipe qui a perdue ses valeurs tout simplement, qui joue sans âme qui est devenue une petite équipe de f1, est qui pour l'heure ne mérite pas de se qualifiée. le maintien sera a l'ordre du jour en attendant ,et en préparant la saison prochaine.

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
Les départs ne sont pas compensés par la valeur des nouveaux arrivants et le jour ou Scapaticci et Loutongo vont rentrer,le huit de devant aura une autre allure et il faut espérer que l'usrp mange son pain noir actuellement et que tout s'inverse rapidement,ça peut aller vite dans un sens ou un autre !

Votre avis ?

Login / Sign up