Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Kes'Kon Mange..........!!!!!

Bartassaïre4145 msgpm
& les châtaignes ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenExact, j'oubliais qu'il n'y ka l'OM qu'on tire sur la brune. ... par contre je n'avais pas reconnu c...
:cool: :cool: plus pour longtemps.... ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has written& les châtaignes ?
dans leurs bogues. :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pont-Vert has written
Ravachol has written
Bartassaïre has writtenLes tireuses ne proposent pas de brune ? ... je passe mon...
T'es dans les [b]Cévennes[/b] Antraigoises, là, pas au club-house de l'OM.
Ah! remet pas cette histoire cévenole sur la bruyère Antraïguoise hein ! :lol: Sinon la brune était assise sur mes genoux. :D
Et voilà t'as encore mouillé ton pantalon.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
Pont-Vert has written
Ravachol has written T'es dans les [b]Cévennes[/b] Antraigoises, là, pas au clu...
Ah! remet pas cette histoire cévenole sur la bruyère Antraïguoise hein ! :lol: Sinon la brune était assise sur mes genoux. :D
Et voilà t'as encore mouillé ton pantalon.
Ils n'ont pas de pantalons dans les Cévennes Antraïguoises, ils ont des braies ( ou brayes un peu plus au Nord ).

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Du coup ils embraient, débraient ou simplement brayent comme on dit par chez nous ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Claude has writtenDu coup ils embraient, débraient ou simplement brayent comme on dit par chez nous ?
on écrit Brailles d'abord en parlant des futals, faudrait pas nous prendre pour des ânes non mais. :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Le braille, c'est quand on y va à tâtons à ddéfaut de pouvoir voir ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Claude has writtenDu coup ils embraient, débraient ou simplement brayent comme on dit par chez nous ...
on écrit Brailles d'abord en parlant des futals, faudrait pas nous prendre pour des ânes non mais. :lol:
Braille, c'est l'orthographe moderne, je ne savais pas que c'était arrivé jusqu'à vous :P [url]https://fr.wiktionary.org/wiki/braie[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
N'empêche qu'on n'a toujours pas eu les photos des fêtes de Saint Antoine (l'Abbaye).

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ravachol has written
Pont-Vert has written
Claude has writtenDu coup ils embraient, débraient ou simplement brayent comme ...
Braille, c'est l'orthographe moderne, je ne savais pas que c'était arrivé jusqu'à vous :P [url]https://fr.wiktionary.org/wiki/braie[/url]
Piiitttiiinnnnggg!!! mais alors! t'est pas venu depuis l'année dernière ? :lol: T'a du croiser le dernier Helviens mais avec ses jean's tu pouvais pas savoir qu'il était le descendant en ligne directe de DUGRADUS ce gladiateur bouffeur de qui osait jouer a la baballe devant lui et ses congénères. :P :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ravachol has writtenN'empêche qu'on n'a toujours pas eu les photos des fêtes de Saint Antoine (l'Abbaye).
C'est a moi que tu cause? si oui n'attend donc pas de photos, moi dès qu'au mot Fête il est associé "saint" j'ai tendance a me barrer. :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
T'as jamais fait la fête du saint-thol dans les vestiaires ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Ravachol has writtenN'empêche qu'on n'a toujours pas eu les photos des fêtes de Saint Antoine (l'Abb...
C'est a moi que tu cause? si oui n'attend donc pas de photos, moi dès qu'au mot Fête il est associé "saint" j'ai tendance a me barrer. :cool:
Ce n'est pas à toi que je cause, d'ailleurs je pensais que vous en étiez toujours aux peintures rupestres par là-haut, c'est Xicon qui avait promis au début du sujet de scanner des photos des fêtes médiévales dont il était la star incontestée (par lui même).

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenT'as jamais fait la fête du saint-thol dans les vestiaires ?
Il y a plus de 2 ans que l'on n'en trouve plus à la vente du Synthol en liquide, toute une époque qui fout le camp :rolleyes:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ravachol has written
Pont-Vert has written
Ravachol has writtenN'empêche qu'on n'a toujours pas eu les photos des fêtes de...
Ce n'est pas à toi que je cause, d'ailleurs je pensais que vous en étiez toujours aux peintures rupestres par là-haut, c'est Xicon qui avait promis au début du sujet de scanner des photos des fêtes médiévales dont il était la star incontestée (par lui même).
C'est vrai je suis allé voir le début du sujet, quand on pense que tout ça est parti d'une recette de gratin dauphinois mal foutu, :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Ravachol has written
Pont-Vert has written C'est a moi que tu cause? si oui n'attend donc pas de phot...
C'est vrai je suis allé voir le début du sujet, quand on pense que tout ça est parti d'une recette de gratin dauphinois mal foutu, :lol:
Moi je suis assez d'accord qu'avec un bon lait entier (bourru, ça doit se trouver avec toutes ces manifs, tu gueules mort aux vaches et t'opères) la crème est inutile, ça rend le gratin trop lourd.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
Pont-Vert has written
Ravachol has written Ce n'est pas à toi que je cause, d'ailleurs je pensais que...
Moi je suis assez d'accord qu'avec un bon lait entier (bourru, ça doit se trouver avec toutes ces manifs, tu gueules mort aux vaches et t'opères) la crème est inutile, ça rend le gratin trop lourd.
Toutrafé

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Ravachol has written
Pont-Vert has written C'est vrai je suis allé voir le début du sujet, quand on p...
Toutrafé
Au moins tu ne manques pas d'air !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
LOUIS2 has written
Ravachol has written Moi je suis assez d'accord qu'avec un bon lait entier (bourru...
Toutrafé
Au moins tu ne manques pas d'air !
Oh piting, je me demandais le pourquoi de ta remarque...... :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up