A midi, gratin raviolé
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenA midi, gratin raviolé
Un jour j'ai mangé chez un copain dans la Drome des beignets en apéro..et j'ai cherché 30 secondes à quoi ils etaient...
Aux ravioles du Royan....!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenA midi, gratin raviolé
Un jour j'ai mangé chez un copain dans la Drome des beignets en apéro..et j'ai cherché 30 secondes à quoi ils etaient...
Des ravioles frits? Super bon
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenA midi, gratin raviolé
Bon, allez, je vous mets la photo
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=83153220160925133501.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/83153220160925133501.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenA midi, gratin raviolé
A Royan, la spécialité, c'est les huîtres ...

Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenA midi, gratin raviolé
A Royan, la spécialité, c'est les huîtres ...
![]()
Il parlait du Royans, avec les doigts gras, le S a rippé
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLOUIS2 has writtenA midi, gratin raviolé
Bon, allez, je vous mets la photo
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=83153220160925133501.jpg]http://img4.hostingpics.net/pics/83153220160925133501.jpg[/url]
C'est bien,du coup,j'ai l'air moins seul....
Oui Royans avec un S

Votre avis ?
Une fournée de pain ce matin,je profite du four a pain pour faire une tarte a l'oignon + une pizza avec les tomates du jardin et ma fille a fait le cobaye et elle c'est regalée !
Elle est pas belle la vie ? 
Votre avis ?
forzaol has writtenUne fournée de pain ce matin,je profite du four a pain pour faire une tarte a l'oignon + une pizza ...
Ta fille a fait cuire le cobaye au four à pain??????????
Votre avis ?
Et farci !!
Votre avis ?
forzaol has writtenEt farci !!
Tarte à la Joel
Pates feuilletées (2
)
Au fonds des oignons coupés fin et blondit à la poelle ça doit recouvrir le fond
Recouvrir de tomates fraiches coupées en rondelles puis mettre des anchoix tous les 2/3 cm de partout recouvrir de tomates pareilles assaisonées avec des herbes de provence là y ajouter une belle poignée de lardons(non fumés) puis recouvrir encore de tomates en rondelles(fines) et parsemer soit de parmesan soit de Comté rapé,four chaud 180° et enfourner et surveiller (1 heure à peu pret) (perso je met des olives noires,mais pas trop,puis c'est pas tout le monde qui aime)
Sortir laisser reposer et servir tiede et là...avec une salade verte !!que du bonheur.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenforzaol has writtenEt farci !!
Tarte à la Joel
Pates feuilletées (2
)
Au fonds des oignons coupés fin et blondit à la poelle ça doit recouvrir le fond
Recouvrir de tomates fraiches coupées en rondelles puis mettre des anchoix tous les 2/3 cm de partout recouvrir de tomates pareilles assaisonées avec des herbes de provence là y ajouter une belle poignée de lardons(non fumés) puis recouvrir encore de tomates en rondelles(fines) et parsemer soit de parmesan soit de Comté rapé,four chaud 180° et enfourner et surveiller (1 heure à peu pret) (perso je met des olives noires,mais pas trop,puis c'est pas tout le monde qui aime)
Sortir laisser reposer et servir tiede et là...avec une salade verte !!que du bonheur.
.....Une pizza à la pâte feuilletée?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenforzaol has writtenEt farci !!
Tarte à la Joel
Pates feuilletées (2
)
Le jour ou tu vois une pizza avec une epaisseur pareille et avec des rondelles de tomates fraiches tu me la prends en photo puis c'est une tarte avec 1 heures de cuisson ça va confire et niveau gout ça n'a mais alors rien à voir du tout avec le gout d'une pizza,cher ami,tu l'as fait tu gouttes et tu me dis...le plaisir du feuilleté avec l'anchois tomates lardons oignon le croustillant Hummmmmmmmmmmmm!!!!!la prochaine fois que j'en fais une je te montre le truc!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenTarte à la Joel
Pates feuilletées (2
)
Au fonds des oigno...
Le jour ou tu vois une pizza avec une epaisseur pareille et avec des rondelles de tomates fraiches tu me la prends en photo puis c'est une tarte avec 1 heures de cuisson ça va confire et niveau gout ça n'a mais alors rien à voir du tout avec le gout d'une pizza,cher ami,tu l'as fait tu gouttes et tu me dis...le plaisir du feuilleté avec l'anchois tomates lardons oignon le croustillant Hummmmmmmmmmmmm!!!!!la prochaine fois que j'en fais une je te montre le truc!!!
La mienne etait faite avec de la pate a pain et cela marche aussi !
Votre avis ?
forzaol has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has written.....Une pizza à la pâte feuilletée?
Oui mais le Xixon, il fait de la pizza déstructurée, c'est la mode chez les grands chefs
Votre avis ?
forzaol has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has written.....Une pizza à la pâte feuilletée?
Ben !! oui!! on est plus pret d'une spécialité Niçoise qu'Italienne...!! 
Votre avis ?
Ce matin je suis allé aux Cèpes enfin ils sortent OUF! depuis qu'on attendait ça. J'ai pas trouvé une énorme quantité mais quand même de quoi se régaler dans quelques minutes. Allez je passe à table, Bon appétit à Tous.
Votre avis ?
Moi aux rosée ,faute de champignons dans les bois ! 
Votre avis ?
forzaol has writtenMoi aux rosée ,faute de champignons dans les bois !
Les rosés ne sont pas des champignons chez toi ?
Persillades ou omelettes ou autres sont bien venus chez nous ========> les rosés.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenforzaol has writtenMoi aux rosée ,faute de champignons dans les bois !
Les rosés ne sont pas des champignons chez toi ?
Persillades ou omelettes ou autres sont bien venus chez nous ========> les rosés.
Le rosé des prés ou des bois(brun clair sur le dessus mais rose en dedans ramassés frais pour MOI je prefere ça aux vulgaires cepes(j'parle pas du tete de negre ou du cepe de bordeaux)
Et puis regardez moi ça,tout simplement la classe,y a pas d'autre mot....faite hier au soir par madame ...je lui ai dit "chérie" je te colle un 9/10 parce que la perfection ça n'existe pas à ce niveau...
par contre le gout de la quiche + le croquant biscuité de la pate cuite dans les regles de l'art... là .....visez moi ça..

Votre avis ?