Xicon64 has writtenbofff!!!!!! c'est à ton gout disons.2.28 fois - que la sup has writtenforzaol has writtenMoi aux rosée ,faute de champignons dans les...
Les rosés ne sont pas des champignons chez toi ?
Persillades ou omelettes ou autres sont bien venus chez nous ========> les rosés.
Le rosé des prés ou des bois(brun clair sur le dessus mais rose en dedans ramassés frais pour MOI je prefere ça aux vulgaires cepes(j'parle pas du tete de negre ou du cepe de bordeaux)
Et puis regardez moi ça,tout simplement la classe,y a pas d'autre mot....faite hier au soir par madame ...je lui ai dit "chérie" je te colle un 9/10 parce que la perfection ça n'existe pas à ce niveau...
par contre le gout de la quiche + le croquant biscuité de la pate cuite dans les regles de l'art... là .....visez moi ça..
Je la trouve trop calciné dessus et trop épaisse en dessous et j'aime pas la feuilleté pour la kiche.....c'est mon gout à moi.
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenbofff!!!!!! c'est à ton gout disons.2.28 fois - que la sup has writtenLes rosés ne sont pas des champignons chez ...
Le rosé des prés ou des bois(brun clair sur le dessus mais rose en dedans ramassés frais pour MOI je prefere ça aux vulgaires cepes(j'parle pas du tete de negre ou du cepe de bordeaux)
Et puis regardez moi ça,tout simplement la classe,y a pas d'autre mot....faite hier au soir par madame ...je lui ai dit "chérie" je te colle un 9/10 parce que la perfection ça n'existe pas à ce niveau...
par contre le gout de la quiche + le croquant biscuité de la pate cuite dans les regles de l'art... là .....visez moi ça..
Je la trouve trop calciné dessus et trop épaisse en dessous et j'aime pas la feuilleté pour la kiche.....c'est mon gout à moi.
Pas de pot!!! c'est une pate (x2) brisée.et 2 c'est pas à mon gout,c'est comme ça qu'on doit servir une quiche et pas autrement... du gratiné et une pate croustillante donc retourne à tes tapas et fait pas kaguer!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenbofff!!!!!! c'est à ton gout disons.Le rosé des prés ou des bois(brun clair sur le dessus ma...
Pas de pot!!! c'est une pate (x2) brisée.et 2 c'est pas à mon gout,c'est comme ça qu'on doit servir une quiche et pas autrement... du gratiné et une pate croustillante donc retourne à tes tapas et fait pas kaguer!!!
Avec 2 pates brisées, ça va beaucoup moins vite....
Votre avis ?
Demain soir je vais m'amuser pour quelques préparations destinées au catering d'azimut festival.
Terrine de poivrons confits aux courgettes
Terrine de carottes aux agrumes
Bavarois de potiron à l'infusion de thym
Tarte aux échalotes grises.
Votre avis ?
Même pas un bout de viande à l'horizon ??
Votre avis ?
Non il y a d'autres bénévoles qui s'en chargeront.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenencore une fois,tu estimes que tes gouts doivent etre ceux des autres.J'aime pas les fonds épais et les dessus cramés....kono...j'ai pas le droit?? épi moi , je ne met pas de fond de tarte pour une quiche épicétou!!!!!!!!!papajoxet has writtenXicon64 has writtenbofff!!!!!! c'est à ton gout disons.Le rosé des prés ou des bois(brun clair sur le dessus ma...
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'arrête pas de le dire que ses plats sont cramés à chaque fois !!!Xicon64 has writtenencore une fois,tu estimes que tes gouts doivent etre ceux des autres.J'aime pas les fonds épais et les dessus cramés....kono...j'ai pas le droit?? épi moi , je ne met pas de fond de tarte pour une quiche épicétou!!!!!!!!!papajoxet has writtenbofff!!!!!! c'est à ton gout disons.
Je la trouve trop ca...
Chez moi non plus, pas de pâte pour une quiche.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenA moins que ce soit un croissant fourré hihihiiiiiiiiiipapajoxet has writtenJ'arrête pas de le dire que ses plats sont cramés à chaque fois !!!Xicon64 has writtenencore une fois,tu estimes que tes gouts doivent etre ceux des autres.J'aime pas les fonds épais et les dessus cramés....kono...j'ai pas le droit?? épi moi , je ne met pas de fond de tarte pour une quiche épicétou!!!!!!!!!Pas de pot!!! c'est une pate (x2) brisée.et 2 c'est pas ...
![]()
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenJean-Luc has writtenA moins que ce soit un croissant fourré hihihiiiiiiiiiipapajoxet has writtenJ'arrête pas de le dire que ses plats sont cramés à chaque fois !!!encore une fois,tu estimes que tes gouts doivent etre ce...
![]()
![]()
Et encore, il a pas mis 2 pâtes l'une sur l'autre avec 1kg de beurre au milieu 
Votre avis ?
Heureusement qu'il mange des pommes !
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenpapajoxet has writtenJ'arrête pas de le dire que ses plats sont cramés à chaque fois !!!Xicon64 has writtenencore une fois,tu estimes que tes gouts doivent etre ceux des autres.J'aime pas les fonds épais et les dessus cramés....kono...j'ai pas le droit?? épi moi , je ne met pas de fond de tarte pour une quiche épicétou!!!!!!!!!Pas de pot!!! c'est une pate (x2) brisée.et 2 c'est pas ...
![]()
![]()
Il fait que geindre que l'état, la mairie de Bayonne lui prennent tous ses sous alors le pôvre ne peut pas changer son four épi kom y boycote IKEA y sait plus où aller alors y mange du brûlé a chaque repas.

Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJean-Luc has writtenpapajoxet has writtenJ'arrête pas de le dire que ses plats sont cramés à chaque fois !!!encore une fois,tu estimes que tes gouts doivent etre ce...
![]()
![]()
Il fait que geindre que l'état, la mairie de Bayonne lui prennent tous ses sous alors le pôvre ne peut pas changer son four épi kom y boycote IKEA y sait plus où aller alors y mange du brûlé a chaque repas.
![]()
???????????????????????????? quel état ?????????????? celui actuel et qui perdure dans la connerie depuis 40 piges ??? si tu savais à quel point j'l'emmerde...mon pôvre t'imagines meme pas.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPont-Vert has writtenJean-Luc has writtenJ'arrête pas de le dire que ses plats sont cramés à chaq...
![]()
???????????????????????????? quel état ?????????????? celui actuel et qui perdure dans la connerie depuis 40 piges ??? si tu savais à quel point j'l'emmerde...mon pôvre t'imagines meme pas.
" La FRANCE tu l'aimes où tu la quitte" n'est ce pas xicon?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenXicon64 has writtenPont-Vert has writtenIl fait que geindre que l'état, la mairie de Bayonne lui...
![]()
A une nuance près,je suis chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPont-Vert has writtenXicon64 has written
???????????????????????????? quel état ?????????????? ...
![]()
Mais ça n'a rien a voir que tu sois chez toi, le sujet c'est l'aimer où pas. ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPont-Vert has writtenXicon64 has written
???????????????????????????? quel état ?????????????? ...
![]()
Favorable au droit du sol ?
Votre avis ?
Claude has writtenXicon64 has writtenPont-Vert has written" La FRANCE tu l'aimes où tu la quitte" n'est ce pas xic...
Plutot du sel...vu le topic .....
A midi "potée" maison et elle cuit depuis hier au soir plus qu'à faire cuire quelques patates juste avant de manger et là ...............................badaboum!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenClaude has writtenXicon64 has writtenA une nuance près,je suis chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Plutot du sel...vu le topic .....
![]()
A midi "potée" maison et elle cuit depuis hier au soir plus qu'à faire cuire quelques patates juste avant de manger et là ...............................badaboum!!!!
Oh p'tin, tu m'étonnes que ce soit cramé tes plats

Votre avis ?
C'est une potée hallal ou pas ?
Votre avis ?