Oim has writtenAu menu, Couscous (Séfarade)...
Pit1, heureusement que Charles n'a pas tout stoppé à Poitiers.Se p...
Eh Oh garbit, c'est Cognac et à moitié ! 
Votre avis ?
Ne me mets pas Martel en tête ...
Votre avis ?
Je vous propose un petit coup de ce phénomène...
Votre avis ?
Un morceau de grillade de porc entouré de lamelles de chou rave le tout mitonnant
llentement
Mamamia
Votre avis ?
Claude has writtencomment entoures tu la viande avec des lamelles de choux rave?Un morceau de grillade de porc entouré de lamelles de chou rave le tout mitonnant
llentement
Mamam...
Votre avis ?
Je fais colorer la grillade sur toute ses faces puis dispose les lamelles de chou rave autour le tout cuisant tout doucement
Votre avis ?
Claude has writtenalors se sont de petits morceaux de viande, car le choux rave n'est pas bien grosJe fais colorer la grillade sur toute ses faces puis dispose les lamelles de chou rave autour le to...
https://www.google.fr/search?q=choux+rave&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=LQUGWM6VPIff8gfk84Ag
Votre avis ?
Ben ceux qui poussent dans les jardins sont moyens disons et détaillés en tranches fines ils peuvent entourer un beau morceau
Votre avis ?
Claude has writtenBen ceux qui poussent dans les jardins sont moyens disons et détaillés en tranches fines ils peuven...
J'avoue ,comme la justice,ne pas etre pote avec le chourave............... 
Votre avis ?
Que pour moi,aujourd'hui,un de mes gateaux maison préféré

Votre avis ?
Mézig, potée auvergnate de rêêêêve ! Et vu ke le fond de l'air est frais...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenQue pour moi,aujourd'hui,un de mes gateaux maison préféré
Bon annif, tronche de cake ! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenQue pour moi,aujourd'hui,un de mes gateaux maison préféré
Dommage ki soit cramé !
Bon anniversaire, mon pêcheur à la ligne préféré !
Votre avis ?
la sup has writtenMézig, potée auvergnate de rêêêêve ! Et vu ke le fond de l'air est frais...
Z'avez pas de potée aveyronnaise ?
Votre avis ?
Nan !
Votre avis ?
Haaaaaaaaaaaaa!!! quand meme ...merci,ça fait toujours plaisir.........quand je pense que Crack n'a meme pas pensé à moi,quel ingrat ...................
..........................................
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenQue pour moi,aujourd'hui,un de mes gateaux maison préféré
Dommage ki soit cramé !
Je peche au .......................toc....
et la ligne,ben c'est pas encore ça...

Merci ,encore 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est sur qu'en "toc" t'es ékipé.la sup has writtenXicon64 has writtenQue pour moi,aujourd'hui,un de mes gateaux maison préféré
Dommage ki soit cramé !
![]()
Merci ,encore
Bon anniversaire kamême en espérant que le gateau était bon....à l'inverse de sa gueule. hihiiii
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenC'est sur qu'en "toc" t'es ékipé.la sup has writtenDommage ki soit cramé !
Bon anniversaire, mon pêcheur à la ...
![]()
Merci ,encore
Bon anniversaire kamême en espérant que le gateau était bon....à l'inverse de sa gueule. hihiiii
Quoi la gueule?? quesqu'elle est a la gueule..??
pas bon! non!! excellent...avec un petit café Lavaza hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwouai.....mais c'est moche quand même; je ne pense pas ke c'est KoKo qui a réalisé çapapajoxet has writtenXicon64 has writtenC'est sur qu'en "toc" t'es ékipé.Je peche au .......................toc....
et la lig...
Quoi la gueule?? quesqu'elle est a la gueule..??
pas bon! non!! excellent...avec un petit café Lavaza hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Votre avis ?