LOUIS2 has writtenpitingggg.......t'as le même four que xixon??? ou toi aussi tu mets des colorants alimentaires??? hiiiiiiiiiiiiLa première de l'année, faite maison pour les collègues de travail
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenpitingggg.......t'as le même four que xixon??? ou toi aussi tu mets des colorants alimentaires??? hiiiiiiiiiiiiLa première de l'année, faite maison pour les collègues de travail
Bécil, elle n'est pas brûlée, elle est "dorée". épi, ça vient de la prise de vue (j'i pas les moyens de me payer un aïe fone
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenpitingggg.......t'as le même four que xixon??? ou toi aussi tu mets des colorants alimentaires??? hiiiiiiiiiiiiLa première de l'année, faite maison pour les collègues de travail
Oui,Lui comme Moiiiiiii on fait cuire et dorer les plats ,on a le temps,nous,on a pas des reflexes de restaurateurs de mes 2 te servant des trucs à peine cuits car autrement ca coute plus chere...nous on fait mijoter on fait en sorte que les gouts explosent,j'aime pas cette cuisine de merdes ou les légumes sont pas cuits sous pretextes de croquants à la con,à la mode,une tarte une galette ça doit etre dorées un bourguignon c'est 4/5 heures minimum comme une daube,un confit ça doit confire,point barre ...!!! Oui,je suis pour le croustillant et pour avoir du croustillant kono faut que ça cuise,c'est aussi simple que ça...
Une tarte tu dois croquer dedans quand je prends une part de tarte elle ne se plie pas comme une merde molle non ca reste droit...ferme,goutu,le croustillant doit primer c'est le croustillant qui met en valeur la composition du gateau ou d'une tourte d'un feuilleté...une bouchée à la reine,le feuilleté doit exploser en bouche,tous les feuilletés doivent etre cuit de la meme maniere et on appele ceci de la maitrise.c'est tout
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenpitingggg.......t'as le même four que xixon??? ou toi aussi tu mets des colorants alimentaires??? hiiiiiiiiiiiiLa première de l'année, faite maison pour les collègues de...
Oui,Lui comme Moiiiiiii on fait cuire et dorer les plats ,on a le temps,nous,on a pas des reflexes de restaurateurs de mes 2 te servant des trucs à peine cuits car autrement ca coute plus chere...nous on fait mijoter on fait en sorte que les gouts explosent,j'aime pas cette cuisine de merdes ou les légumes sont pas cuits sous pretextes de croquants à la con,à la mode,une tarte une galette ça doit etre dorées un bourguignon c'est 4/5 heures minimum comme une daube,un confit ça doit confire,point barre ...!!! Oui,je suis pour le croustillant et pour avoir du croustillant kono faut que ça cuise,c'est aussi simple que ça...
Une tarte tu dois croquer dedans quand je prends une part de tarte elle ne se plie pas comme une merde molle non ca reste droit...ferme,goutu,le croustillant doit primer c'est le croustillant qui met en valeur la composition du gateau ou d'une tourte d'un feuilleté...une bouchée à la reine,le feuilleté doit exploser en bouche,tous les feuilletés doivent etre cuit de la meme maniere et on appele ceci de la maitrise.c'est tout
Voilà, ça...............c'est dit 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenn'empeche que c'est cramé!!!! le dessus me parait plus proche du noir que de l'or épicétoupapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenpitingggg.......t'as le même four que xixon??? ou toi aussi tu mets des colorants alimentaires??? hiiiiiiiiiiiiLa première de l'année, faite maison pour les collègues de...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenn'empeche que c'est cramé!!!! le dessus me parait plus proche du noir que de l'or épicétoupapajoxet has writtenpitingggg.......t'as le même four que xixon??? ou toi aus...
Il y a l'or blanc ben là c'est de l'or noir.....tronche de cake... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai un boulanger patissier vers chez moi qui fait un pain d'épice d'un autre monde, un truk à te filer des érections toute la journée.....faudrait que je t'en envoie une bonne part. T'habites toujours au 30 bd AlsaceLoraine 64100 Bayonne?papajoxet has writtenXicon64 has writtenn'empeche que c'est cramé!!!! le dessus me parait plus proche du noir que de l'or épicétouOui,Lui comme Moiiiiiii on fait cuire et dorer les plats...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenJ'ai un boulanger patissier vers chez moi qui fait un pain d'épice d'un autre monde, un truk à te filer des érections toute la journée.....faudrait que je t'en envoie une bonne part. T'habites toujours au 30 bd AlsaceLoraine 64100 Bayonne?papajoxet has writtenn'empeche que c'est cramé!!!! le dessus me parait plus pr...
On s'permet tout dans la Nouvelle Cuisine !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenJ'ai un boulanger patissier vers chez moi qui fait un pain d'épice d'un autre monde, un truk à te filer des érections toute la journée.....faudrait que je t'en envoie une bonne part. T'habites toujours au 30 bd AlsaceLoraine 64100 Bayonne?Il y a l'or blanc ben là c'est de l'or noir.....tronche ...
Pain d'épices au gingembre?
Y'va pas tarder à nous dire aussi que le pain d'épices de son patissier est blanc (pas cramé) 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl n'est ni blanc ni cramé,doré....normal koi!!!! parcontre je ne connais pas les épices kil utilise....mais c'est putainement bon.arnaud anguera has writtenpapajoxet has writtenJ'ai un boulanger patissier vers chez moi qui fait...
Y'va pas tarder à nous dire aussi que le pain d'épices de son patissier est blanc (pas cramé)
Et pour ta galette.t'as prevu du liquide j'espere, pazkotrement vous allez chier de la poussiere,non??? hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenJ'ai un boulanger patissier vers chez moi qui fait un pain d'épice d'un autre monde, un truk à te filer des érections toute la journée.....faudrait que je t'en envoie une bonne part. T'habites toujours au 30 bd AlsaceLoraine 64100 Bayonne?papajoxet has writtenn'empeche que c'est cramé!!!! le dessus me parait plus pr...
Tu vas faire plaisir à Madame,perso,je ne supporte pas le pain d'épices à cause des .........................................épices....désolé...mais c'est gentil.... 
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenIl n'est ni blanc ni cramé,doré....normal koi!!!! parcontre je ne connais pas les épices kil utilise....mais c'est putainement bon.arnaud anguera has written
Et pour ta galette.t'as prevu du liquide j'espere, pazkotrement vous allez chier de la poussiere,non??? hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est pour le boulot, accompagnent alcoolisé interdit 
J'ai triplé la dose de rhum dans la frangipane 
Votre avis ?
J'ai un ami qui fait aussi du très bon pain d'épices, dont un figue/gingembre, c'est juste magnifique avec le foie gras
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenIl n'est ni blanc ni cramé,doré....normal koi!!!! parcontre je ne connais pas les épices kil utilise....mais c'est putainement bon.Pain d'épices au gingembre?
Y'va pas tarder à nous dire a...
Et pourtant une petite clairette tradition des familles bien fraiche...hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!! je connais une cave à Vercheny!!!! ouyouyouille....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenIl n'est ni blanc ni cramé,doré....normal koi!!!! parcontre je ne connais pas les épices kil utilise....mais c'est putainement bon.Pain d'épices au gingembre?
Y'va pas tarder à nous dire a...
C'est quoi cette Boite tortionnaire ??? : :mad: :mad:
Sont pas au courant
que c'est interdit d'interdire ?? :/
Votre avis ?
cracks has writtenLOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenIl n'est ni blanc ni cramé,doré....normal koi!!!! parcontr...
C'est quoi cette Boite tortionnaire ??? : :mad: :mad:
![]()
Sont pas au courant
que c'est interdit d'interdire ?? :/
Je sais bien..... Une boite du CAC 40
Votre avis ?
Potée... Moins 8° ce matin, envie de potée ; normal koi !!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe faisais au resto et fais encore chez moi un foie poelé avec du pain d'épice toasté,émiété et soupoudré sur les escaloppes de FGJ'ai un ami qui fait aussi du très bon pain d'épices, dont un figue/gingembre, c'est juste magnifiq...
Votre avis ?
Attention,nous voilà dans le sublime
Cake cocojojo farine bio/figue bio abricot non bio beurre bio oeufs bio,rhum
C'est bien simple,j'ai plus les mots...!!

Dimanche matin je vais faire 2 galettes des rois,la vraie avec oeufs,sucre,rhum,poudre d'amande/beurre et strictement rien d'autre + pates feuilleté(je m'emmerde pas à la faire,la bio 100% beurre est parfaite.
La seconde aux pommes confites au beurr/caramel,là faut pas t'en foutre sur les doigts autrement tu les manges avec...!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAttention,nous voilà dans le sublime
Cake cocojojo farine bio/figue bio abricot non bio beurre bio ...
Alors, il te faut 8 pates feuilletées. 
Votre avis ?