Xicon64 has writtenRavachol has writtenLa chaussure spéciale troisième mi-temps :
200€ ,il n'est pas encore venu le jour ou je foutrais une somme pareille dans une paire de pompe....30€ c'est mon maxi depuis 43 ans(j'ai acheté ma premiere paire de godasse avec mon flouz en 1974,j'avais 15 ans)
Avant tu n' avais qu'un pied ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenLa chaussure spéciale troisième mi-temps :
200€ ,il n'est pas encore venu le jour ou je foutrais une somme pareille dans une paire de pompe....30€ c'est mon maxi depuis 43 ans(j'ai acheté ma premiere paire de godasse avec mon flouz en 1974,j'avais 15 ans)
Puer d'un pied c'etait deja suffisant.... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has written
200€ ,il n'est pas encore venu le jour ou je foutrais u...
Puer d'un pied c'etait deja suffisant....
Et tu achètes l'autre en sodes?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenAvant tu n' avais qu'un pied ?
Puer d'un pied c'etait deja suffisant....
On comprend pourquoi il ne sait plus sur quel pied danser : slow à droite et rock à gauche.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenPuer d'un pied c'etait deja suffisant....
On comprend pourquoi il ne sait plus sur quel pied danser : slow à droite et rock à gauche.
Et pour la java, n'importe qwoi
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenEt tu achètes l'autre en sodes?
Oui bon ben,java sans le dire..................
bon,je retourne à ma tarte aux mirabelles ....
avec un petit café baptisé au rhum!!! fait un temps de merde et les clients sont restés chez eux ..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenOn comprend pourquoi il ne sait plus sur quel pied danser ...
Oui bon ben,java sans le dire..................
bon,je retourne à ma tarte aux mirabelles ....
avec un petit café baptisé au rhum!!! fait un temps de merde et les clients sont restés chez eux ..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
On ne dit pas un temps de merde, on dit un temps basque.
Votre avis ?
papajoxet has writtenDes grues cendrées passent au dessus de Bordeaux........du sud au nord!!!!
A la mi-fevrier......c'e...
Ici, plus une hirondelle depuis début Septembre.
Va comprendre ?????
Votre avis ?
J'en ai vu un paquet ce matin... Des hirondelles !
Mais à Viviez, elles restent moins longtemps..
.
Votre avis ?
la sup has writtenJ'en ai vu un paquet ce matin... Des hirondelles !
Mais à Viviez, elles restent moins longtemps..
.
Mes constatations sont géographiquement situées à VALAYSSAC.
JE SUIS DECAZVILAINS avant tout.
Je passe plus de temps à DKZ (boulot) qu'à Viviez (dodo) .........
pour m'y rendre, pas besoin de métro.
Pour mémoire : Valayssac est presque en face de l'école supérieure de Fontvergnes (d'où sont sortis les plus mémorables andouilles que je connaisse).
Votre avis ?
Premier match de la saison pour le HAC invité en F2 cette saison.....ébé ....zont pas rendu visite à leurs adversaires....pffffffffff
Votre avis ?
papajoxet has writtenPremier match de la saison pour le HAC invité en F2 cette saison.....ébé ....zont pas rendu visite ...
Y a un hic ou alors ils étaient exempts.
Mais comme le championnat en F2 ne commence que le 17 ils n' avaient sans doute pas de raison particulière de se présenter une semaine avant.
Votre avis ?
Ravachol has writtenMatch de préparation s'entend, ils devaient se rendre à Salles chez AKBidea.....ils ne sont jamais vienduspapajoxet has writtenPremier match de la saison pour le HAC invité en F2 cette saison.....ébé .......
Mais comme le championnat en F2 ne commence que le 17 ils n' avaient sans doute pas de raison particulière de se présenter une semaine avant.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenMatch de préparation s'entend, ils devaient se rendre à Salles chez AKBidea.....ils ne sont jamais vienduspapajoxet has writtenPremier match de la saison pour le HAC invité en F2 cett...
Il y a les fetes de Sare en ce moment!!!! ,on ne peut pas etre de partout non plus .........!!!!! ![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenMatch de préparation s'entend, ils devaient se rendre à Salles chez AKBidea.....ils ne sont jamais vienduspapajoxet has writtenPremier match de la saison pour le HAC invité en F2 cett...
Certainement des problèmes de passeports, et puis jamais le Basque à Salles s' y fit.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtenMatch de préparation s'entend, ils devaient se rendre à Salles chez AKBidea.....ils ne sont jamais viendusY a un hic ou alors ils étaient exempts.
Mais comme le ...
Certainement des problèmes de passeports, et puis jamais le Basque à Salles s' y fit.
on essaye de recruter pas chere,faut trouver des sous...donc le basque quète ....!! ![]()
Et à Xapitalia on dit toujours vaut mieux Hasparren que 2 tu l'auras..... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenpapajoxet has writtenMatch de préparation s'entend, ils devaient se rendre à ...
![]()
on essaye de recruter pas chere,faut trouver des sous...donc le basque quète ....!!
Et à Xapitalia on dit toujours vaut mieux Hasparren que 2 tu l'auras.....
![]()
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenCertainement des problèmes de passeports, et puis jamais ...
![]()
on essaye de recruter pas chere,faut trouver des sous...donc le basque quète ....!!
Et à Xapitalia on dit toujours vaut mieux Hasparren que 2 tu l'auras.....
C'est Lundi,puis elle est peut etre un peu trop finaude pour toiiiiii...
tu veux que je t'explique ??? ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has written
![]()
on essaye de recruter pas chere,faut trouver des sou...
tu veux que je t'explique ???
Allez, vas y....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has written
tu veux que je t'explique ???
Allez, vas y....
C'est pourtant simple ![]()
Votre avis ?