Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenC'est Lundi,puis elle est peut etre un peu trop finaude pou...
Allez, vas y....
C'est pourtant simple
Oui, je pense, mais je voudrais avoir la version de l'auteur
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenAllez, vas y....
C'est pourtant simple
Ce ne pas l' auteur, c' est le transcripteur.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenC'est pourtant simple
C'est de la transcription que vient toute la subtilité?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenOui, je pense, mais je voudrais avoir la version de l'aute...
C'est de la transcription que vient toute la subtilité?
Non, c'est du transcripteur qui maîtrise mal les παραγωγή
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenC'est Lundi,puis elle est peut etre un peu trop finaude pou...
Allez, vas y....
C'est pourtant simple
Ben je te laisse lui expliquer,parce que là,je cherche encore .................
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenAllez, vas y....
C'est pourtant simple
Ben je te laisse lui expliquer,parce que là,je cherche encore .................
![]()
![]()
![]()
Si finaude que ça?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe tezplique, Hazparren se prononce asparin et non asparan.c'est simple non?Xicon64 has writtenLOUIS2 has written
C'est Lundi,puis elle est peut etre un peu trop finaude pour toiiiiii...
tu veux que je t'explique ???
Allez, vas y....
et même faut dire Hazparrrrrrrrrrrrrrrin
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenJe tezplique, Hazparren se prononce asparin et non asparan.c'est simple non?Xicon64 has writtenC'est Lundi,puis elle est peut etre un peu trop finaude pou...
Allez, vas y....
Edonk, il vaut mieux "as par 1 que 2 tu l'auras"?
C'est du "revisité", c'est à la mode
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenJe tezplique, Hazparren se prononce asparin et non asparan.c'est simple non?Xicon64 has written
C'est Lundi,puis elle est peut etre un peu trop finaude po...
Allez, vas y....
C' est exactement ce que je lui expliquais plus haut, mais ce Louis II ce n'est pas vraiment le génie des alpages ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenJe tezplique, Hazparren se prononce asparin et non asparan.c'est simple non?Allez, vas y....
C' est exactement ce que je lui expliquais plus haut, mais ce Louis II ce n'est pas vraiment le génie des alpages
Non, je pense que ça se prononce aspirine...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenpapajoxet has writtenJe tezplique, Hazparren se prononce asparin et non aspar...
C' est exactement ce que je lui expliquais plus haut, mais ce Louis II ce n'est pas vraiment le génie des alpages
Mais non : quand ton filleul te dit "t 'es un as parrain", tu ne lui dit pas "va te cachet" !
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenC' est exactement ce que je lui expliquais plus haut, mais...
Mais non : quand ton filleul te dit "t 'es un as parrain", tu ne lui dit pas "va te cachet" !
Edonk, tu vaux mieux que 2 tue l'aura?
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenJe tezplique, Hazparren se prononce asparin et non asparan.c'est simple non?Allez, vas y....
C'est l'histoire de production qui m'a foutu dedans..... ![]()
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenpapajoxet has writtenJe tezplique, Hazparren se prononce asparin et non aspar...
C'est l'histoire de production qui m'a foutu dedans.....
Quelle production ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenNon, je pense que ça se prononce aspirine...
Edonk, tu vaux mieux que 2 tue l'aura?
Ca c'est de l' humour basque réservé aux microcéphales béarnais.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenC' est exactement ce que je lui expliquais plus haut, mais...
C'est l'histoire de production qui m'a foutu dedans.....
Quelle production ?
Alors, tu mets des trucs en grec, et tu ne sais pas ce que ça veut dire............![]()
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenC'est l'histoire de production qui m'a foutu dedans.....
Quelle production ?
Alors, tu mets des trucs en grec, et tu ne sais pas ce que ça veut dire............
Il va devenir ta tete de turc...!! ![]()
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenC'est l'histoire de production qui m'a foutu dedans.....
Quelle production ?
Alors, tu mets des trucs en grec, et tu ne sais pas ce que ça veut dire............
Comment ça ?
Paragoge ( ou gogé ) n' a jamais signifié production mais technique ( d'ajout ) permettant de jouer sur la prononciation de la syllabe finale d' un mot et j' ai mis le mot grec dont dérive paragoge.
Si tu me cherches tu vas me trouver ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenQuelle production ?
Comment ça ?
Paragoge ( ou gogé ) n' a jamais signifié production mais technique ( d'ajout ) permettant de jouer sur la prononciation de la syllabe finale d' un mot et j' ai mis le mot grec dont dérive paragoge.
Si tu me cherches tu vas me trouver
https://www.google.fr/search?q=%CF%80%CE%B1%CF%81%CE%B1%CE%B3%CF%89%CE%B3%CE%AE+traduction&rlz=1C1GGRV_enFR751FR751&lr=lang_fr&sa=X&ved=0ahUKEwjZpvTBsp_WAhVI1RoKHe7PATcQuAEIJA&biw=1600&bih=780
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenAlors, tu mets des trucs en grec, et tu ne sais pas ce que...
Comment ça ?
Si tu me cherches tu vas me trouver
https://www.google.fr/search?q=%CF%80%CE%B1%CF%81%CE%B1%CE%B3%CF%89%CE%B3%CE%AE+traduction&rlz=1C1GGRV_enFR751FR751&lr=lang_fr&sa=X&ved=0ahUKEwjZpvTBsp_WAhVI1RoKHe7PATcQuAEIJA&biw=1600&bih=780
En gros il te dis d'aller te faire voir chez les grecs.... ![]()
Votre avis ?