Il parait que Rudy Garcia va être nommé entraineur à Hasparen... ça doit bien payer la bas ![]()
Votre avis ?
Faut pas faire chier les Sri Lankais
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIl parait que Rudy Garcia va être nommé entraineur à Hasparen... ça doit bien payer la bas
José Garcia,plutot....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenAlors, tu mets des trucs en grec, et tu ne sais pas ce que...
Comment ça ?
Paragoge ( ou gogé ) n' a jamais signifié production mais technique ( d'ajout ) permettant de jouer sur la prononciation de la syllabe finale d' un mot et j' ai mis le mot grec dont dérive paragoge.
Si tu me cherches tu vas me trouver
https://www.google.fr/search?q=%CF%80%CE%B1%CF%81%CE%B1%CE%B3%CF%89%CE%B3%CE%AE+traduction&rlz=1C1GGRV_enFR751FR751&lr=lang_fr&sa=X&ved=0ahUKEwjZpvTBsp_WAhVI1RoKHe7PATcQuAEIJA&biw=1600&bih=780
Ca c'est de la traduction automatique, mais que dit le Bailly ?
(Anatole, pas celui de d' Altdorf).
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenComment ça ?
Paragoge ( ou gogé ) n' a jamais signifié pro...
https://www.google.fr/search?q=%CF%80%CE%B1%CF%81%CE%B1%CE%B3%CF%89%CE%B3%CE%AE+traduction&rlz=1C1GGRV_enFR751FR751&lr=lang_fr&sa=X&ved=0ahUKEwjZpvTBsp_WAhVI1RoKHe7PATcQuAEIJA&biw=1600&bih=780
Si on ne peu plus faire confiance à gougeule....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenhttps://www.google.fr/search?q=%CF%80%CE%B1%CF%81%CE%B1%CE...
Google est aussi compétent en traduction que Xicon en rugby.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenCa c'est de la traduction automatique, mais que dit le Bai...
Et que moi en Grec
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenSi on ne peu plus faire confiance à gougeule....
Et que moi en Grec
Le mot que j' avais mis en grec pour jouer un peu c'est exactement le même en français, paragogé (é car êta).
C'est assez proche de la licence poétique où, pour avoir la bonne rime, on modifie par addition la fin d'un mot afin d' en changer la prononciation.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenGoogle est aussi compétent en traduction que Xicon en rugb...
Et que moi en Grec
Le mot que j' avais mis en grec pour jouer un peu c'est exactement le même en français, paragogé (é car êta).
C'est assez proche de la licence poétique où, pour avoir la bonne rime, on modifie par addition la fin d'un mot afin d' en changer la prononciation.
A n'en point douter ![]()
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenEt que moi en Grec
A n'en point douter
Bien, et donc Xicon est déçu car j' ai oublié le :
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenEt que moi en Grec
A n'en point douter
Ha!! bien sur,dès que ca devient technique,y a plus personne,c'est bien la peine que je me casse la tete à faire dans le sublime....!!moi qui pensait relever le niveau ....bouuuuuuuuuuuuuuu!!! que je suis deçu....PAC
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenLe mot que j' avais mis en grec pour jouer un peu c'est ex...
A n'en point douter
Ha!! bien sur,dès que ca devient technique,y a plus personne,c'est bien la peine que je me casse la tete à faire dans le sublime....!!moi qui pensait relever le niveau ....bouuuuuuuuuuuuuuu!!! que je suis deçu....PAC
![]()
![]()
S'il n' y avait que le niveau que tu n' arrivais pas à relever ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenA n'en point douter
![]()
![]()
S'il n' y avait que le niveau que tu n' arrivais pas à relever
heuuuuuuuuuuuuuuuuuu,encore des supputations sans fondement,si je puis dire ![]()
Votre avis ?
S'en passe des belles chez l'Papajo
Votre avis ?
Ben, elle va changer de petit ami
Votre avis ?
Comme quoi il faut s'exprimer clairement ![]()
Votre avis ?
2000 CRS en arrêt de maladie, ça c'est bon 
Ils sont fragiles, ces braves garçons, surtout psychiquement semble-t-il quand on les menace sauvagement de payer l' IRPP : c'est une honte de les brutaliser ainsi.
Je n' avais jamais compris la signification de ce vieux slogan CR SS : et ben voilà, CRS Sécurité Sociale 
Seraient-ce eux les fainéants que fustige Macron : je n'ose y croire 
Votre avis ?
Un ami marseillais de xixon voulant lui rendre visithttp://www.sudouest.fr/2017/09/29/les-ranucci-ne-sont-pas-faits-pour-la-prison-3817876-4018.phpe à Bayonne..............
Votre avis ?
papajoxet has writtenUn ami marseillais de xixon voulant lui rendre visithttp://www.sudouest.fr/2017/09/29/les-ranucci-n...
Il portait un pull over rouge ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est ton copain...pas le mien hihihiiiiii il est àkekes enjambées de chez toi, demandes luipapajoxet has writtenUn ami marseillais de xixon voulant lui rendre visithttp://www.sudouest.fr/20...
Il portait un pull over rouge ??
Votre avis ?