Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenhttps://giphy.com/gifs/hedgehog-grumpy-becomes-QQgcoDDK95Qdy?utm_source=iframe&u...
C'est con un hérisson....!! à toujours traverser les routes quant une voiture arrive..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Et sais-tu pourquoi ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenhttps://giphy.com/gifs/hedgehog-grumpy-becomes-QQgcoDDK95Qdy...
C'est con un hérisson....!! à toujours traverser les routes quant une voiture arrive..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Et sais-tu pourquoi ?
Je ne connais pas de famille Héry, , mais sont ils suicidaires?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenhttps://giphy.com/gifs/hedgehog-grumpy-becomes-QQgcoDDK95Qdy...
Et sais-tu pourquoi ?
Non!!mais j'ai hate............ 
Votre avis ?
Xicon64 has written2.28 fois - que la sup has writtenXicon64 has writtenC'est con un hérisson....!! à toujours trav...
Et sais-tu pourquoi ?
Pour aller de l'autre côté de la route, banane. 
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenXicon64 has written2.28 fois - que la sup has writtenEt sais-tu pourquoi ?
Normal, un hérisson, c'est logique.....
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenXicon64 has written2.28 fois - que la sup has writtenEt sais-tu pourquoi ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenEmouvant,.........unseul mot "BEAU"
Et si tu metteais une adresse qui renvoie vers kekechose?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenEmouvant,.........unseul mot "BEAU"
Et si tu metteais une adresse qui renvoie vers kekechose?
Votre avis ?
Faut vraimment l'enfermer à ceukon!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenFaut vraimment l'enfermer à ceukon!!!!
http://www.20minutes.fr/planete/2170759-20171117-gouvernemen...
En même temps, que Trump autorise l'importation de trompe n'est pas chi derme que çà....Non, j'ai barrit....
Votre avis ?
papajoxet has writtenFaut vraimment l'enfermer à ceukon!!!!
http://www.20minutes.fr/planete/2170759-20171117-gouvernemen...
Houais,avec ses 2 connards de fils assis à coté des trophés de chasse,je suis tombé dessus au journal de 13h je me suis barré de la chaine...ecoeurant d'etre débiles à ce point,j'arrete j'ai plus les qualificatifs...non seulement ce type est completement con mais en + il a enfanté des cons...et le mek est président des USA,on passe d'Obama et la classe à l'etat pur à un gros connard aux commandes de la 1ere puissance mondiale...il y a des moments ou je comprends plus ce pays,ils vont te flinguer des Kennedy,Martin Luther et tant d'autres et là ils portent cet abruti à la tete du pays!!!comment ils font ????????????????????????
Votre avis ?
Comment faire pour perdre un sous marin???
Votre avis ?
papajoxet has writtenComment faire pour perdre un sous marin???
panne electrique,impossible de communiquer avec l'exterieur et plouf!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwouai...mais comment ne pas le repérerpapajoxet has writtenComment faire pour perdre un sous marin???
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenwouai...mais comment ne pas le repérerpapajoxet has writtenComment faire pour perdre un sous marin???
Ouais, et comment tu les repères les sous-marins ?
En levant la tête ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenZont pas de boite noire et un plan de circulation se l'état major???papajoxet has writtenXicon64 has writtenwouai...mais comment ne pas le repérerpanne electrique,impossible de communiquer avec l'exteri...
En levant la tête ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenZont pas de boite noire et un plan de circulation se l'état major???papajoxet has writtenwouai...mais comment ne pas le repérer
En levant la tête ?
Le propre d'un sous-marin militaire c'est de ne pas être repérable, c'est sans doute ce qui complique.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtenZont pas de boite noire et un plan de circulation se l'état major???Ouais, et comment tu les repères les sous-marins ?
En l...
Le propre d'un sous-marin militaire c'est de ne pas être repérable, c'est sans doute ce qui complique.
Houais,mais celui çi etait facile à suivre à la trace,c'est un SM diesel....
zon qu'à demander aux amerlok,eux doivent savoir ou il est ....
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenZont pas de boite noire et un plan de circulation se l'état major???papajoxet has writtenwouai...mais comment ne pas le repérer
En levant la tête ?
La boite noire, cékan tu l'as retrouvé, non?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtennan kantu la cherches konohpapajoxet has writtenRavachol has writtenZont pas de boite noire et un plan de circulation se l'état major???Ouais, et comment tu les repères les sous-marins ?
En l...
La boite noire, cékan tu l'as retrouvé, non?
Votre avis ?