Xicon64 has writtenforzaol has writtenUn paroisien d'une petite commune voisine (Grièges) a fait un don pour qu'une m...
Griege j'ten ai chopé du poikaille la bas té!!!! avec mon pépé...
Tu confonds avec poiscaille mais c'est l'age et tu es pardonné mon fils.
Votre avis ?
Votre avis ?
K'il achète une automatike ! 
Votre avis ?
la sup has writtenK'il achète une automatike !
Il n' a pas de sous !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenforzaol has writtenUn paroisien d'une petite commune voisine (Grièges) a fait un don pour qu'une m...
Tiens,moi aussi mais j'avais oublié,une fois j'ai chopé un thon a Grièges !! 
Votre avis ?
forzaol has writtenXicon64 has writtenforzaol has writtenUn paroisien d'une petite commune voisine (Grièges) a fait ...
Tiens,moi aussi mais j'avais oublié,une fois j'ai chopé un thon a Grièges !!
Non ,moi des ablettes ....
Votre avis ?
Les pôvres....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLes pôvres....
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/45050-lrem-drame-pauvrete-deputee-p...
un joli foutage de gueule!!! en effet!!
Votre avis ?
Oui, mais des Panzani.
Votre avis ?
Ah voilà, les Espagnols ont trouvés un truc :)
Salbutamol, dopage, suspension : les 4 questions qui se posent après le contrôle "anormal" de Froome
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenAh voilà, les Espagnols ont trouvés un truc :)
Le probleme des trucs utilisés legalement mais sous certaines conditions,pour lui,le controle indique une multiplication par 2 de la dose normale trouvée dans le sang ,de la ventoline...
Apres il suffit de faire une chose,l'interdire.ca evitera certaines interprétations,je pense que froome n'est pas assez con apres les multiples scandales pour se faire choper avec un exces de ventoline,ou alors on nous dit pas tout sur certains effets cachés ou pas pour d'autres produits,le subaltamole permettrait il de faire passer autre chose ???
la question merite d'etre posée.comme la silouhette de certains rugbymans depuis quelques années;les engagements physiques surhumains qui en explosent certains...bref le vélo,toujours le vélo,rien que le vélo...ou presque!!!
Votre avis ?
Xixon, le rugby est aujourd'hui considéré comme le sport ou le dopage sévit le plus, perso. j'ai aucun doute la dessus
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'avais et j'avais ecrit qu'un de mes client régulier journalièrement,médecin de son état et médecin d'une ékipe parisienne dont je n'ai plus le nom ; mon copain Jeromr Bouche pour ne pas le citer et facilement retrouvable sur gogole était apparu en lettre grasse sur le journal l'équipe pour etre entendu par la police lors des histoires de dopage de la Festina.......et i me disait que le peloton avait des certif médicaux pazkils étaient asmatik rachitik etc et kils pouvaient justifier leurs prises médicamenteusesJean-Luc has writtenAh voilà, les Espagnols ont trouvés un truc :)
Le probleme des trucs utilisés legalement mais sous certaines conditions,pour lui,le controle indique une multiplication par 2 de la dose normale trouvée dans le sang ,de la ventoline...
Apres il suffit de faire une chose,l'interdire.ca evitera certaines interprétations,je pense que froome n'est pas assez con apres les multiples scandales pour se faire choper avec un exces de ventoline,ou alors on nous dit pas tout sur certains effets cachés ou pas pour d'autres produits,le subaltamole permettrait il de faire passer autre chose ???
la question merite d'etre posée.comme la silouhette de certains rugbymans depuis quelques années;les engagements physiques surhumains qui en explosent certains...bref le vélo,toujours le vélo,rien que le vélo...ou presque!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenJ'avais et j'avais ecrit qu'un de mes client régulier journalièrement,médecin de son état et médecin d'une ékipe parisienne dont je n'ai plus le nom ; mon copain Jeromr Bouche pour ne pas le citer et facilement retrouvable sur gogole était apparu en lettre grasse sur le journal l'équipe pour etre entendu par la police lors des histoires de dopage de la Festina.......et i me disait que le peloton avait des certif médicaux pazkils étaient asmatik rachitik etc et kils pouvaient justifier leurs prises médicamenteusesJean-Luc has writtenAh voilà, les Espagnols ont trouvés un truc :)
Houais et apres les meks ils te font des moyennes de malades meme en montagne...Pfffffffffffffffffffffffffff mais on ne parle que du vélo...par contre un truc de bien,d'habitude ce ganre de conneries on nous les sort fin Juin juste à quelques jours du TDF,on a de la chance!!!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLes pôvres....
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/45050-lrem-drame-pauvrete-deputee-p...
Ils vont pouvoir améliorer leur quotidien ==>
Dès 2018, les députés pourront se faire rembourser 1.200 euros de loyer à Paris
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLOUIS2 has writtenLes pôvres....
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/45050-lrem-drame...
ça met du beurre dans les pâtes....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenLOUIS2 has writtenLes pôvres....
Le jus d'une tomate pressé et de l'estragon avec une cuillere à soupe d'huile d'olive noire bio me parait bien plus dietétique et savoureux....puis vu le prix du beurre....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenIls vont pouvoir améliorer leur quotidien ==>
Le jus d'une tomate pressé et de l'estragon avec une cuillere à soupe d'huile d'olive noire bio me parait bien plus dietétique et savoureux....puis vu le prix du beurre....
T'en as un paquet de tablettes (même extra bio) pour 1200€
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtença met du beurre dans les pâtes....
meme ,je reste sur la tomate etc....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLe jus d'une tomate pressé et de l'estragon avec une cuille...
meme ,je reste sur la tomate etc....
Oui, mais ça le fait pas...... la tomate dans les épinards
Votre avis ?