Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

LOUIS27878 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Retour de congés de fin d'année........

2 voitures de sociét...

Ben,la prochaine fois,posez une alarme toute bete anti mouvement et a peine tu touche la voiture ca hurle et là les meks se barrent sans demander leurs restes..

https://www.cdiscount.com/auto/r-alarme+voiture+sans+fil.html#_his_

Ben nous au stade, ils n'ont pas demandé leur reste, ils nous ont laissé ceux de notre food-truck, les charmins bambins du voisinage....

Dis donc, l'huile de la friteuse, n'était pas un peu chaude?

Ils s'entrainent sur des nuggets avant les choses sérieuse?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

LOUIS2 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

Ben,la prochaine fois,posez une alarme toute bete anti mo...

Ben nous au stade, ils n'ont pas demandé leur reste, ils nous ont laissé ceux de notre food-truck, les charmins bambins du voisinage....

Nuit du nouvel an, tradition oblige; évidemment sad

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

LOUIS2 has written

Ravachol has written

Ben nous au stade, ils n'ont pas demandé leur reste, ils n...

Un peu + de 1000 véhicules...une paille.....puis ca réchauffe l'atmosphère...!!! angry angry angry 

Il y a quelques mois,pas mal de bijoutiers se faisaient cambrioler,puis un jour 2 connards s'y sont amusés,ils sont montés sur leur moto et là le bijoutier est sorti et boum coups de fusils et mort...depuis,plus une seule bijouterie a ete attaquée il me semble...Renaud chantait dans "miss maggie"" des cons flinguent meme pour le vol d'un autoradio...ben OUI mais à un moment donné quand dans une societé tu te fais massacrer par les impots de toutes parts + la sodomie en regle(non voulue) des entreprises comme les gestionnaires d'autoroutes et ainsi de suite,que tu rakes au bassinet toute l'année et bien tu peux peter un cable et en venir à des moyens extremes surtout quand l'etat se chie dessus dans certains quartiers,si les fliks sortaient plus souvent leurs flingues pour tirer dans le tas,au bout d'un moment ca va se calmer..envoi la légion etrangere dans un quartier ou deux avec carte blanche,certes il va y avoir des bavures,mais je suis sur que la criminalité va chuter grave!!!à un moment donné on en a plein le cul....l'incivilité est devenue monnaie courante dans la vie de tous les jours...et ca commence à bien faire!

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

entierement d accord avec Xicon64

une balle dans la tete et devant le juge dire que l on a tiré dans les jambes et qu il courait les jambes a son cou

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

LOUIS2 has written

Dis donc, l'huile de la friteuse, n'était pas un peu chaud...

Un peu + de 1000 véhicules...une paille.....puis ca réchauffe l'atmosphère...!!! angry angry angry 

Il y a quelques mois,pas mal de bijoutiers se faisaient cambrioler,puis un jour 2 connards s'y sont amusés,ils sont montés sur leur moto et là le bijoutier est sorti et boum coups de fusils et mort...depuis,plus une seule bijouterie a ete attaquée il me semble...Renaud chantait dans "miss maggie"" des cons flinguent meme pour le vol d'un autoradio...ben OUI mais à un moment donné quand dans une societé tu te fais massacrer par les impots de toutes parts + la sodomie en regle(non voulue) des entreprises comme les gestionnaires d'autoroutes et ainsi de suite,que tu rakes au bassinet toute l'année et bien tu peux peter un cable et en venir à des moyens extremes surtout quand l'etat se chie dessus dans certains quartiers,si les fliks sortaient plus souvent leurs flingues pour tirer dans le tas,au bout d'un moment ca va se calmer..envoi la légion etrangere dans un quartier ou deux avec carte blanche,certes il va y avoir des bavures,mais je suis sur que la criminalité va chuter grave!!!à un moment donné on en a plein le cul....l'incivilité est devenue monnaie courante dans la vie de tous les jours...et ca commence à bien faire!

Maréchal, nous voilà...la la la...

De gaulle doit faire du 10000trs/minutes dans son caveau de Colombey "les 2 églises"...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Maréchal, nous voilà...la la la...

De gaulle doit faire du 10000trs/minutes dans son caveau de Colombey "les 2 églises"...

Laisse CDG ou il est,le pauvre si il voyait l'etat de délabremant de ce pays nos politiques ébé...le desastre....Lui n'aurait jamais vendu les autoroutes à ses fumiers actuels..on va prendre 3% dans la gueule..mais pendant ce temps là,le reseau routier classique creve à petits feux,mais il va se reparer tout seul grace à la limitation de 80 km/h envisagée..+ 7.5€ de + le litre de GO avec un baril à 60€..merci qui ???? + 7% d'augmentation du gaz,alors qu'il n'y en a jamais eu autant,c'est meme tellement vrai que certains distributeurs te garantissent les prix sur 1 a 2 ans...qui est pris pour des grosses putes ..les automobilistes en particuliers et les gens en général...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Tu ne réponds pas, tu t'échappes comme d'hab...;

Moi je te fais une référence au lepénisme ambiant et vicieux et toi tu me renvoie aux autoroutes...

Rien à branler des autoroutes. Je me suis fait piker 2 autoradios( à Marseille, ville d'abrutis, Alleeeez l'Ohêmeu !!!), j'ai jamais envisagé de tirer une balle dans la tête des voleurs...

Un autoradio, une vie ? Y'a rien ki vous choke ???

Tè, ce matin, en promenant Mayor, chuis tombé sur un chasseur armé jusk'aux dents pour tirer sur des lapins, j'y ai dit ke c'était un connard et il est parti avec son calibre 12... Y doit voter le pen lui aussi !!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

bon bé voila....rentrant trankilou du réveillon vers 4h30 (j'avais confié le volant à mamanjoxet)

arrivés au croisement de ma rue et une autre, une armada de fliks...ma femme prend un peu peur, et les fliks nous laissent passer..En fait il s'agissait d'une arrestation.Maman Joxet rentre la wouature dans le jardin, et moi de regarder ce ki se passait à 80,75m de chez moi....pitinggg le mek arreté était keke peu récalcitrant, jeté au sol, il traite le flik de fils de pute....vexé bkil était de voir sa mère traitée de travailler tard le soir(koikeu),il lui a collé kekes bouffes dans le museau.A ce moment là yavait 2 véhicules de police+la brigade cynophile et arrive la B.A.C.....l'arreté se rebelle et prend encore des mornifles dans sa gueule, son comparse menoté et ramené au pres de  l'autre prend les mêmes clakes.Un agent des forces de l'ordre leur demande alors ce kils faisaient en France et ils répondent "dimande d'asil", donk re manivelles dans les groings et les meks de la Bac de leur dire kils étaient mal barrés pour leurs demandes d'asil.... sur ce ils les ont enfournés dans une bagnole banalisé, les chiens à la niche, et départ en trombe au commissariat central sous girophares.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

bon bé voila....rentrant trankilou du réveillon vers 4h30 (j'avais confié le volant à mamanjoxet)

a...

Si c'est pas malheureux de faire travailler des chiens à une heure pareille : qu'en pense Mayor ?

Et puis les Basquistes vous m' énervez, sans exception ! Le 14 on joue à Vienne au stade Etcheberry et le Basque de souche chargé de la communication à Nîmes écrit systématiquement Etcheverry en me disant que c'est kif-kif : déjà que vous avez un alphabet ultra-réduit, autant que vous utilisiez le langage des sourds, ça vous fera gagner du temps !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

bon bé voila....rentrant trankilou du réveillon vers 4h30 (j'avais confié le ...

Si c'est pas malheureux de faire travailler des chiens à une heure pareille : qu'en pense Mayor ?

Et puis les Basquistes vous m' énervez, sans exception ! Le 14 on joue à Vienne au stade Etcheberry et le Basque de souche chargé de la communication à Nîmes écrit systématiquement Etcheverry en me disant que c'est kif-kif : déjà que vous avez un alphabet ultra-réduit, autant que vous utilisiez le langage des sourds, ça vous fera gagner du temps !

Les chiens sont payés en heures sup

et keske tu me fais chier avek l'alphabet Basque?? Etcheberry pourrait s'orthographier Etxberri épicétou

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

bon bé voila....rentrant trankilou du réveillon vers 4h30 (j'avais confié le ...

Quand on est les meilleurs, c'est Etchebest, non?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

Ravachol has written

papajoxet has written

bon bé voila....rentrant trankilou du réveillon vers 4h3...

Quand on est les meilleurs, c'est Etchebest, non?

oui..aussi hihhiiiii

au lieu de faire le kon......répare tes roues!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Tu ne réponds pas, tu t'échappes comme d'hab...;

Moi je te fais une référence au lepénisme ambiant ...

Ké ?? je m'échappe,tu me parles de CDG je te réponds sur CDG...arrete la poire et passe à la tisane!! tete de groin... laugh

Bonne année.. laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

papajoxet has written

bon bé voila....rentrant trankilou du réveillon vers 4h3...

et keske tu me fais chier avek l'alphabet Basque?? Etcheberry pourrait s'orthographier Etxberri épicétou

C'est le "v" basque qui m' énerve épicetou ! Attention, je ne suis pas demandeur d' asile en heures sups, moi, moooooooooooooossieur, et je n' ai pas été trépané 4 fois pour cendrieropathie !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Ravachol has written

Si c'est pas malheureux de faire travailler des chiens ...

C'est le "v" basque qui m' énerve épicetou ! Attention, je ne suis pas demandeur d' asile en heures sups, moi, moooooooooooooossieur, et je n' ai pas été trépané 4 fois pour cendrieropathie !

et com'ya pas de "v" dans l'alphabet Bazke......... 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

papajoxet has written

et keske tu me fais ...

et com'ya pas de "v" dans l'alphabet Bazke......... 

Ce que je me tue à expliquer au pottok nîmois Patxi qui annonce partout que nous jouons au stade Etcheverry crying

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Les noms propres n'ont pas d'ortaugrafe dit on...

Les noms baskes encore moins ke les autres !

Mon nom complet s'écrit (papiers officiels à l'appui) de 4 manières différentes ; je n'ai pas le même nom sur ma carte d'identité et sur mon passeport...

Pan dans ta tronche !!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Les noms propres n'ont pas d'ortaugrafe dit on...

Les noms baskes encore moins ke les autres !

Mon ...

Ce n'est pas l'orthographe que je conteste mais l'utilisation de lettres qui ne figurent pas dans l' alphabet, suis un peu surprise

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Te suivre est au dessus de mon neurone.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Te suivre est au dessus de mon neurone.

Demande à Mayor de m' appeler, je lui expliquerai wink

Votre avis ?

Login / Sign up