LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtenZont pas de boite noire et un plan de circulation se l'état major???Ouais, et comment tu les repères les sous-marins ?
En l...
La boite noire, cékan tu l'as retrouvé, non?
PapaJo, avec l' âge, il confond facilement sous-marin et A380 : en tant que parafonctionnaire basque en préretraite cendrierisé bête (pas boite) noire de Xicon, il a des circonstances atténuantes.
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtennan kantu la cherches konohpapajoxet has writtenZont pas de boite noire et un plan de circulation se l'éta...
Pourquoi ? Elle change de couleur quand tu la trouves ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenLOUIS2 has writtennan kantu la cherches konoh
Pourquoi ? Elle change de couleur quand tu la trouves ?
Non,elle change de couleur ...avant,vu qu'elle est jaune d'origine........
noire c'est effectivement une boite mais à kaka....
il est vrai que là,ils sont vraiment dans la merde,c'est sur ; surtout au bout de 7 jours /7 nuits...
Votre avis ?
Je ne sais plus si je l'avais deja mis.
Votre avis ?
La coupe Davis revient en France, il est fort quand même ce Noah :)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe croyais que c'était la Suisse ki avait gagné......on m'aurait menti???La coupe Davis revient en France, il est fort quand même ce Noah :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenJean-Luc has writtenJe croyais que c'était la Suisse ki avait gagné......on m'aurait menti???La coupe Davis revient en France, il est fort quand même ce Noah :)

Ben non, mais tu t'améliores, t'as plus que 3 ans de retard sur les infos
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenpapajoxet has writtenJean-Luc has writtenJe croyais que c'était la Suisse ki avait gagné......on m'aurait menti???La coupe Davis revient en France, il est fort quand même...
![]()
Il n'est impossible que ce soit le fiscaliste basque qui parle 
Votre avis ?
Ravachol has writtenOù sont ils résidants les joueurs français de la CD???Jean-Luc has writtenpapajoxet has writtenJe croyais que c'était la Suisse ki avait gagné......on ...
![]()
Il n'est impossible que ce soit le fiscaliste basque qui parle
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLa coupe Davis revient en France, il est fort quand même ce Noah :)
Oui, on devrait lui demander d'encadrer le XV de france.
Juste pour voir, des fois que ...
Votre avis ?
kiritou has writtenJean-Luc has writtenLa coupe Davis revient en France, il est fort quand même ce Noah :)
Moi,c'est certains joueurs que je ne peux plus encadrer
+ le président de la ligue et les lois à la con encadrant la gestion humaine si je puis dire!!!
Votre avis ?
kiritou has writtenJean-Luc has writtenLa coupe Davis revient en France, il est fort quand même ce Noah :)
Tu veux faire chanter saga africa (du sud) à Noves?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenkiritou has writtenJean-Luc has writtenLa coupe Davis revient en France, il est fort quand même c...
Tu veux faire chanter saga africa (du sud) à Noves?
Plutot saga à fric à .....
Votre avis ?
kiritou has writtenil ferait koi de plus??? quand t'as personne à encadrer.Jean-Luc has writtenLa coupe Davis revient en France, il est fort quand même ce Noah :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenkiritou has writtenil ferait koi de plus??? quand t'as personne à encadrer.Jean-Luc has writtenLa coupe Davis revient en France, il est fort quand même c...
+1 j'allais le dire!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMorinho à OhèMe...c'est pareil hihihihiipapajoxet has writtenkiritou has writtenil ferait koi de plus??? quand t'as personne à encadrer.
Oui, on devrait lui demander d'encadrer le XV de franc...
+1 j'allais le dire!!
Votre avis ?
Un paroisien d'une petite commune voisine (Grièges) a fait un don pour qu'une messe ait lieu en l'honneur de Johnny Hallyday.
Si vous voulez participé,elle aura lieu le 06/ 12/17 a 9h,je prends les inscriptions avec le cheque de 10€ a l'inscription.
Votre avis ?
papajoxet has writtenkiritou has writtenil ferait koi de plus??? quand t'as personne à encadrer.Jean-Luc has writtenLa coupe Davis revient en France, il est fort quand même c...
Et ben, on battrait la Belgique, khôno !
Votre avis ?
forzaol has writtenUn paroisien d'une petite commune voisine (Grièges) a fait un don pour qu'une messe ait lieu en l'h...
Griege j'ten ai chopé du poikaille la bas té!!!! avec mon pépé...![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn s'en bat les rouleaux de tes poissons...on te demande d'envoyer 10€uros konho et en + ya la rimeforzaol has writtenUn paroisien d'une petite commune voisine (Grièges) a fait un don pour qu'une m...
Griege j'ten ai chopé du poikaille la bas té!!!! avec mon pépé...
Votre avis ?