je n'ai pas les vents aprés 24 h et vous ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenje n'ai pas les vents aprés 24 h et vous ?C'est normal, la JV c'est fini ! :P Don't worry, be "appi"... ;) Pour rester sérieux, j'ai tous les vents pour les 72 prochaines heures.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtendur et en plus pas de conexion internet de samedi 19h a dimanche 21 h (histoire de vous laisser un peu d'avance) :lol:bruno1 has writtenje n'ai pas les vents aprés 24 h et vous ?C'est normal, la JV c'est fini ! :P Don't worry, be "appi"... ;) Pour rester sérieux, j'ai tous les vents pour les 72 prochaines heures.
Votre avis ?
bruno1 has writtenRegarde la vraie course, le jeu doit se baser sur les mêmes vents. [url]http://yb.tl/clipper2013-race5[/url]arnaud anguera has writtendur et en plus pas de conexion internet de samedi 19h a dimanche 21 h (histoire de vous laisser un peu d'avance) :lol:bruno1 has writtenje n'ai pas les vents aprés 24 h et vous ?C'est normal, la JV c'est fini ! :P Don't worry, be "appi"... ;) Pour rester sérieux, j'ai tous les vents pour les 72 prochaines heures.
Votre avis ?
La clipper c'est le périph vers 19h...ku à ku.
Votre avis ?
advantage is over has writtenLa clipper c'est le périph vers 19h...ku à ku.bitàkul
Votre avis ?
advantage is over has writtenLa clipper c'est le périph vers 19h...ku à ku.Rejoins nous sur la Nautic, là t'as un beau bordel avec plein d'options !
Votre avis ?
papajoxet has writtenHier soir, cracks a suivi un bateau toute la nuit, qui s'appelait "cacafesses" !!! :Dadvantage is over has writtenLa clipper c'est le périph vers 19h...ku à ku.bitàkul
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBanco. Une partie de moi sera donc au Sud de l'Australie pendant que l'autre moitié frôlera les ours polaires...c'est beau le virtuel!advantage is over has writtenLa clipper c'est le périph vers 19h...ku à ku.Rejoins nous sur la Nautic, là t'as un beau bordel avec plein d'options !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenbachi bouzouk!hectoplasme je sais lire une carte et la cliper n'est pas la nautic.. petit joueur :lol: en attendant se coucher 523 et se réveillé 3353 eme...bruno1 has writtenRegarde la vraie course, le jeu doit se baser sur les mêmes vents. [url]http://yb.tl/clipper2013-race5[/url]arnaud anguera has written C'est normal, la JV c'est fini ! :P Don't worry, be "ap...dur et en plus pas de conexion internet de samedi 19h a dimanche 21 h (histoire de vous laisser un peu d'avance) :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenBien fait pour toi, t'avais qu'à faire la Clipper ! :Parnaud anguera has writtenbachi bouzouk!hectoplasme je sais lire une carte et la cliper n'est pas la nautic.. petit joueur :lol: en attendant se coucher 523 et se réveillé 3353 eme...bruno1 has written dur et en plus pas de conexion internet de samedi 19h a...Regarde la vraie course, le jeu doit se baser sur les mêmes vents. [url]http://yb.tl/clipper2013-race5[/url]
Votre avis ?
on a pas tous les changements de vents ensemble :(
Votre avis ?
8h15 tjrs les m^mes vents !!!
Votre avis ?
bruno1 has written8h15 tjrs les m^mes vents !!!Reboot !
Votre avis ?
[b]IL A PAS FINI DE GUEULER......LE CH'TI????????????????????[/b]
Votre avis ?
merki
Votre avis ?
papajoxet has written[b]IL A PAS FINI DE GUEULER......LE CH'TI????????????????????[/b]y gueule pas y s'étonne, y s'inkiet :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtentu m'as réveillé.......kono!!!!!!!!papajoxet has written[b]IL A PAS FINI DE GUEULER......LE CH'TI????????????????????[/b]y gueule pas y s'étonne, y s'inkiet :lol:
Votre avis ?
Sur la mini transat, je suis en chasse patate...dégagez du milieu j'arrive...gnéééééé
Votre avis ?
j'ai retrouvé Billiard!!!!!
il franchit le cercle polaire :lol: :lol:
Votre avis ?