je vous attendez pour le café... tant pis ce sera arnaud à l'&péro ;)
981 /30000 pas mal sans options
Votre avis ?
bruno1 has writtenje vous attendez pour le café... tant pis ce sera arnaud à l'&péro ;) 981 /30000 pas mal sans option...je vais avoir un peu de retard... Xui éxoué depuis 1 heure !
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue] Oui mais papa c'est trompé avec la côte British :lol: et le fiston qui le suivait a fait demi tour avant :P Ils me suivaient , javais le père , le fils (manquait plus que le saint esprit) puis je me retourne et hop plus personne :o j’ai cru qu'ils avaient coulé :| "dynamiteurs de boussoles fixes" :lol: [/color] [/b]bruno1 has writtenje vous attendez pour le café... tant pis ce sera arnaud à l'&péro ;) 981 /30000 p...je vais avoir un peu de retard... Xui éxoué depuis 1 heure !
Votre avis ?
cracks has writtendepuis 17h hier, je ne pouvais pas me brancher en wifi au boulot grrrarnaud anguera has written[b] [color=blue] Oui mais papa c'est trompé avec la côte British :lol: et le fiston qui le suivait a fait demi tour avant :P Ils me suivaient , javais le père , le fils (manquait plus que le saint esprit) puis je me retourne et hop plus personne :o j’ai cru qu'ils avaient coulé :| "dynamiteurs de boussoles fixes" :lol: [/color] [/b]bruno1 has writtenje vous attendez pour le café... tant pis ce sera arnaud...je vais avoir un peu de retard... Xui éxoué depuis 1 heure !
Votre avis ?
bruno1 has writtenje vous attendez pour le café... tant pis ce sera arnaud à l'&péro ;) 981 /30000 pas mal sans option...[b] [color=blue]T'es trop fort :D tu t’entraînes dans la Deûle ?? :rolleyes: moi je peux pas la Garonne c'est des hauts et des bas :/ et la Save aussi :| Va falloir que j'essaye le Canal :D direction Béziers et Sauclières :D [/color] [/b]
Votre avis ?
bruno1 has writtenje vous attendez pour le café... tant pis ce sera arnaud à l'&péro ;) 981 /30000 pas mal sans option...Je serais là pour midi, commence à servir ! :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenmoi aussi......mais demain :rolleyes:bruno1 has writtenje vous attendez pour le café... tant pis ce sera arnaud à l'&péro ;) 981 /30000 p...Je serais là pour midi, commence à servir ! :)
Votre avis ?
papajoxet has writtentu connais arnaud, il n'en restera pas grand chose :lol:arnaud anguera has writtenmoi aussi......mais demain :rolleyes:bruno1 has writtenje vous attendez pour le café... tant pis ce sera arnaud...Je serais là pour midi, commence à servir ! :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenok je refais 1 l de pastis ;)arnaud anguera has writtenmoi aussi......mais demain :rolleyes:bruno1 has writtenje vous attendez pour le café... tant pis ce sera arnaud...Je serais là pour midi, commence à servir ! :)
Votre avis ?
bruno1 has written:/ 1 l pour 3 ? :(papajoxet has writtenok je refais 1 l de pastis ;)arnaud anguera has written Je serais là pour midi, commence à servir ! :)moi aussi......mais demain :rolleyes:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPour moi c'est Ricard épicétou......et du vrai, pas du brikolagebruno1 has written:/ 1 l pour 3 ? :(papajoxet has written moi aussi......mais demain :rolleyes:ok je refais 1 l de pastis ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenmais non il en restera bien un peu des 1.5 l de ce soir...bruno1 has written:/ 1 l pour 3 ? :(papajoxet has written moi aussi......mais demain :rolleyes:ok je refais 1 l de pastis ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenOui, mais faut aussi arroser la Clipper ! :)arnaud anguera has writtenmais non il en restera bien un peu des 1.5 l de ce soir...bruno1 has written ok je refais 1 l de pastis ;):/ 1 l pour 3 ? :(
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe rentre d'Angleterre avec du Sky :Dbruno1 has writtenOui, mais faut aussi arroser la Clipper ! :)arnaud anguera has written :/ 1 l pour 3 ? :(mais non il en restera bien un peu des 1.5 l de ce soir...
Votre avis ?
papajoxet has writtenEcossais ou irlandais ?arnaud anguera has writtenJe rentre d'Angleterre avec du Sky :Dbruno1 has written mais non il en restera bien un peu des 1.5 l de ce soir...Oui, mais faut aussi arroser la Clipper ! :)
Votre avis ?
[b] [color=blue] Oh les gars j’attends le Ricard et pas le Pastis :mad: !!! :o J'ai péché des crevettes pour l'apéro alors tu sers ou quoi Bruno ??? :rolleyes: [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] Oh les gars j’attends le Ricard et pas le Pastis :mad: !!! :o J'ai péché des crevet...Le Ricard c'est du pastis, marin d'eau douce ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]Pffff "Moussaillon mangeur de maïs" :P "Papa" me comprend LUI :D Ricard et Pastis 51 C pas pareil Epicétou :cool: [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue] Oh les gars j’attends le Ricard et pas le Pastis :mad: !!! :o J'a...Le Ricard c'est du pastis, marin d'eau douce ! :P
Votre avis ?
cracks has writtenDépart demain à 20h de "The Frozen Race" sur VR. On n'aura pas besoin de glaçons ! Qui s'y colle ?arnaud anguera has written[b] [color=blue]Pffff "Moussaillon mangeur de maïs" :P "Papa" me comprend LUI :D Ricard et Pastis 51 C pas pareil Epicétou :cool: [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue] Oh les gars j’attends le Ricard et pas ...Le Ricard c'est du pastis, marin d'eau douce ! :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenBelle équipe mais ils sont dopésarnaud anguera has writtenJe rentre d'Angleterre avec du Sky :Dbruno1 has written mais non il en restera bien un peu des 1.5 l de ce soir...Oui, mais faut aussi arroser la Clipper ! :)
Votre avis ?