[b] [color=blue]Ce soir 24h00 ou 00h00 , je sais pas :lol:
J'espère bien être rentré de l'entrainement (euh le repas du Vendredi ou Jeudi !!!) :D [/color] [/b]
Votre avis ?
;) merci
Votre avis ?
Hé vous suivez Coville les coupains?
Votre avis ?
advantage is over has writtenHé vous suivez Coville les coupains?Yes Sir ! :)
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]C'est quel Bateau ?? [/color] [/b]advantage is over has writtenHé vous suivez Coville les coupains?Yes Sir ! :)
Votre avis ?
toutes voiles dehors !!!!
Votre avis ?
cracks has writtenFrelon d'or.arnaud anguera has written[b] [color=blue]C'est quel Bateau ?? [/color] [/b]advantage is over has writtenHé vous suivez Coville les coupains?Yes Sir ! :)
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]Merci j'ai vu trop tard :/ Tu te dédoubles toi ?? ;) [/color] [/b]cracks has writtenFrelon d'or.arnaud anguera has written Yes Sir ! :)[b] [color=blue]C'est quel Bateau ?? [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenC'est le rafiot de mon fiston, alors je m'en occupe et il est meilleur que moi !arnaud anguera has written[b] [color=blue]Merci j'ai vu trop tard :/ Tu te dédoubles toi ?? ;) [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]C'est quel Bateau ?? [/color] [/b]Frelon d'or.
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]J'ai percuté après ton message :D [/color] [/b]cracks has writtenC'est le rafiot de mon fiston, alors je m'en occupe et il est meilleur que moi !arnaud anguera has written Frelon d'or.[b] [color=blue]Merci j'ai vu trop tard :/ Tu te dédoubles toi ?? ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
Cap à l'Ouest. Qui longe les côtes portugaises?
Votre avis ?
advantage is over has writtenCap à l'Ouest. Qui longe les côtes portugaises?Longe... Côtes... Port ??? Côtes de porc dans la longe ! :P Aïe ! Pas sur la tête Monsieur Valls ... ;)
Votre avis ?
Cochonailles et tripailles! ça pourrait être un livre sur la vie de notre président.
Votre avis ?
advantage is over has writtenCochonailles et tripailles! ça pourrait être un livre sur la vie de notre président.Chuttt ! Camembert... ;)
Votre avis ?
Personne ne m'entend au large des Açores:lol:
Votre avis ?
advantage is over has writtenPersonne ne m'entend au large des Açores:lol:Cà pour être au large.. Y fait beau là haut ? :D :D :D Aux Canaries, ils annoncent grand beau demain matin ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est ce qui s'appelle prendre le large. Toi tu vois toujours les mouettes? Moi je vois presque les Stazzini!!!advantage is over has writtenPersonne ne m'entend au large des Açores:lol:Cà pour être au large.. Y fait beau là haut ? :D :D :D Aux Canaries, ils annoncent grand beau demain matin ! :P
Votre avis ?
Il est ou papa chaussettes?
Votre avis ?
advantage is over has writtenIl est ou papa chaussettes?DTC, au boulot ou bien au lit ! Perso, je suis fier de mon fiston. :) [img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/19//140119112355900896.png[/img]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNormal t'es le plus à l'Est donc plus tu longes les côtes, mieux t'es classé. Garde la photo de ton classement!advantage is over has writtenIl est ou papa chaussettes?DTC, au boulot ou bien au lit ! Perso, je suis fier de mon fiston. :) [url]http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/19//140119112355900896.png[/url]
Votre avis ?