Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Jacques Vabre

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Chacun sa route , chacun son chemin :) [/color][/b] [b][color=blue]Picasso n'aurait pas mieux fait :rolleyes:[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/img.php?i=140122091906627034.jpg][img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/22/140122091906627034.jpg[/img][/url][/color][/b] [b][color=blue]Et en plus j'ai papa au Kul :/ [/color] [/b]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Chacun sa route , chacun son chemin :) [/color][/b] [b][color=blue]Picasso n'aurait ...
Non, c'est Papaoutai

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Chacun sa route , chacun son chemin :) [/color][/b] [b][color=blue]Picasso n'aurait ...
C'est moi en vert tout à l'Ouest? Alone in the dark!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ca, c'est du Picasso ! (En vert et dans les cailloux la famille Joxet). [img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/22//14012201472716790.png[/img] Heuh, en rouge c'est moi et c'est pas mieux, j'ai pris la bouée à contresens... :(

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]:lol: C'est donc ça !! A mendonné je t'ai croisé et me suis dit tient il est invité à l'apéro des "Joxet" :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Allez bim dans le pot au noir. Sortez les rames, on va y passer un bon bout de temps.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Putain d appli qui ne fonctionne pas Je vous laïcise donc prendre un peu d'avance

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
bruno1 has writtenPutain d appli qui ne fonctionne pas Je vous laïcise donc prendre un peu d'avance
[b] [color=blue]Appli immobilier ?? :P [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Coville dans la pétole. :( [url]http://sodebo-tdm.addviso.org/fr/[/url]

Votre avis ?

estarits218 msgpm
Y a pas que lui .... 12000 places dans la gueule , sympa le pot au noir...et j y suis encore!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
estarits has writtenY a pas que lui .... 12000 places dans la gueule , sympa le pot au noir...et j y suis encore!
- 14800 pour moi... J'en sors. :(

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et c'est pas fini... il y en en a encore une voir deux qui attendent des pots aux noirs :lol:

Votre avis ?

Moi je m'arrête à Rio me faire une caipirinha. Je tente la louche brésilienne. Mettez vos noms de bateau svp car je n'ai pas tout le monde dans mes amis.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
advantage is over has writtenMoi je m'arrête à Rio me faire une caipirinha. Je tente la louche brésilienne. Mettez vos noms de ba...
et toi ton bateau ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has written
advantage is over has writtenMoi je m'arrête à Rio me faire une caipirinha. Je tente la louche brési...
et toi ton bateau ?
C'est frelon d-or.

Votre avis ?

arnaud anguera has written
bruno1 has written
advantage is over has writtenMoi je m'arrête à Rio me faire une caipirinha. Je ten...
et toi ton bateau ?
C'est frelon d-or.
Lancé comme un frelon au large du Brésil, c'est bien moaaaa. Je vais aller longer les icebergs ainsi je serai plus près des glaçons pour le pastis.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'avais bien pensé faire comme toiiiiiiiiiiiiiiiii mais suis rester entre les deux et un passage s'ouvre..

Votre avis ?

bruno1 has writtenj'avais bien pensé faire comme toiiiiiiiiiiiiiiiii mais suis rester entre les deux et un passage s'o...
Tsss au rugby on appelle ça un faux trou ton passage. Tu vas te faire croquer au milieu de l'anticylone!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
appi immobilier, c'est ton bateau Bruno ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
oui

Votre avis ?

Login / Sign up