Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VIENNE / ROMANS : Malheur au vaincu. ..

Gonzo261060 msgpm
Nous y voilà. ! Ce fameux derby avec un dimanche qui peut etre lourd de conséquences pour l'une des 2 équipes.. Une defaite pour Vienne ce sera un pied en F2 et une defaite pour Romans c est une qualification qui deviendra presque utopique..surtout si dans le même temps La Seyne gagne à Chambery. . Alors : Victoire obligatoire pour nous les damiers. En espérant que cette mini treve nous aura été bénéfique. .. ALLEZ DAMIER .!!! .La mission c'est 20 points sur les 5 prochains matchs..

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour, Effectivement, gros match en perspective pour les 2 équipes. La défaite de Vienne les rapprocherait de la F2 mais une défaite de Romans n'aurait pour conséquence QUE de finir dans le "ventre mou" de la poule. Vienne a donc plus à perdre ! Pour Romans en plus c'est un match à l'extérieur ou ramener un point (au minimum) n'est pas négligeable. Même si intrinsèquement l'équipe de Romans me parait plus forte, je miserais plutôt une pièce sur la victoire de Vienne chez eux. Bon match au deux équipes.

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
A t’ont récupéré des blessés coté Romanais ?

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
J espere qu on va donner tort à "ASMACON II"... Compris les Damiers ?

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
La dernière confrontation entre les 2 clubs remonte a 2001 en fédéral 2 ou à l'aller les damiers c’était imposés 15 à 12 ( 5 pénalités de mermet ) et au retour vienne c’était imposé sur le score de 26 a 13 ( 1 essai de Nicolas guillot et 1 transformation et 2 pénalités de mignaçabal.

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
les supporters de USRP "ALLEZ LES DAMIERS" veulent y croire!!!! ,les blessés et les suspendus reviennent ,ils s'entrainent bien ,ils se sont regardés dans les yeux ,et se sont fait des promesses !!!!!que le staff fasse les bons choix ,et a nos joueurs de ne pas nous décevoir , de toute façon ,les supporters seront derrière eux et nous les soutiendront ....mais c'est vrais que se sont les dernière chances pour viser une qualification ....ou alors jouer le maintien ce qui serait le comble avec cette équipe.pour le déplacement, en bus encore 4 places disponibles supporters faite vite 0630471637 ou au concorde

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
FAUT Y CROIRE...!!! GAGNER POUR ESPERER... Et j espere qu on verra des morts de faim..des taigneux..mais aussi de l intelligence et de la discipline..de la solidarité. .bref tout ce que vous voulez. (Mais je veux pas me deplacer pour revivre Pompidou. .ça jamais ) ALLEZ DAMIER

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
Gonzo26 has writtenFAUT Y CROIRE...!!! GAGNER POUR ESPERER... Et j espere qu on verra des morts de faim..des taigneux.....
Méthode Coué ? espérences mytho ? En cas de défaite , tournée de Prozac à Romans...

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Pour les deux clubs, c'est un peu la victoire ou la mort. Je mise sur Vienne qui jouera plus gros (descente) que Romans (Non qualif)et qui sera surmotivé sur son terrain et devant son public

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Uppercut07 has written
Gonzo26 has writtenFAUT Y CROIRE...!!! GAGNER POUR ESPERER... Et j espere qu on verra des morts de f...
Méthode Coué ? espérences mytho ? En cas de défaite , tournée de Prozac à Romans...
GONZO à raison ,mais dis moi on t’entendais moins quand vous étiez en fédéral 2 ? Attention!!!! la saison est encore longue.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
faudra que romans rentre sur le terrain motivé...

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
VIENNE puis AIX et Chambéry à la maison..ces trois rencontres sont le virage à ne pas manquer... ensuite déplacement à Annecy et reception du Roc....tout un programme. ..pour se preparer une bonne fin de saison...ou....l'enfer !! La balle est dans notre camp..

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Une victoire pourrait libérer les damiers qui pourraient enchaîner trois autres avant notre visite à guillermoz. Si de notre côté, nous gagnons Châlon et sommes capables de rendre la monnaie de leur pièce aux seynois pour le dernier match de 2013, ce qui est loin d'être fait d'avance, on pourrait voir un derby avec deux équipes bien classées et libérées de toute pression. Sinon, pour dimanche, en toute neutralité, que le meilleur gagne.

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Je suis aller faire un tour a guillermoz ce soir ou la une s'entrainer j'ai vu 2 ou 3 joueurs qui m’ont tous dis la même chose je cite " c'est n’importe quoi ces 2 entraineurs ! " et là ce n'est pas moi, ni quelqu’un d'autre , mais bel et bien des joueurs de la une qui disent ça! cela expliquerait beaucoup de chose ? Sans remettre en question le fait qu'il faut faire l'union sacrée derrière l'USRP et être a fond avec eux surtout dans ces moments compliqués et surtout espérer un résultat a vienne.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Thierry26 has writtenJe suis aller faire un tour a guillermoz ce soir ou la une s'entrainer j'ai vu 2 ou 3 joueurs qui m’...
Non, j'arrive pas à le croire !! La, vous êtes vraiment mal ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
peut être que ces 2/3 joueurs venaient d'apprendre qu'ils ne seraient pas titulaires dimanche et donc avaient les boules ceci expliquerait cela non?

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Ouai..esperons que c est la réaction de 3 déçus et que les mots dépassaient leur pensée. !! On dira ça pour se rassurer. . On a la Compo pour Dimanche ?

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Ce n est malheureusement pas l avis que de 2-3 joueurs.... Une liste de blessés anormalement longue... Des joueurs brillants l an passe et en dessous de tout cette année .... Finalement je suis très pessimiste pour dimanche

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Pont-Vert has writtenpeut être que ces 2/3 joueurs venaient d'apprendre qu'ils ne seraient pas titulaires dimanche et don...
je ne croit pas mon cher pont vert que ce soit parce qu'ils n’était pas titulariser, je serais plutôt de l'avis de damier forever,et je reste assez dubitatif pour dimanche,il faut y croire malgré tout,et même si on se qualifie pas, bien finir la saison sera une priorité !

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Thierry26 has writtenJe suis aller faire un tour a guillermoz ce soir ou la une s'entrainer j'ai vu 2 ou 3 joueurs qui m’...
La merde sérieux ... Si ce que tu dis est vrai, les entraineurs ne vont pas faire long feu.

Votre avis ?

Login / Sign up