Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VIENNE / ROMANS : Malheur au vaincu. ..

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
je répondrais a MICHDU 26 ,que nous sommes a +7 au classement britanique .....et joué que 3 matchs sur 8 a guillermoz....la critique est bien sur possible surtout si elle est positive ,bien sur que nous souhaiterions + d'essais ,et un jeu plus attractif ,laissons nos joueurs avec le staff travailler,il sera toujours temps de demander des comptes et des têtes si la qualification n'est au bout,car pour la descente et f2 je pense qu'elle n'est pas d'actualité!!!!nous ne nous emballons pas pour cette victoire.....il y a aussi macon qui y a gagné de peu .....et il sont premier,vous pouvez toujours venir en discuter avec moi je ne me cache pas derrière un pseudo jpb tout le monde connait au club des supporters ,venez plutôt nous rejoindre nous seront plus nombreux a agiter les drapeaux et encourager ,un grand club mérite des supporters nombreux (véritable)et la nous avons beaucoup de boulot....

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenje répondrais a MICHDU 26 ,que nous sommes a +7 au classement britanique .....et joué que 3 matchs s...
Qui peux m'expliquer le classement britannique de RF ? Pour moi le CB c'est : +2 = victoire exté +1 = nul exté 0 si déf exté ou vict domicile -1 = nul à domicile -2 = défaite à domicile Toujours pour moi , l'USRp aurait +2 au CB le ROC aurait 0 AUBENAS aurait +6 Content pour les romanais et GREG , qui reste en course .

Votre avis ?

push463 msgpm
Uppercut07 has written
jpbusrp"allez les damiers has writtenje répondrais a MICHDU 26 ,que nous sommes a +7 au classement b...
Qui peux m'expliquer le classement britannique de RF ? Pour moi le CB c'est : +2 = victoire exté +1 = nul exté 0 si déf exté ou vict domicile -1 = nul à domicile -2 = défaite à domicile Toujours pour moi , l'USRp aurait +2 au CB le ROC aurait 0 AUBENAS aurait +6 Content pour les romanais et GREG , qui reste en course .
Le CB tient compte des bonus acquis

Votre avis ?

il faut aussi prendre en compte les points bo et bd et une victoire extérieure +4 et-4 pour une défaite a la maison maintenant faite les comptes....si je ne fais pas d'erreur!!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
push has written
Uppercut07 has written
jpbusrp"allez les damiers has writtenje répondrais a MICHDU 26 ,que nous somme...
ainsi que du (nouveau) barème de point 4 pour la victoire, 2 pour un nul et 0 pour une, défaite, ce qui donne bien +4 ou -4 pour une victoire à l’extérieur ou une défaite à domicile +2 ou -2 en cas de nul à l’extérieur ou à domicile, auxquels il faut ajouter les éventuels bonus offensifs ou défensifs.

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
Bernard has written
push has written
Uppercut07 has written Qui peux m'expliquer le classement britannique de RF ? Pour m...
ainsi que du (nouveau) barème de point 4 pour la victoire, 2 pour un nul et 0 pour une, défaite, ce qui donne bien +4 ou -4 pour une victoire à l’extérieur ou une défaite à domicile +2 ou -2 en cas de nul à l’extérieur ou à domicile, auxquels il faut ajouter les éventuels bonus offensifs ou défensifs.
MERCIiiiii ......

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Midchu 26... t inquiete on s emballe pas. je sais qu on est encore fragiles....nous sommes surtout heureux de la Victoire.. vu notre comportement depuis le debut de la saison et Vienne qui jouait sa derniere carte je ne nous voyais pas gagner ... L equipe à fait le boulot avec la Victoire au bout..et comme je l ai déjà dit Le match aurait pu etre tuer en 30 mn..je vais quand meme savourer cette victoire qui j espere fera un bien fou au moral des joueurs.. Cela à au moins le merite de nous laisser esperer... Alors ! rendez vous Samedi..une soirée encore compliquée..mais c est tellement excitant...

Votre avis ?

romans26433 msgpm
On est satisfait de la victoire mais de la a dire merci Greg faut pas abuser non plus!! Il faut quand même reconnaître qu'on a été chahuté en mêlée!!! Et pas sur une mêlée !! Contre une équipe qui joue le maintient je trouve ça juste!! Comment on va faire contre aix? Aussi sur les touches de Vienne j'ai trouvé les joueurs un peu perdu ils savaient pas ou se placer ,on avait aucun contre en touche!! Et rappelons nous que si les buteurs de Vienne ne rate pas 2 pénalités en face au 22m on aurait perdu!! Alors redescendons sur terre moi les doutes que j'avait avant le match je les ai toujours!! J'ai pas vu grand chose qui ma rassurer hormis dans l'envi!!! C déjà un début!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
bien entendu que tous le peuple romanais est content de cette victoire à l’extérieur,mais restons humble,car sans un grand vernissat et un buteur viennois en réussite,la victoire aurait pu être de l'autre coté,et encore et toujours ces marches arrières en mêlées!!alors certains nous disent de les laisser bosser,il me semble que depuis début juillet,ça commence à faire un peu long là non??surtout que nous arrivons déjà aux matchs retours..... en attendant,ce samedi se profile une grosse affiche et gare à la bête blessée,aix ne viendra pas pour faire de la figuration,va falloir cravacher...80'!!!!si la météo le permet,des chutes de neige sont prévues cette semaine,voir ce samedi! ALLEZ DAMIERS,tous vos fidèles supporteurs seront là une nouvelle fois pour vous soutenir

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
J insiste peut etre mais je savoure encore la victoire..ça fait une pause avant de reparler des reculées qu on va se prendre en mêlées. .. Faut pas commenter le match de vienne avecc des "si".si vienne a raté de pénalités facile c est pas la faute de Romans..parcequ'au petit jeu des "si" on pourait dire que sur la premiere demi heure les Romanais on déchiré la defense à plusieurs reprises pour finir à 2 metres de la ligne et je parle pas des 2 passes aveugles sur l aile dans un deux contre un qui doit se finir au bout..Donc ..arretons avec les "si".. J ai le temps de me prendre la tete et d avoir les boules sur d autres Matchs.. Allez Damier...!!!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Je crois surtout que vous avez fait le plus dur. En gagner un dehors ! On s'en fout un peu si c'est chanceux ! Vous avez évité la crise et au classement britannique, vous êtes bien. la qualif est en vue. Avec Vernissat (C'est qui ce garçon, le petit fils spirituel de Servien ou le fils de Migna ?? :lol: ) vous allez en gagner d'autres A bientôt Damiers

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Certains qui n'étaient même pas au match me font bien rigoler. Oui on a reculé 2 fois en mêlée, mais cette mêlée nous a également rapportée 6 points, oui on a reculé anormalement sur de nombreux impacts, mais on a fait preuve d'une belle solidarité pour arracher le ballon sur notre ligne d'en but à la dernière minute. Il ne faut pas oublier que l'équipe de Vienne n'a pas passé la ligne médiane pendant 20 minutes et avec un peu de lucidité il pouvait y avoir 13-0 à ce moment et le match plié. C'était loin d'être parfait, mais l'état d'esprit m'a plu, c'est déjà un début. Une mention à Barneron, qui a fait un très bon match et qui m'a surpris.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Les problèmes en mêlées viennent peut être des nouvelles règles d'IRB. Avant l'impact était décisif, aujourd'hui il l'est moins puisque le but de ces règles était de le réduire. Mais bon il y a du avoir de l'amélioration. Continuons à Travailler ainsi. Maintenant la réception d'Aix s'avère compliqué mais maîtrisable. Aux damiers de montrer ce qu'ils ont dans le ventre.

Votre avis ?

JACQUEMART2658 msgpm
oui Mr les supporters vous avez oubliés de dire merci à Mr Froment qui va peut êtres arriver à nous maintenir dans la poule la plus faible de fédéral 1 ,Oui heureux d'avoir gagner chez une des equipes les plus faible de la poule...QUI SANS LES MANQUES DE SON BUTEUR NOUS AURAIS SUREMENT GAGNE. on sera surement pas les seules à gagner la bas .Ou est l'équipe de l'année dernière, qui avais plus de caractère,,,,,,???, et bien oui tout les joueurs de caractère sont soit partis, ou soit sont prier de calmer leurs ardeurs ou sinon de figurer en B. on recule tout les dimanches, on perd tout les derbys LE RECRUTEMENT A ETAIT FAIT SUR ITS RUGBY) mais heureusement dans tout ça on à Mr vernissât.... ET surtout vous fidèle supporter qui vous gargarisés sur le classement britannique. Commencé à prier pour qu'il neige Samedi comme ça vous aurez une semaine de plus à vous masturber sur une victoire chez un des plus faible de la poule qui aurez pu aussi finir par une défaite. ...grâce à ça les girouettes de ce forum peuvent à nouveau dire que l'on est les meilleurs !!!!!!ALLEZ L USRP TES SUPPORTERS SONT LA !!!!!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Moi suis pas une girouette et me gargarise pas...on a pas le niveau de ces deux dernières années. .. Mais la victoire est appréciée car vu notre jeu fourni depuis le debut de La saison on se voyait rentrer avec une defaite...Apres ça je veux bien m accrocher à une lueur d espoir..et peut etre un changement de comportement du pack.. A ce sujet ce "Barneron" m a bien plu..à confirmer...!!! Allez Damier

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
JACQUEMART26 has writtenoui Mr les supporters vous avez oubliés de dire merci à Mr Froment qui va peut êtres arriver à nous ...
Tu peut avoir un avis personnel et rester poli l'un n'empeche pas l'autre ! et oui !! les supporters sont là mais sans toi !

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
1/ il fallait gagner et c est fait 2/ les problèmes de buteur à Vienne ne nous regarde pas Aubenas l a payé l an passé, ils ont joué sur nos faiblesses et nous sur les leurs 3/ avec une intervention comme ci dessus cela m étonne pas que ce club n arrive pas à être serein 4/ personne ne se satisfait du contenu mais dans certains cas on va adopter l adage seule la victoire est belle et qui sait si cette équipe ne va pas se libérer

Votre avis ?

laissons JACQUEMART 26 a ses délire anti usrp ,et anti tout en fait !!!! ne te ne cache pas derrière un pseudo pour baver sur le club.bien sur que tout n'est pas parfait ,qu'il y a encore du boulot,mais attend un peu avant de cracher ton venin (poule la + faible.....victoire chez le plus faible et j'en passe)tu porte bien mal ton pseudo tu ne défend surement pas le jacquemart en parlant comme ça et surtout pas notre club !!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
En même temps si Vernissat nous fait gagner et bien tant mieux... Et ça veut peut être dire qu'ils ont commis des fautes sinon nous n'aurions pas eu toutes ces pénalités.. On a bien dû avoir des temps forts...Non?

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
vous avez en vernissat vraiment un très grand joueur indispensable au club

Votre avis ?

Login / Sign up