Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VIENNE / ROMANS : Malheur au vaincu. ..

beppe185 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtencsv 14 usrp 18 merci vernissat 76'
Sans Vernissat le désert On a eu Mignacabal On a Vernissat :D

Votre avis ?

chir26657 msgpm
beppe has written
chir26 has writtenles présidents n'auront peut être pas besoin de virer les coachs, démission !
encore dix minutes à attendre avant de faire le "grand ménage"... on ne joue pas bien vienne prend le dessus ! espérons une pénalité de Vernissat ou de drop de Guilhot !
Ce club est énorme et me fait beaucoup rire finalement

Votre avis ?

beppe185 msgpm
chir26 has written
beppe has written
chir26 has writtenles présidents n'auront peut être pas besoin de virer les coachs,...
encore dix minutes à attendre avant de faire le "grand ménage"... on ne joue pas bien vienne prend le dessus ! espérons une pénalité de Vernissat ou de drop de Guilhot !
Ce club est énorme et me fait beaucoup rire finalement
Ce club si la victoire se confirme se maintiendra Et au vu de la saison, cela sera déjà bien. Une victoire grâce à magic Vernissat ne doit pas faire oublier le reste. Mais rien n'est joué. Le match n'est pas fini.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
fini csv 14 usrp 18 victoire dans la douleur

Votre avis ?

Pique Gonfle89 msgpm
Ouf !!! 14 18 vive l'armistice

Votre avis ?

Gabriel Fouquet13 msgpm
victoire alors même quand on gagne on doit virer les entraineurs!!!! en tout les ils ont gagné, sont à plus 7 au britannique on a connu plus compliqué au mois de novembre maintenant les blessés rentrent et on fait une grosse saison allez damiers!!!

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
Belle victoire de la B et on ramène 4 points de Vienne ! Voila ce qu'il faut retenir de ce dimanche. POSITIVER !!!!!! Et avant DAMIER !!!!!

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
je vois que les oiseaux de mauvaise augure sont encore a l'oeuvre !!!!!je me demande même s'ils ont fait du sport dans leur vie.....personne ne dit que c'est parfait sur ce match ,vous oublier que le rcav n'y a gagner qu 14/12 ,en plus les viennois n'avaient pas le couteau sous la gorge comme maintenant.samedi c'est aix tous derrière les damiers ,et que les grincheux restent chez eux !!!!!ils rendront service au club

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
flanker26 has writtenouai... ça fait pas rêver tout ça...ça promet beaucoup de départs en fin de saison....et.... ...on r...
T'es gentil, Flanker, mais bon, on est encore loin du compte...

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenje vois que les oiseaux de mauvaise augure sont encore a l'oeuvre !!!!!je me demande même s'ils ont ...
BRAVO

Votre avis ?

Gabriel Fouquet13 msgpm
JACQUEMART26 has writtenune défaite à vienne serait un mal pour un bien, avec peut être la fin de l' air Froment....!!!!!les...
voila une réflexion stupide, un joueur n'aime jamais son entraineur l'entraineur doit faire des choix et ne pas changer sa route toute les deux secondes donc quand le joueur ne joue pas c'est la faute de l'entraineur? c'est jamais car un autre joueur est meilleur nos dirigeants sont conscient d'une chose, changer c'est la mort du projet romanais oui aubenas et le roc courent vite ils ont choisit pat froment et le choix est le meilleur les joueurs qui ralent peuvent partir mais la gamelle est bonne à romans donc maintenant tous derrière notre équipe aix arrive revanchard et la il y aura une grosse explication allez damier

Votre avis ?

Gabriel Fouquet13 msgpm
sebUSRP has written
jpbusrp"allez les damiers has writtenje vois que les oiseaux de mauvaise augure sont encore a l'oeuv...
BRAVO
+1

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Thierry26 has writtenJe suis aller faire un tour a guillermoz ce soir ou la une s'entrainer j'ai vu 2 ou 3 joueurs qui m’...
alors ces 2/3 joueurs étaient ils sur le pré aujourd'hui? si oui ils doivent donc se sentir merdeux ce soir et si non pareil. En tout cas bravo pour cette victoire

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Heureux de la victoire, car seule la victoire est belle, les joueurs se sont offerts la possibilité de joueur un super match contre Aix, à eux d'en profiter pleinement, et de faire taire les oiseaux de mauvaise augure dont je fais parfois partis, j'essaie d'être objectif, je n'étais pas à Vienne mais je serai à Guillermoz samedi soir, et j'éspère que Romans fera un gros match, et je dirai peu importe le résultat final, aujourd'hui l'USRP a pérennisé son avenir en F1, et cela n'était pas gagner d'avance. Maintenant faites nous vibrer, on ne demande que ça.

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
Gabriel Fouquet has writtenvictoire alors même quand on gagne on doit virer les entraineurs!!!! en tout les ils ont gagné, sont...
Et vous êtes pas contents !!! Que vous faut ils ?????? Belle victoire qu'il fallait aller chercher. Bonne continuation

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
merci pont vert ,de tes belles paroles ,je pense aussi qu'il y en a quelques uns qui doivent se sentir merdeux!!!!!Thierry 26 ,je ne savais pas que la une s'entrainait a GUILLERMOZ vendredi!!!!!! car d'habitude c'est a porchier .....mais peut être vendredi ? je n'était pas a romans !!!!!ET je me demande si tu as vu des joueurs qui ont rapportés ces paroles .....ou si tu ne cherche pas plutôt a embrouiller!!!!j'espère que les romanais vont retrouver leur sang froid;ce jour peut être le début d'une autre saison car ce soir comme dit GABRIEL FOUQUET NOUS SOMMES A +7 AU CLASSEMENT ANGLAIS ....et surtout joué que 3 matchs chez nous.

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Pont-Vert has written
Thierry26 has writtenJe suis aller faire un tour a guillermoz ce soir ou la une s'entrainer j'ai vu ...
alors ces 2/3 joueurs étaient ils sur le pré aujourd'hui? si oui ils doivent donc se sentir merdeux ce soir et si non pareil. En tout cas bravo pour cette victoire
Effectivement il y en avait qu'un sur les 3 sur le pré, après je ne sait pas ce qu'ils ressentent et je m'en fou un peu,par contre moi honnêtement je suis très content de cette victoire qui va faire beaucoup beaucoup de bien au moral et a l'ensemble de l'équipe.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Bien sur ! ..heureux de la victoire..même si on aurait pu tuer le match dans la premiere demi-heure..apres ça, quelques erreurs ont failli nous couter le match.. ( deux touches qu on trouve pas sur deux penalites dans les 6 dernieres minutes qui ensuite nous mettent sous pression).. On retiendra donc la solidarité affichée jusque dans les arrets de jeux ..Cetait pas gagné d avance..Vienne jouait sa tete.. Donc mission accomplie. ...maintien assuré. .et l espoir d une éventuelle qualif préservé. .Alors vivement Samedi ..ALLEZ Damier

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
bravo les Romanais..!! BRAVO A GREG..!! il faut du temps pour construire une grande équipe.. la solidarité et le combat sont le ciment d'autres victoires..Malgrès certain supporter parano et difficile a satisfaire vous avez la chance d'avoir guillermoz plein tous les weekend.. profitez en pour sortir un gros match contre Aix.. un supporter de tricastin..!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
C'est bien beau d'incendier ceux qui critique en proclamant la première victoire contre une équipe de Vienne coupé de ses internationaux et comparable à une équipe de F2. Mais dans le fond, dans le jeu qu'est ce qu'il y a eu de bon côté Romanais ? Le jeu était assez serré de ce que je vois sur le live du dauphiné. Un peu brouillon, peut être moins d'en avant Romanais c'est plutôt bien non ? Mais par contre 1 essai encaissé sans pour autant réussir à en marqué un. Romans qui pourtant à joué 15 minutes à 15 contre 14. Franchement s'emballer comme vous le faite, je n'adhère pas. Bien sur que je suis content que Romans ait gagné mais seulement de 4 points contre une équipe qui n'a pas les mêmes ambitions s'est peu. Vous allez me dire qu'Aubenas n'a pas fait mieux, mais Aubenas reste Aubenas et ils sont deuxième actuellement. Maintenant, on reçoit Aix. Une équipe qui sera remonté à bloc suite à sa défaite à domicile. A Romans de concrétiser.

Votre avis ?

Login / Sign up