Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VIENNE / ROMANS : Malheur au vaincu. ..

Thierry26396 msgpm
michdu26 has written
Thierry26 has writtenJe suis aller faire un tour a guillermoz ce soir ou la une s'entrainer j'ai vu ...
La merde sérieux ... Si ce que tu dis est vrai, les entraineurs ne vont pas faire long feu.
je pense ( mais ça n'engage que moi ) qu'ils resteront en place jusqu'à la fin de la saison , d'une part pour une question financière , et d'autre part il faut trouver, et ça ce n'est pas simple surtout en milieu de saison ! a moins de mettre quelqu'un du staff qui est déjà en place.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
la compo devrait etre:langlade-pages-tonga;mutel-munteanu;bezert-toti-barneron;besson-quinnez;vernissat-daunivucu-lotito-dupont;janisson remplaçants:pointu-granel-ruyssen-koita-goumat-servien-guilhot-thevenot

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Concernant les entraîneurs. ..je pense qu ils vont faire la saison .. Toutes façons si on perd dimanche. .la pemiere certitude c est que ce sera cuit pour la qualif..ça servira plus à rien de les changer. Mais ça. .on en reparlera à partir de dimanche soir... Esperons quand meme une victoire....ALLEZ DAMIER...

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Tu as raison, Gonzo, il me semble que cela sera cuit pour la qualif si l' USRP perd à Vienne, mais il me semble que perdu pour perdu, les dirigeants de l'USRP n'auront pas d'autre alternative de viré le staff dans sa totalité. Pour se recentrer sur une solution Romano Romanaise en attendant la saison prochaine.... Garder les mecs pour des raisons financières, cela serait la pire des solutions. A mon avis...

Votre avis ?

j'espère aussi à 1000% une victoire damiers ce dimanche,mais j'ai(encore!!)peur d'une nouvelle déconvenue!!!ALLEZ DAMIERS demain nous serons là pour vous soutenir

Votre avis ?

JACQUEMART2658 msgpm
une défaite à vienne serait un mal pour un bien, avec peut être la fin de l' air Froment....!!!!!les joueurs eux mêmes n'en peuvent plus!!! bien sur si Messieurs les présidents prenaient un peu plus leurs responsabilités.!!! a moins qu'ils travaillent déjà sur une futur fusion avec le ROC !!!après pour la qualification....Il faudrait d'abord penser au maintien....

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
ouai... ça fait pas rêver tout ça...ça promet beaucoup de départs en fin de saison....et.... ...on recommence à zéro! on ira voir des matchs de pro D2 au roc dans qq temps...

Votre avis ?

sans moi alors!!

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
D'autant plus qu'aix ayant perdu chez lui hier soir, va venir à Guillermoz pour gagner à tout prix, donc une défaite cet après-midi serait catastrophique. Le soucis est que je ne vois pas les damiers s'imposer à Vienne. L'USRP va devoir se battre pour ne pas descendre en F2, il faut arrêter de rêver, la saison est mal embarquée, il va falloir limiter les dégâts.

Votre avis ?

et oui ritchi depuis le temps que l'on en parle,encore nombreuses sont les personnes plus que très optimistes!!arrêtez de vous voiler la face,nous ne nous qualifierons pas cette année,ou alors il faudrait une certaine remise en question à tous les étages,et là....quelle météo sur vienne aujourd'hui??

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
alors les oiseaux de mauvaises augure encore au boulot!!!!il ne s'

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
erreur de manip....vous m'énervez tellement (certains) soutenez plutôt les damiers vous montrerez ainsi que vous êtes des vrais supporters ,il sera toujours temps de dénigrer et critiquer le staff!!!!!!vous aurez bonne mine si nous nous qualifions ,nous sommes aussi lucide que vous ,mais je vous appelle plutôt a soutenir vos couleurs si toutefois cela est votre but !!!!parfois j'en doute USRP "ALLEZ LES DAMIERS" nous seront derrière vous a VIENNE

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
On constate, et comme je l'ai déjà écrit je demande qu'à me tromper et à passer pour un con. Cela ne m'empêche pas de souhaiter la victoire de ROMANS à tous les matchs, mais ce que l'on voit depuis le début de saison n'incite pas à l'optimisme. Aujourd'hui c'est le tournant de la saison, soit on bascule vers la lumière, soit on bascule vers les ténèbres. Après quand je lis certains commentaires je me dis qu'il n'y a pas de prise de conscience du danger qui menace le club. Je ne demande qu'à m'enflammer, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Kvirikashvili et d Alfonso joue aujourd'hui avec vienne?

Votre avis ?

mi-temps à vienne. vienne 0 romans 10

Votre avis ?

51' vienne 0 romans 29 4essais à 0 avec un enorme hippolyte baillon

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Salut le forum, belle perf de la B, pour la fusion il faut arrêter de penser au complot .. une victoire cette ap m et la course à la qualif continue.

Votre avis ?

fini vienne 0-36 romans 5essais à 0

Votre avis ?

beppe185 msgpm
chir26 has writtenSalut le forum, belle perf de la B, pour la fusion il faut arrêter de penser au complot .. une victo...
Enfin le jour de vérité ! Dans 1h30 nous serons ce que vaut cette équipe. Aux damiers de jouer. Une victoire et l'espoir demeurera Une défaite et la fin de saison sera longue.... Le coeur dit que les damiers peuvent le faire Mais la raison... :)

Votre avis ?

3' csv 0 usrp 3

Votre avis ?

Login / Sign up