Le chaudron va bouillir dimanche , un combat âpre s'annonce. Il faut que notre équipe nous sorte un gros match face a une belle équipe du ROC.
Il devrait y avoir une grosse affluence a DUGRADUS.
Peuple Ardéchois tous derrière notre valeureuse équipe.
VIVE LE RCAV
Votre avis ?
corsica211531 has writtenLe chaudron va bouillir dimanche , un combat âpre s'annonce. Il faut que notre équipe nous sorte un ...le ROC LA VOULTE VALENCE, il est à moitié ardéchois... Faudais compté, mais il y a sans doute plus de joueurs nés en Ardèche au ROC qu'à Aubenas...
Votre avis ?
Vivement dimanche ou je serais a dugradus pour encourager AUBENAS !!!!!
Votre avis ?
Et moi ,j'encouragerai le ROC évidemment , on sera quelques voitures quand même à passer le col...
Votre avis ?
Le petit poucet se déplace sans pression dimanche à Dugradus , une défaite avec bonus défensif serait à mon humble avis un sacré résultat ! ! !
Votre avis ?
Mandrin has writtenLe petit poucet se déplace sans pression dimanche à Dugradus , une défaite avec bonus défensif serai...Cela me semble quasi impossible le bonus défensif ! Si on ne recule pas de 20m sur chaque mêlée et que l'on ne se retrouve pas à devoir simuler les mêlées, là ca sera déjà un sacré résultat ! ;)
Votre avis ?
Non, mais Emmanuelle, le ROC n'a reculé nul part en mêlées et on ne va pas mettre les freins arrières sur 20 sur chaque mêlées à Dugradus.
Il y a 2 mois, Balan avait 40 minutes dans les jambes, cela a suffit pour détruire la mêlée Romanaise, il en a maintement 80 et cela fait 5 match que l'on avance. En plus, lorsque Petru sort, les 125 kgs de Didier sont là....
Non,le RCAV va nous prendre en mêlée, c'est sur , essayer de nous fixer un maximum devant et prendre des pénalités. Le jeu du RCAV est connu par coeur par le staff du ROC. Outre la mêlée, il y a la touche et les rucks où le RCAV est également très bon. Cela n'est pour rien que le RCAV est second de poule avec 3 victoires dehors.
Le ROC est très heureux de se mesurer à un tel adversaire débarrasser de la question du maintien après ses 4 victoires d'affilées. Le ROC sait aussi qu'il ne pourra envisager la victoire qu'en partageant les ballons.
Vaste programme, pour un club qui n'a que 3 ans d'age, qui vient d'accéder à la F1 et qui descendra défier le club référence de la Drôme Ardèche depuis 10 ans.
Dans les vestiaires du ROC, Dimanche à La Voulte, on n'entendait que cela "Dimanche soir à Dugradus, on saura ce que l'on vaut vraiment".
Sans crainte, sans appréhension, avec humilité, le ROC ira dimanche disputer un test-match à Dugradus
Votre avis ?
bienvenu à DUGRADUS les Roceurs et un petit plus à BinBin que nous auront beaucoup de plaisir à revoir sur une pelouse où il a pris son envol(aprés ses années d'EDR à LaVoulte) vivement dimanche pour assister à 2 gros et beaux matchs dans une super ambiance entre nos deux clubs et bien entendu victoire du RCAV (faut pas déc quand même :))
Votre avis ?
Va falloir venir bonne heure pour pouvoir rentrer dans le stade olympique du Sud-Ardèche. Beaucoup de places numérotées ont été vendues aujourd'hui.
Le match s'annonce rude.
Néanmoins pour ce qui est des Ardéchois au ROC, je pense que quand tu va jouer au ROC tu n'es plus vraiment Ardéchois, n'en déplaise à certains.
Votre avis ?
carotte has writtenVa falloir venir bonne heure pour pouvoir rentrer dans le stade olympique du Sud-Ardèche. Beaucoup d...Il va rester des places quand même ??? ou le match se joue a guichet fermer ? Pour pas y aller pour rien ou rien voir.....
Votre avis ?
lud has writtenLes guichets sont déjà fermés les 15000 places sont vendus :) Il te reste plus que le marché noir pour trouver des billets.carotte has writtenVa falloir venir bonne heure pour pouvoir rentrer dans le stade olympique du Sud-...Il va rester des places quand même ??? ou le match se joue a guichet fermer ? Pour pas y aller pour rien ou rien voir.....
Votre avis ?
lud has writtenJe viens de voir passer un convoi de 50 semi-remorques dans la cote de ville, j'ai le sentiment que le stade sera fini d'être couvert pour dimanche afin que le match ne soit pas reporté. Le nombre de place a augmenté, j'avais oublié que la semaine derniere la nouvelle tribune a été démoulée, elle pourra accueillir 35000 personnes assises supplémentaires à terme. Beaucoup de monde pourra assister au match dimanche :lolcarotte has writtenVa falloir venir bonne heure pour pouvoir rentrer dans le stade olympique du Sud-...Il va rester des places quand même ??? ou le match se joue a guichet fermer ? Pour pas y aller pour rien ou rien voir.....
Votre avis ?
Finalement je regarderez le match a la tele :)
Votre avis ?
Il y a longtemps que vous ne vous êtes pas baignés dans l'Ardèche ....ça risque de surprendre les plus chauds d'entre vous ....
C'EST DE L'HUMOUR .....
Bon Match à tous et que l'Ardèche gagne...
Votre avis ?
Tu parles de bain, mais avec ce qu'ils annoncent à la météo, ca risque d'être la réalité.
N'oublions pas que l' Ardèche borde le stade G Marquand !!!
Votre avis ?
a un mois et demi de sa venue , je crois au père noel . victoire du roc a dugradus
Votre avis ?
C'est beau d'y croire au père Noël mais attention quand la vérité éclate c'est souvent triste !!!
Votre avis ?
Pour être sérieux, je crains énormément ce match, le ROC est en pleine forme et nous on a une infirmerie pleine à ras bord, pas moibs de 9 titulaires sont blessés pffffffff ça va être compliqué, franchement je ne nous vois pas gagner
Votre avis ?
Mais oui , c'est ça , on va te croire !!! intox comme d' habitude ....;) :D
Votre avis ?
Pas toujours de l'intox, dans quelques jours tu me diras que j'avais raison malheureusement.
Votre avis ?