Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV VS ROC / CHAUD DEVANT !!!!!!!!!!!!!!!!

Pont-Vert5955 msgpm
c'est vrai qu'on a beaucoup de blessés mais perdre ce match NON! il reste du monde et de qualité pour pallier les absences.

Votre avis ?

Oliwoude17 msgpm
Lou Athogix has writtenPour être sérieux, je crains énormément ce match, le ROC est en pleine forme et nous on a une infirm...
Lou, franchement, tu n'es pas sérieux, à tous les matchs tu la fais... TOUS les matchs. Mais bon. Contre Romans vous deviez mettre l'équipe cadet tellement vous aviez des blessés, on a vu le résultat. On prend très au sérieux le niveau de l'équipe, surtout si vous avez que 9 blessés !:)

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Il tombe de la neige depuis ce matin,sur Valence. Et sur Aubenas, amis du RCAV ?

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Kaloune has writtenIl tombe de la neige depuis ce matin,sur Valence. Et sur Aubenas, amis du RCAV ?
Salut kaloune non pas de neige sur Aubenas , au col de l'escrinet oui par contre. A dimanche.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Kaloune has writtenIl tombe de la neige depuis ce matin,sur Valence. Et sur Aubenas, amis du RCAV ?
Beau temps frais annoncé pour dimanche. Le match devrait avoir lieu.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
phillips has written
Beau temps frais annoncé pour dimanche. Le match devrait avoir lieu.
Merci, ami Phillips. A Dimanche

Votre avis ?

luckyluke0799 msgpm
bon alors , j'ai pas gagné au loto la neige est pas tombée assez pour pas aller au boulot jamais 2 sans 3 dit le proverbe : le rcav va gagner le roc lolll

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
luckyluke07 has writtenbon alors , j'ai pas gagné au loto la neige est pas tombée assez pour pas aller au boulot jamais 2 s...
Ou pas ! ! ! :lol: ;) non je rigole ,nous sommes les petits poucets .......on apprend tout doucement ! !

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Mandrin has written
luckyluke07 has writtenbon alors , j'ai pas gagné au loto la neige est pas tombée assez pour pas all...
Ou pas ! ! ! :lol: ;) non je rigole ,nous sommes les petits poucets .......on apprend tout doucement ! !
Ouais, c'est ça: les "petits poucets", nous "sommes modestes", nous "on vient chercher juste le BD", ....vous en avez beaucoup des comme ça?????

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
phillips has written
Mandrin has written
luckyluke07 has writtenbon alors , j'ai pas gagné au loto la neige est pas tombée...
Ouais, c'est ça: les "petits poucets", nous "sommes modestes", nous "on vient chercher juste le BD", ....vous en avez beaucoup des comme ça?????
Et oui ,que tu le veuilles ou non ,on était en F2 il n'y a pas si longtemps .Donc respect ! ! ! Ce n'est pas nous qui jouons la qualif...........Maintenant c'est sur que s'il y a une opportunité ,on ne va pas se géner .

Votre avis ?

mobe73 msgpm
Le Valence Sportif Dimanche à Dugradus si il y en a un qui faut vraiment pas perdre c'est celui là.

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Et oui ,que tu le veuilles ou non ,on était en F2 il n'y a pas si longtemps .Donc respect ! ! ! Ce n'est pas nous qui jouons la qualif...........Maintenant c'est sur que s'il y a une opportunité ,on ne va pas se géner . C'est pas Mandrin mais Cosette qui s'éxprime. Avec plus de 90% de recrutement comment le VS peut-il être comparer à une équipe de F2? D'ailleurs Mandrin est-ce que ta grotte sur le plateau de Lautagne est-elle toujours accessible? Derby en perspective très relevé, les équipes finirons le match à 7 comme aux jeux olympiques

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Tiens tiens encore des gens qui sortent de leur caverne ou quoi?(rires) Cela ne fait-t-il pas déjà 3 ans que le VS et le LVS ont fusionné et donné naissance au ROC entente La Voulte-Valence? Dimanche, il me semble mais je me trompe peut-être, le RCAV reçoit un jeune club drome-ardéchois ayant accédé en 3 saisons à la F1, le ROC. A dimanche si dame météo le veut bien.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
mobe has writtenLe Valence Sportif Dimanche à Dugradus si il y en a un qui faut vraiment pas perdre c'est celui là.
Le Valence Sportif ? ? tu vas faire plaisir aux ardéchois de La Voulte toi ! ! ! C'est le ROC qui vient dimanche ne l'oublie pas ...........

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Qu'est ce que c'est que cette rumeur qui m'a été rapportée et qui circulerait (j'emploie bien le conditionnel), sur Valence : "Les dirigeants du ROC chercheraient à s'attacher les services de l'entraineur du RCAV pour la saison 2014/2015". Après avoir fait les yeux doux à nôtre emblématique capitaine il y a 2 ans, débauché nôtre préparatrice physique cette année, c'est maintenant le tour de nôtre entraineur d'être sollicité............ Les résultats de vôtre entraineur actuel sont bons il me semble. ?????????????????????????????????????????????????????????????????

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
castagne07 has writtenQu'est ce que c'est que cette rumeur qui m'a été rapportée et qui circulerait (j'emploie bien le con...
Lequel entraîneur ? Ils sont 3 Peut être qu'il s'est proposé !! Mais au ROC, on est très bien, deux supers entraineurs en Une, des super entraineurs en B, chez les juniors, les Cadets, les Minimes, et Yvan Jourdan sue la filière jeune, tout va bien, nous ne cherchons personne. Ton pétard est mouillé, cher Castagne :)

Votre avis ?

Amendonner1 msgpm
Pour info cher castagne07 la prépa physique n'a pas était conservée par le club!!!!!!!!!! Donc après il me semble légitime qu'elle aille la ou bon lui semble....!!!!!

Votre avis ?

mobe73 msgpm
supportons le ROC has writtenTiens tiens encore des gens qui sortent de leur caverne ou quoi?(rires) Cela ne fait-t-il pas déjà 3...
Petite taquinerie vous partez toujours au quart de tour avec ça, on a bien compris que vous étiez un club à part ENTIERE Allez à dimanche les ardéchodromadaires!!!! Vous perdez pas dans le col.

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
Kaloune has written
castagne07 has writtenQu'est ce que c'est que cette rumeur qui m'a été rapportée et qui circulerait ...
Lequel entraîneur ? Ils sont 3 Peut être qu'il s'est proposé !! Mais au ROC, on est très bien, deux supers entraineurs en Une, des super entraineurs en B, chez les juniors, les Cadets, les Minimes, et Yvan Jourdan sue la filière jeune, tout va bien, nous ne cherchons personne. Ton pétard est mouillé, cher Castagne :)
des supers entraîneurs en B, lesquels ? ceux en place ou ceux virés il y a un ou 2 mois :-) en tout cas je suis très agréablement surpris par le début de saison du ROC que je voyais bcp plus compliqué. les prochains matchs vont être ardus mais avec les défaillances programmées de longue date de vienne et annecy, le maintien semble en très bonne voie. je ne vois pas le ROC ramener qq chose d'aubenas cependant, le rouleau compresseur du 8 de devant jaune et bleu, semble inaccessible à domicile.

Votre avis ?

luckyluke0799 msgpm
rouleau compresseur du 8 de devant intouchable jusqu'à la venue du char d'assault du roc

Votre avis ?

Login / Sign up