rcav 27 roc 19
Votre avis ?
Terminé à Aubenas
Aubenas 27 - 19 ROC (2 essais à 1)
Votre avis ?
Belle victoire de nos couleurs victoire importante et méritée. Notre mêlée a une nouvelle fois dominée son homologue.
Un match plein de maîtrise de bout en bout juste cette essai encaissée a la 80 ème minute qui est dommage mais on va pas faire la fine bouche.
Félicitations aux joueurs et staff pour cette belle performance.
VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDECHE.
Votre avis ?
Une victoire pas facile, qui a été construite en 2éme mi-temps, une équipe du ROC, solide en mélée ordonnée (1ére équipe qui ne prends pas la marée), mais qui a subi les dévastateurs ballons portés du RCAV. Aurait mérité peut-être le B.D.
Votre avis ?
Y a til eu des mauvais gestes comme contre l'usrp ou ce match s'est bien deroulé ???
Votre avis ?
Cette confrontation était très attendue des 2 côtés surtout au niveau du huit de devant où l'on a assité encore une fois à une très grosse performance de l'ensemble des avants du RCAV. Ils ont nettement pris l'avantage sur celui du ROC justement pénalisé à de très nombreuses reprises sous la pression et la force d'un pack surpuissant.
Score logique au vue de la domination en conquête où le RCAV a également régné dans les airs grâce à un alignement bien organisé.
Bref, une victoire méritée et très importante qui nous permet de creuser l'écart avec nos poursuivants directs.
Bravo à l'équipe réserve pour sa victoire avec une envie qui faisait plaisir à voir.
Mention spécial au public de G. Marquand avec 3000 personnes qui ont bravé le froid pour venir encourager le RCAV qui s'affirme comme le club référence du comité.
Restons cependant très concentrés et sans s'enflammer après ce début de saison impressionnant.
La route est encore longue mais elle n'en sera que plus belle :)
Votre avis ?
Mandrin has writtenLe petit poucet se déplace sans pression dimanche à Dugradus , une défaite avec bonus défensif serai...Bravo les gars ,à un point prés c'était le bonus défensif et réaliser cela à Aubenas c'est à mon avis une excellente performance . On peut compter sur vous , c'est super , continuez comme ça .
Votre avis ?
franchement je suis déçu par cette équipe d'Aubenas que je n'avais jamais vu jouer, ils ont un jeu basé sur les "gros", mais à part ça je n'ai pas vu grand chose ! Le pack a effectivement dominé celui du ROC en première mi-temps mais en deuxième période ça été un peu plus équilibré. L'arbitre a été bien sympa avec Aubenas et les3/4 du ROC ont donné au moins 9 points à l'adversaire à cause de fautes stupides et largement évitables. Je pense que Tissot à dû pousser une sacrée beuclante dans les vestiaires car ils avaient les moyens de faire autre chose.
A noter le 11 qui est un sacré merdeux qui narguait les spectateurs.
Votre avis ?
rocle07 has writtenfranchement je suis déçu par cette équipe d'Aubenas que je n'avais jamais vu jouer, ils ont un jeu b...parceque votre ailier (14) n'en est pas un de petit merdeux et que dire du 12 qui fait des doigts d'honneur au public aprés avoir insulté le juge de touche bien trop sympa lui de n'avoir rien dit sur le coup, allez vous avez une belle équipe mais de la à dire que tu est déçu par Aubenas tu exagère pas un poil là? pour ma part j'ai trouvé l'arbitre assez laxiste sur les hors jeu votre 7 entre autres l'était systématiquement.
Votre avis ?
Moi voir un club jouer uniquement avec les gros ça m'ennuie
Votre avis ?
rocle07 has writtenfranchement je suis déçu par cette équipe d'Aubenas que je n'avais jamais vu jouer, ils ont un jeu b...La victoire d'un point m'aurait pleinement satisfait, alors là je suis comblé. Il y avait 27 à 12 à la 80ème, je félicite Aubenas pour cette belle victoire. Heureusement que l'on est décevant, car je ne sais pas ce que l'on peut dire d'une équipe qui ne prend pas le BD face à une équipe décevante :D .
Votre avis ?
rocle07 has writtenMoi voir un club jouer uniquement avec les gros ça m'ennuieben vient donc plus souvent à Dugradus aujourd'hui les conditions n'étaient pas là pour jouer derrière et de plus c'était un derby.
Votre avis ?
on peux dire ce que l'on veut , le match ne se refera pas . alors oui aubenas a gagné , oui le roc passe proche du bonus offensif , mais bon c'est le rugby . a part un ou deux mauvais gestes de part et d'autre , on a quand meme assisté a un match de rugby , certe pas un super match mais un match de combatant . le roc a montré que devant , il pouvait rivalisé avec le rcav (c'est pas toutes les équipes qui peuvent le dire) meme si le premier ballon porté par le rcav a fait mouche . le promu n'as pas failli , - 8 points avec quand meme un arbitre un peu coté bleu mais bon , c'est comme cela . cela promet un match retour interressant dans la vallée . mais rendont a césar ce qui lui appartient , le rcav a fait un match devant meilleur que le roc , mais ça , on s'y attendait . bravo aubenas . un supporter du roc
Votre avis ?
BRAVO AUSSI a l’équipe B d'AUBENAS pour sa belle victoire !!!!!
Votre avis ?
et coté b du roc , chapeau bas les gamins , avec pas mal de joueurs juniors l'année dernière , se filer comme vous l'avez fait face a mister plataret , encore félicitation , meme si vous avez perdu
Votre avis ?
rocle07 has writtenMoi voir un club jouer uniquement avec les gros ça m'ennuieÇa tombe bien car c'est pas ton club.
Votre avis ?
Sur le match, je trouve que le ROC a bien tenu en mêlée malgré quelques reculées en fin de match, par contre en touche on a largement dominé , match somme toute assez moyen du RCAV que j'ai trouvé bien meilleur face à Romans, victoire plus que logique quand même mais je pense pas que le ROC mérité le Bd. Match correct.
Votre avis ?
Désolé mais je paye 10 € pour voir des mecs qui passent leur temps à s'entasser ça m'emmerde et me fait chier. Le rugby se joue à 15 et non à 8 ou 9 .
Sans les neufs donnés par les arrières du Roc, vous auriez peut-être moins fanfaronner amis Albenassien.
Votre avis ?
rocle07 has writtenDésolé mais je paye 10 € pour voir des mecs qui passent leur temps à s'entasser ça m'emmerde et me f...On fanfaronne pas et je te le redis ça tombe bien c'est pas ton club. D'ailleurs si tu y connaissais quelque chose en rugby tu ne dirais pas ça d'un derby. Ps : le RCAV à marqué 7 essais face à Chambéry.
Votre avis ?
il n'y a aucunes fanfaronnades dans aucuns des posts précédants où ne sait tu pas bien lire? quand aux soi-disants points "donnés" par vos 3/4 on va dire merci mais alors remercie nous aussi pour ceux que nous vous avons offert aussi.
Votre avis ?