luckyluke07 has writtenrouleau compresseur du 8 de devant intouchable jusqu'à la venue du [b]char d'assault[/b] du rocon craint pas les chars d'assaut notre président conduit un Leclerc :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtentrop trop bien la réponse pont vert , j'avoue que je ne m'attendais pas a celle la lol . super .luckyluke07 has writtenrouleau compresseur du 8 de devant intouchable jusqu'à la venue du [b]char d'...on craint pas les chars d'assaut notre président conduit un Leclerc :lol:
Votre avis ?
luckyluke07 has writtenmerci, et à Dimanche pour ce match que j'espère magnifique malgré la météo, pensez à prendre gants et bonnets parce que vers 16h/16h30 ça caille au bord de l'Ardèche.Pont-Vert has writtentrop trop bien la réponse pont vert , j'avoue que je ne m'attendais pas a celle la lol . super .luckyluke07 has writtenrouleau compresseur du 8 de devant intouchable jusqu'à l...on craint pas les chars d'assaut notre président conduit un Leclerc :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenC'est ta meilleure réplique de l'année....................... :lol:luckyluke07 has writtenrouleau compresseur du 8 de devant intouchable jusqu'à la venue du [b]char d'...on craint pas les chars d'assaut notre président conduit un Leclerc :lol:
Votre avis ?
castagne07 has writtenVéritablement, Pont-vert, quand il veut, il peut!!!!!Pont-Vert has writtenC'est ta meilleure réplique de l'année....................... :lol:luckyluke07 has writtenrouleau compresseur du 8 de devant intouchable jusqu'à l...on craint pas les chars d'assaut notre président conduit un Leclerc :lol:
Votre avis ?
Le salut du ROC et son seul espoir, le jeu, le jeu.
Si on joue devant, on va prendre cher.
Tout est possible, un moins trente comme une victoire à l'arrachée.
Let's go the ROCqueurs
Votre avis ?
supportons le ROC has writtenLe salut du ROC et son seul espoir, le jeu, le jeu. Si on joue devant, on va prendre cher. Tout est ...Arrêtez l'intox, les Rockistes!!!! Comme si vous étiez des "caves" devant..... Balan, Manta, Ameur, Valdant, ça vaut rien????
Votre avis ?
Vivement dimanche pour ce match , malgré la météo,car il va faire très froid .....Moi qui voulait pique-niquer a coté de la chèvre dans l'escrinet .....
Votre avis ?
phillips has writtenTu oublies Mather-un guerrier comme seul peuvent l'être les britanniques- Oliver Gonzales Charlier Passaportis (Made in Sud Af) Brouardelle Piraux Didier Pereyron. Avec B1B1 au cul, cela donne ... On va voir un bon et gros match. A demainsupportons le ROC has writtenLe salut du ROC et son seul espoir, le jeu, le jeu. Si on joue devant, ...Arrêtez l'intox, les Rockistes!!!! Comme si vous étiez des "caves" devant..... Balan, Manta, Ameur, Valdant, ça vaut rien????
Votre avis ?
Malheureusement, au marché ce matin, pas terribles les nouvelles !
Zagar forfait, Mather qui s'est pris la cheville à l'entraînement hier et qui boite bas, Manta alité avec la crève, il va falloir revoir la compo de l'équipe.
Mais Balan va bien. Il se ballade en chemisette et semble péter la santé.
Demain, gaffe, il fera chaud à Dugradus mais le fond de l'air sera très frais
Votre avis ?
Sirius has writtenMalheureusement, au marché ce matin, pas terribles les nouvelles ! Zagar forfait, Mather qui s'est p...Au Sud, c'est le même problème, la grippe touche 4 joueurs titulaires.
Votre avis ?
aubenas has writtenEt non des moindres.Sirius has writtenMalheureusement, au marché ce matin, pas terribles les nouvelles ! Zagar forfait, ...Au Sud, c'est le même problème, la grippe touche 4 joueurs titulaires.
Votre avis ?
phillips has writtenEt ben les gars, qu'est ce que ca va donner ? Tissot a téléphoné à quelques juniors pour comblé les trous... heureusement, les gamins jouaienr pas aujourd'hui; :lol: ALLEZ A DEMAIN LES POTES ALBENASSIENSaubenas has writtenEt non des moindres.Sirius has writtenMalheureusement, au marché ce matin, pas terribles les nouvelle...Au Sud, c'est le même problème, la grippe touche 4 joueurs titulaires.
Votre avis ?
Aie ce matin on annonce aussi des cas de gastro, il faut reporter le match sinon on est cuit.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenAie ce matin on annonce aussi des cas de gastro, il faut reporter le match sinon on est cuit.Intox , comme d'habitude , ça marche plus Lou !!!!! ;)
Votre avis ?
salut a tous
qqun peut me dire si dugradus est abirté du vent car madame voudrait bien venir mais elle craint le froid et avec le vent qu'il y a en vallée du rhone
merci
Votre avis ?
luckyluke07 has writtensalut a tous qqun peut me dire si dugradus est abirté du vent car madame voudrait bien venir mais el...La tribune principale est à l'abri du mistral, par contre celle du Sud tu prends le vent dans la gueule.
Votre avis ?
En plus du froid, la grêle est annoncée.....
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenEn plus du froid, la grêle est annoncée.....Oui mais avec la chaleur qui est annoncée cet apres midi sur Dugradus ,la grèle se tranformera en petites goutelettes............ ;) ;) :P
Votre avis ?
Terminé en B
Aubenas 29 - 22 ROC
Votre avis ?