Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV VS ROC / CHAUD DEVANT !!!!!!!!!!!!!!!!

Pont-Vert5955 msgpm
luckyluke07 has writtenrouleau compresseur du 8 de devant intouchable jusqu'à la venue du [b]char d'assault[/b] du roc
on craint pas les chars d'assaut notre président conduit un Leclerc :lol:

Votre avis ?

luckyluke0799 msgpm
Pont-Vert has written
luckyluke07 has writtenrouleau compresseur du 8 de devant intouchable jusqu'à la venue du [b]char d'...
trop trop bien la réponse pont vert , j'avoue que je ne m'attendais pas a celle la lol . super .

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
luckyluke07 has written
Pont-Vert has written
luckyluke07 has writtenrouleau compresseur du 8 de devant intouchable jusqu'à l...
trop trop bien la réponse pont vert , j'avoue que je ne m'attendais pas a celle la lol . super .
merci, et à Dimanche pour ce match que j'espère magnifique malgré la météo, pensez à prendre gants et bonnets parce que vers 16h/16h30 ça caille au bord de l'Ardèche.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Pont-Vert has written
luckyluke07 has writtenrouleau compresseur du 8 de devant intouchable jusqu'à la venue du [b]char d'...
C'est ta meilleure réplique de l'année....................... :lol:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
castagne07 has written
Pont-Vert has written
luckyluke07 has writtenrouleau compresseur du 8 de devant intouchable jusqu'à l...
C'est ta meilleure réplique de l'année....................... :lol:
Véritablement, Pont-vert, quand il veut, il peut!!!!!

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Le salut du ROC et son seul espoir, le jeu, le jeu. Si on joue devant, on va prendre cher. Tout est possible, un moins trente comme une victoire à l'arrachée. Let's go the ROCqueurs

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
supportons le ROC has writtenLe salut du ROC et son seul espoir, le jeu, le jeu. Si on joue devant, on va prendre cher. Tout est ...
Arrêtez l'intox, les Rockistes!!!! Comme si vous étiez des "caves" devant..... Balan, Manta, Ameur, Valdant, ça vaut rien????

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Vivement dimanche pour ce match , malgré la météo,car il va faire très froid .....Moi qui voulait pique-niquer a coté de la chèvre dans l'escrinet .....

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
phillips has written
supportons le ROC has writtenLe salut du ROC et son seul espoir, le jeu, le jeu. Si on joue devant, ...
Arrêtez l'intox, les Rockistes!!!! Comme si vous étiez des "caves" devant..... Balan, Manta, Ameur, Valdant, ça vaut rien????
Tu oublies Mather-un guerrier comme seul peuvent l'être les britanniques- Oliver Gonzales Charlier Passaportis (Made in Sud Af) Brouardelle Piraux Didier Pereyron. Avec B1B1 au cul, cela donne ... On va voir un bon et gros match. A demain

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Malheureusement, au marché ce matin, pas terribles les nouvelles ! Zagar forfait, Mather qui s'est pris la cheville à l'entraînement hier et qui boite bas, Manta alité avec la crève, il va falloir revoir la compo de l'équipe. Mais Balan va bien. Il se ballade en chemisette et semble péter la santé. Demain, gaffe, il fera chaud à Dugradus mais le fond de l'air sera très frais

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Sirius has writtenMalheureusement, au marché ce matin, pas terribles les nouvelles ! Zagar forfait, Mather qui s'est p...
Au Sud, c'est le même problème, la grippe touche 4 joueurs titulaires.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
aubenas has written
Sirius has writtenMalheureusement, au marché ce matin, pas terribles les nouvelles ! Zagar forfait, ...
Et non des moindres.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
phillips has written
aubenas has written
Sirius has writtenMalheureusement, au marché ce matin, pas terribles les nouvelle...
Et non des moindres.
Et ben les gars, qu'est ce que ca va donner ? Tissot a téléphoné à quelques juniors pour comblé les trous... heureusement, les gamins jouaienr pas aujourd'hui; :lol: ALLEZ A DEMAIN LES POTES ALBENASSIENS

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Aie ce matin on annonce aussi des cas de gastro, il faut reporter le match sinon on est cuit.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Lou Athogix has writtenAie ce matin on annonce aussi des cas de gastro, il faut reporter le match sinon on est cuit.
Intox , comme d'habitude , ça marche plus Lou !!!!! ;)

Votre avis ?

luckyluke0799 msgpm
salut a tous qqun peut me dire si dugradus est abirté du vent car madame voudrait bien venir mais elle craint le froid et avec le vent qu'il y a en vallée du rhone merci

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
luckyluke07 has writtensalut a tous qqun peut me dire si dugradus est abirté du vent car madame voudrait bien venir mais el...
La tribune principale est à l'abri du mistral, par contre celle du Sud tu prends le vent dans la gueule.

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
En plus du froid, la grêle est annoncée.....

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Chataigne 07 has writtenEn plus du froid, la grêle est annoncée.....
Oui mais avec la chaleur qui est annoncée cet apres midi sur Dugradus ,la grèle se tranformera en petites goutelettes............ ;) ;) :P

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Terminé en B Aubenas 29 - 22 ROC

Votre avis ?

Login / Sign up